Auteur Sujet: Devil  (Lu 4255 fois)

Hors ligne devil

Devil
« le: mars 02, 2009, 12:30:52 pm »
Slt a vous rolistes en tout genre  :cheers: voila moi c'est julien bientôt 26 ans fraichement débarqué sur paris (18ème) .J'ai joué à mon 1er JDR (JRTM) à l âge de 12 ans.Ayant déménagé un très grand nombre de fois j'ai malheuresement perdu contact avec tout mais anciens amis joueurs.ca fait un petit moment que je n'aie pas jouer et le manque se faisait resentir donc me voilà parmi vous pour me remettre dans le bain.

j'apprécie tous les styles de jdr avec une préférence pour les univers futuristes et heroic fantasy (mais je reste très ouvert et j'aime beaucoup découvrir de nouveaux jeux),
et je joue aussi à certains jeux de carte.

à très bientôt

Hors ligne guizmo

Re : Devil
« Réponse #1 le: mars 02, 2009, 12:37:53 pm »
bienvenue a toi
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne devil

« Réponse #2 le: mars 02, 2009, 12:39:58 pm »
thanks Guizmo  ;)

Hors ligne guizmo

« Réponse #3 le: mars 02, 2009, 12:40:58 pm »
rhaaaaaaa un gars qui repond encore plus vite que moi
le forum va  bruler
 :face:

Hors ligne Dkarl

« Réponse #4 le: mars 02, 2009, 12:45:19 pm »
à défaut d'originalité :roll::   Hello à toi !

Hors ligne devil

« Réponse #5 le: mars 02, 2009, 12:46:52 pm »
héhééé et oui faut être vifff  :mdr:

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #6 le: mars 02, 2009, 13:23:46 pm »
melcowe!
et installe toi, petit... dévil.
J'ai juste une question: quelles sont tes ascendances familiale? est-ce que tu as du sang de démon haut lvl dedans tes veines? nan, parce qu'avec un nom comme ça, si tu fais pas venir Darkevil c'est que guizmo arrête de mettre le feu aux ordis et des fumbles dans son sujet en un mot: l'APOCALYPSE!!

si si, là, je pèse mes mots!

donc la question est:
maintenant que t'as attiré son attention, est-ce qu'on t'a déjà prévenu que les sadiques, comme les dieux d'ailleurs, c'est des créatures très très joueuses... et qu'il ne faut pas (surtout pas!!) attirer à soi leur attention??  :confused:

Comme les dieux, les sadiques sont assez... lunatiques dans leurs façon de penser.
Attirer leur attention, c'est comme attirer celle des dieux: c'est du pile ou face. De la roulette russe avec un barillet à moitié plein.Une chance sur deux d'avoir de la chance et de t'attirer de bonnes grâces.
Mais comme à la précédemment citée roulette russe: une bonne grâce reçue... ça fait donc une chance de moins d'échapper au fumble.  :|

m'enfin, quoi qu'il en soit, je te souhaites une excellente entrée dans ce forum! Ici, Tout est possible ici! Profites en!!  :thumleft:

ah, oui... et bonne chance!  :salut:

Hors ligne devil

« Réponse #7 le: mars 02, 2009, 13:35:59 pm »
merci bien Chewbashrek j'adore ton post  ;D et oui j'ai bien du sang de démon haut lvl dedans mais veines  :nyark:

Hors ligne guizmo

« Réponse #8 le: mars 02, 2009, 13:37:02 pm »
quoi darkevil a un fils ??????????????????
 :eek:

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #9 le: mars 02, 2009, 13:40:41 pm »
j'espère que non.
je veux vivre, moi!

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #10 le: mars 02, 2009, 14:11:48 pm »
Bienvenue monsieur le diable. Les jeux de rôle te manquent ?  C?est pas grave, c?est nul de toute façon. Viens plutôt sur l?Ile merveilleuse des jeux de plateau,  du vin coule des robinets, les pamplemousses sont bleus et les nuages ne font de la pluie que si tu leur ordonnes.

Non bon d?accord les jdr c?est sympa aussi, alors profite-en y?en a tout plein dans le coin .
Et y?a surtout des gros dingos qui parcourent le forum à dos de tortue géante, avec des oreilles d?ornithorynque !! Si tu les dégommes à coups de téléphone en plastique, ça fait 30pts à chaque fois !
Leur repaire : le capharnaüm? je dis ça , je dis rien
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne devil

« Réponse #11 le: mars 02, 2009, 14:46:55 pm »
merci Le Zakhan noir  j'ai déjà jouer au jeux de plateaux aussi a une époque lointaine (titan légion et autre Warhammer)  :face: mais c'est vraie que je préfère comme même les JDR ,d'ailleurs j'ai vu sur ta fiche que tu jouais a Cyberpunk et shadowrun et je cherche des joueur pour ces jeux donc si un de ces jours tu a besoinde joueur hezite pas à venir me voir  :nyark:

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #12 le: mars 02, 2009, 14:49:10 pm »
Dans ma liste, y'a surtout des jeux auxquels j'ai déjà joué... j'en ai zappé un certain nombre d'ailleurs.  Mais actuellement, je joue à la Roue du Temps, Nothingness, Cthulhu, Maléfices, Animondes, Lycéennes, et c'est déjà pas mal.

Bonne recherche

Hors ligne devil

« Réponse #13 le: mars 02, 2009, 14:51:22 pm »
a ok no problemo

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #14 le: mars 02, 2009, 18:45:19 pm »
Tu serais pas le fils au Zakhan plutôt vu ton rythme de réponse :)

Bienvenue l'ami