Auteur Sujet: Présentation de Taelas  (Lu 345 fois)

Hors ligne Taelas

Présentation de Taelas
« le: février 19, 2018, 15:07:16 pm »
  • Prénom -> Vincent

• Localisation -> Ile-de-France (93 et bientôt 75)

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Par Google en recherchant des parties.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> J'ai déjà pratiqué du Pathfinder (beaucoup), du Starfinder (pas mal), du Sombre et de l'Appel de Chtulu (un peu), entre autre. J'ai pas mal de bouquins de jdr que je voudrais essayer : Vampire, L5A, Deadlands Reloaded, Shaan, L'anneau unique...

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Pas du tout mais je ne serais pas contre essayer!

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> J'essaie de trouver le temps pour faire pas mal d'activités qui me plaisent : jeux-vidéos, lire des comics et jouer à des jeux de rôle en grande partie. J'ai tendance à privilégier des univers qui m'inspirent pas mal sans pour autant avoir d'époque de prédilection (peut être un peu moins les jeux contemporains, et encore que... avec du Vampire, du Chtulu ou même du super-héros il y a moyen de carrément m'accrocher!)

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->Pas vraiment de question. Je suis à la recherche d'une table, principalement pour des campagnes car j'adore voir mes personnages évoluer, aussi bien en terme de règles que de RP! Je m'essaierai au mastering un jour, c'est presque sûr! (je connais la section appropriée, pas de soucis!)

Hors ligne Papi

Re : Présentation de Taelas
« Réponse #1 le: février 19, 2018, 18:41:36 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne darkbaron

Re : Présentation de Taelas
« Réponse #2 le: février 19, 2018, 21:02:53 pm »
Bienvenue parmi nous ! :)