Auteur Sujet: Bonjour tout le monde  (Lu 226 fois)

Hors ligne Ju91

Bonjour tout le monde
« le: août 22, 2018, 00:27:06 am »
  • Prénom -> Julien

• Localisation -> Boissy la rivière (à côté d'Etampes - sud du 91)

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Google, salon fantastique

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Non je suis un total béotien (mais qui a soif d'apprendre) hormis quelques parties de SW (2e édition) il y a 20 ans environ.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non mais j'aimerais bien également.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Pas pour l'instant, je suis ici pour y remédier

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Fan de SF et fantastique. Informaticien de 37ans. Disponible essentiellement soir et ou weekend pour du réel sur le 91 (ou limitrophe)/Paris ou du dématérialisé.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Juste une pour le moment: Ben alors vous êtes où les rôlistes du sud de l'Essonne ?  :face:

« Modifié: août 22, 2018, 10:17:56 am par Ju91 »

Hors ligne zen-i

Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #1 le: août 22, 2018, 08:22:21 am »
Bienvenue!

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: août 23, 2018, 20:22:51 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #3 le: août 23, 2018, 21:21:32 pm »
Bienvenue! Sur Paris et internet, ce serait bien le diable si tu trouve pas quelque chose!
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #4 le: août 31, 2018, 16:23:34 pm »
Bonjour et bienvenue ! Comme le dit Anto1ne, si tu ne trouves pas de quoi jouer ici ce sera bien le diable ! :D
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES