Auteur Sujet: Arnaud  (Lu 172 fois)

Arnaud
« le: août 23, 2019, 17:22:37 pm »
  • Prénom -> Arnaud
  • Localisation -> Ferrières en Brie (77164)

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> sur le site aidedd

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui, depuis plus de 20 ans. Je joue actuellement principalement à Donjons et Dragons 5, mais j'ai touché à des choses assez variées, comme l'Oeil Noir ou Rolemaster

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Je suis le président fondateur d'une association "l'ours hibou", que je vais présenter dans la partie du forum dédiée aux associations.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> En dehors des JDR je joue également aux cartes Magic et je crée des jeux de société et des jeux vidéos (presque toujours inspirés par les univers fantastiques). Je suis aussi amateur de contes et légendes, et d'illustrations fantasy.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Pas de question, pour le moment du moins :) J'espère que la présentation de mon association ici me permettra de rencontrer des joueurs de ma région :)

Hors ligne zen-i

Re : Arnaud
« Réponse #1 le: août 23, 2019, 23:28:45 pm »
Bienvenue!

« Réponse #2 le: août 24, 2019, 11:16:59 am »
Merci :)
et j'en profite pour vous féliciter pour ce joli forum, que je trouve à la fois sobre et classe :)
++

Hors ligne darkbaron

« Réponse #3 le: septembre 01, 2019, 00:05:58 am »
Bienvenue ici ! :)