Auteur Sujet: Mordred  (Lu 230 fois)

Mordred
« le: avril 28, 2019, 13:55:27 pm »
  • Prénom -> Mordred pour le moment c'est très bien.

• Localisation ->Paris Sud Ouest (14/15).

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->Suite à des recherches pour trouver des joueurs et des parties sur le net.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->Alors oui je pratique le jdr depuis mes 15 ans environs (en ayant actuellement 31). J'ai été Mj et Pj à de nombreux jeux mais en temps que Mj je connais bien : L5R, 7th Sea, Pathfinder, DD3.5, Chtullu, Cyberpunk, Vampire, Prophecy, Post Mortem, Wahammer, Rogue trader, Nephilim, je dois en oublier...

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? ->Non et jamais vraiment eu l'envie de m'y lancer.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->Alors anciennement oui, je vivais dans une coloc à 4 depuis mes 18 ans et on jouaient entre 2 et 4 parties par semaines (d’où le nombre de jdr masterisés...) mais suite à des obligations professionnel ils nous aient impossible de nous réunir de nouveau (départ dans d'autres villes...).

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->Bah que dire je suis passionné d'histoire, je joue beaucoup aux jeux vidéos de toutes sortes (mes favoris sont suikoden 2, valkyrie profile et kof) hummm quoi d'autre je suis fumeur (on sait jamais), je vois pas trop quoi dire sinon ^^

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->Bah pour le moment je n'ai aucunes questions qui me viens à l'esprit. 

Hors ligne zen-i

Re : Mordred
« Réponse #1 le: avril 28, 2019, 13:58:13 pm »
Bienvenue!

Hors ligne wade le rond

« Réponse #2 le: avril 28, 2019, 16:19:35 pm »
Hello voisin (nous on est sur Vanves),

Sois le bienvenu en cet espace déserté des dieux.

Mordred : voila un nom qui sonne agréablement à mes oreilles : c'est un peu la quintessence du chevalier noir ou de l'anti paladin :-)

Bonnes parties !

Wade
Les jeux de rôle c'est comme l'amour : parlez moins, pratiquez plus

« Réponse #3 le: avril 30, 2019, 06:58:07 am »
Ah merci :) quand tu dit nous on est sur Vanves, vous êtes en assos ou c'est un groupe de pjs plus classique ?

Hors ligne wade le rond

« Réponse #4 le: avril 30, 2019, 09:02:34 am »
Ah,  on est juste un groupe d'amis + famille passionnés de jdr :-)

Les parties ont lieu à mon domicile (Vanves) les samedi sur un gros créneau (14h - 22h ; parfois plus).

ça nous permet d'enchainer environ 500 heures de jdr les années grasses ;-)

a+

wade

Hors ligne Papi

« Réponse #5 le: mai 09, 2019, 16:45:56 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !