melcowe!
et installe toi, petit... dévil.
J'ai juste une question: quelles sont tes ascendances familiale? est-ce que tu as du sang de démon haut lvl dedans tes veines? nan, parce qu'avec un nom comme ça, si tu fais pas venir Darkevil c'est que guizmo arrête de mettre le feu aux ordis et des fumbles dans son sujet en un mot: l'APOCALYPSE!!
si si, là, je pèse mes mots!
donc la question est:
maintenant que t'as attiré son attention, est-ce qu'on t'a déjà prévenu que les sadiques, comme les dieux d'ailleurs, c'est des créatures très très joueuses... et qu'il ne faut pas (surtout pas!!) attirer à soi leur attention??

Comme les dieux, les sadiques sont assez... lunatiques dans leurs façon de penser.
Attirer leur attention, c'est comme attirer celle des dieux: c'est du pile ou face. De la roulette russe avec un barillet à moitié plein.Une chance sur deux d'avoir de la chance et de t'attirer de bonnes grâces.
Mais comme à la précédemment citée roulette russe: une bonne grâce reçue... ça fait donc une chance de moins d'échapper au fumble.

m'enfin, quoi qu'il en soit, je te souhaites une excellente entrée dans ce forum! Ici, Tout est possible ici! Profites en!!

ah, oui... et bonne chance!