Auteur Sujet: Présentation de Loo'  (Lu 130 fois)

Présentation de Loo'
« le: juillet 31, 2019, 18:58:14 pm »
    Hello à tous !

• Localisation -> 68 -> Colmar/Rouffach

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Il y a fort longtemps sur un tract en convention

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui ! D&D5, 7ème Mer, Sherwood pour ceux que je MJ, et j'adore découvrir de nouveaux jeux donc je ne ferai pas la liste ici ^^

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Non

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Je suis dans le jeu de rôle depuis 2 ans maintenant, suite à une rencontre sympathique. Le JDR m'avait toujours intéressé mais ma timidité maladive m'a tenue loin des conventions et autres clubs. Après une 1ère partie catastrophique (heureusement que je me suis pas décidée à me lancer toute seule !) j'ai fini par apprecié.. Jusqu'à devenir accro. Me voilà donc mordue et en quête de parties...

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Nope ! ^.^

Hors ligne zen-i

Re : Présentation de Loo'
« Réponse #1 le: juillet 31, 2019, 20:21:54 pm »
Bienvenue!

Hors ligne hantei40

Re : Présentation de Loo'
« Réponse #2 le: août 19, 2019, 12:19:58 pm »
bienvenu