Auteur Sujet: [Présentation] Guykoo!  (Lu 353 fois)

[Présentation] Guykoo!
« le: avril 01, 2018, 17:54:51 pm »
  • Prénom -> Guylem

• Localisation -> Aulnay sous bois (93)

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> après avoir tapé "communauté JDR paris" sur Google

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Principalement D&D

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> pas en ce moment, je joue pour la plupart du temps avec des amis proches

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->
    J'ai 25 ans et  je suis "un genre d'artiste". Je suis entré dans le hobby il y a trois ans et j'ai un peu traîné mon entourage dedans. Parce que mes amis sont difficiles a réunir géographiquement et parce qu’il est beaucoup plus simple de trouver des groupes outre atlantique j'ai beaucoup joué via skype/Roll20. Aujourd’hui le jdr dématérialisée ne m’intéresse plus, c'est très pratique mais sans saveur et j'ai de plus en plus l'impression de jouer aux jeux videos, j'ai donc décidé de me retrousser les manches et d'essayer de trouver de nouveaux camarades.
    Je pense être un très bon Mj et c'est définitivement quelques chose que je projette de faire a terme mais pour l'instant je cherche surtout a jouer.
    Voila j’espère rencontrer des gens cools, bonne journée !

Hors ligne Anto1ne

Re : [Présentation] Guykoo!
« Réponse #1 le: avril 02, 2018, 00:53:03 am »
Bienvenue parmi nous !
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #2 le: avril 03, 2018, 10:00:42 am »
Bonjour et bienvenue !
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Darkevil

« Réponse #3 le: avril 03, 2018, 20:51:45 pm »
Bienvenue sur Opale, Guykoo...

Non loin de chez toi, il y a des joueurs... En cherchant bien, tu finiras par les trouver. :)
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne darkbaron

« Réponse #4 le: avril 21, 2018, 13:29:36 pm »
Bienvenue sur Opale !

Hors ligne Papi

« Réponse #5 le: avril 25, 2018, 23:45:21 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !