Auteur Sujet: Nishruu  (Lu 5994 fois)

Hors ligne Nishruu

Nishruu
« le: février 18, 2009, 15:13:16 pm »

• Localisation -> Levallois-Perret

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Dans ma têêêêêêête.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> J'ai commencé comme maitre de jeu à D&D 3 et Paranoïa quand j'étais au collège, et depuis j'ai joué à toute une tripotée de jdrs, et j'en ai maitrisé quelques uns à l'occasion. Comme la plupart de ceux avec qui j'ai joué sont sur le forum, je vais pas entrer plus dans le détail :P.

• Pratiquez vous le GN ? -> Ça m'est arrivé, mais très peu.

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> De plusieurs groupes, par intermittence, entre autre un super groupe de shadowrunners ;).

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Bon bah comme je poste peu, au cas où certains ne l'auraient jamais su, j'ai fondé la première version d'Opale il y a maintenant deux ans je crois et j'ai été un des deux fondateurs de l'actuelle version, avec Khadamon, son administrateur actuel.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Je suis comblé de voir que mon projet initial s'est aussi bien développé et vous a permis à tous et à toutes de jouer tout votre saoul, mais surtout d'y avoir rencontré autant de personnes sympathiques et riches en couleur ;).

Chewbashrek

• Invité
Re : Nishruu
« Réponse #1 le: février 18, 2009, 15:17:23 pm »
Bienvenu Nishruuuuuuuuuuu! ***sur le ton des alcooliques anonymes***

z'avez fait un joli boulot, au fait, avec K.
Il serait peut-être temps qu'on vous le dise!

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #2 le: février 18, 2009, 15:18:33 pm »
Mais alors je ne comprends pas très bien? tu es venu sur Opale comment ?

hem

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #3 le: février 18, 2009, 15:24:34 pm »
Bienvenue jeune monsieur. Des gens riches en couleur, ça y'en a c'est vrai... ça s'appelle des modos quoi

On voit tout de suite ton état d'esprit... Tu salues tes pairs et tu méprises la plèbe. Eh bien bravo!
Moi je vais te gribouiller du noir là-dedans tiens, tu vas voir !!
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Chewbashrek

• Invité
Re : Re : Nishruu
« Réponse #4 le: février 18, 2009, 15:25:55 pm »
Moi je vais te gribouiller du noir là-dedans tiens, tu vas voir !!
t'écris en blanc pour gribouiller du noir?  :eek:

« Réponse #5 le: février 18, 2009, 15:37:56 pm »
Ah non, ça c?est le thème banalement commun que tu as sélectionné qui te laisse croire ça? hin hin, chez moi, c?est en noir?

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #6 le: février 18, 2009, 15:40:35 pm »
barf, comme si j'allais faire une chose aussi communément banale que changer mon thème!?
c'est tellement plus simple de faire la feignasse. surtout que le thème de base est lisible et pete pas les yeux a coups de fond clairs.

« Réponse #7 le: février 18, 2009, 15:48:50 pm »
Eh oui il est lisible le thème de base.Super-ultra-hypra lisible.De près. De loin. De très loin. De très loin dans mon dos au bureau...

Le fond blanc qui se mêle au reste... comment dire, c'est bien!

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #8 le: février 18, 2009, 15:53:57 pm »
ah, t'es dos au bureau ... :/
ok, alors là, oui, je comprend ton pb. (j'ai passé 1ans avec TOUT le bureau sauf 2 personnes qui lisait tout ce qui apparaissait à mon écran...)

Hors ligne David best

« Réponse #9 le: février 18, 2009, 16:05:46 pm »
Alors là celle là elle fait vachement plaisir : bienvenu Nishruu  :mdr:

Hey! Moi je sais même pas pourquoi mais je suis dispensé de représentation  :nyark:
"...Reliques, chapelets, indulgences,
dispenses, pardons, bulles,
jouets des vents..."

John Milton

Hors ligne Nickko

« Réponse #10 le: février 18, 2009, 16:07:23 pm »
Pour le fond blanc, sur le navigateur Opera ça se fait en un clic de bouton.
Et en 2° clic je désactive les images et là le tour est joué, presqu'un document word.

J'ai aussi le dos au bureau.

Hors ligne Merriman

Re : Nishruu
« Réponse #11 le: février 18, 2009, 16:25:26 pm »
Salut Nishruu!

Ah, ouais, belle réussite, Opale! Ca doit encore te combler de bonheur, non, tous les petits nouveaux qui arrivent en ce moment? Calzone... Khadamon... On sent qu'il se passe un truc, là...
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Hors ligne David best

« Réponse #12 le: février 18, 2009, 16:26:57 pm »
ouais c'est génial : il n'y a jamais eu autant de messages dans la section présentation  :mdr:

Hors ligne VIK

« Réponse #13 le: février 18, 2009, 20:53:22 pm »
Bienvenue Nishruu sur Opale ! Fais comme chez toi, si si , vraiment !
Chapeau bas, pouce en l'air, et clap clap clap pour le site.

Mille fleurs de printemps pour vous et qu'un océan de bonheur vous bénisse jusqu'à la 12è génération dans un nuage de félicité parfumé à la rose ...

Hors ligne guizmo

« Réponse #14 le: février 18, 2009, 23:05:37 pm »
puis je me permettre de dire bienvenue chez toi
 :roll:
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).