Auteur Sujet: Roamgark, Orque de la Tribu des Pâles Plaines  (Lu 6066 fois)

Hors ligne Roamgark

Roamgark, Orque de la Tribu des Pâles Plaines
« le: mars 19, 2009, 13:46:00 pm »
  • Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !)
    Christophe

• Localisation ->
    Créteil

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->
    Par Internet et par ... Rincevent!

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
    Viieux Routard (souvenez-vous..."Les Rôlistes sont sympas!") du jeu de rôle.
    Mes jeux possédés at home :
    - Warhammer 1 & 2
    - Rêve de Dragon & Oniros
    - Loup Solitaire
    - Terres de Légendes
    - L'Oeil Noir
    - Chimères
    - Star Wars D6
    - Empire Galactique
    - Vampire & Loup-Garou (+ Hunter Hunted, Gypsies...)
    - Paranoïa
    - INS/MV
    - Cyberpunk 2020 + Cybergénération
    - Shadowrun 2 & 3
    - Heavy Gear
    - GURPS (univers au choix!)
    - Simulacres
    - Mega III
    - Hawkmoon 1
    - Stormbringer 1
    - L'Appel de Cthulhu 3
    - Ambre
    - Kult
    Actuellement, je pratique Warhammer et Star Wars D6. Je me suis remis à jouer après une trêve d'ordre familial. Je maîtrise la plupart des jeux de ma ludothèque (certains je les ai pour le background ou n'ont jamais trouvé de joueurs). Je serais bien tenté par reprendre Rêve de Dragon et Paranoïa.
    Sinon, je possède pas mal de jeux de plateau.

• Pratiquez vous le GN ? ->
    Non, pour raisons de disponibiltés familiales.

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
    Peut-être.

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->
    Un Orque tout vert avec de grandes dents et des yeux rouges...et pi une grosse hache Gilette pour raser de près.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
    Chaque chose en son temps et chaque temps ...imaginez la suite.

Vala. Tout est dit.

Hors ligne Darkevil

Re : Roamgark, Orque de la Tribu des Pâles Plaines
« Réponse #1 le: mars 19, 2009, 13:55:37 pm »
Bienviendez tête d'Oloh Haï,

Ici, tu ne seras pas dépaysé tant la gente donc tu es membre est représentée...
Tu pourras à loisir discuter avec tes semblables et vous pourrez vous abattre en toute quiétude!

Si l'envie te venait de discuter avec d'autres groupes d'appartenance, tu verras, il y ici quelques Elfes et Nains qui trainent et, on murmure (mais çà reste à prouver) qu'il y aurait un ou deux humains qui errent sur ce forum...

Bonne découverte de l'espace Opalien.
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Roamgark

Re : Roamgark, Orque de la Tribu des Pâles Plaines
« Réponse #2 le: mars 19, 2009, 14:29:39 pm »
Je serais plutôt Uruk Haï... :suspect:

Hors ligne Roamgark

« Réponse #3 le: mars 19, 2009, 14:43:56 pm »
Salut, on se connait ?

Un peu en fait. :roll: Mais je préfèrerais que tu passes à la douche en rentrant, parce que côté hygiène ...

Hors ligne Rincevent

« Réponse #4 le: mars 19, 2009, 14:45:29 pm »
Oups!! J'ai pas vu que j'étais connectée sur ton pseudo. Désolée !! :eek:

Hors ligne Roamgark

« Réponse #5 le: mars 19, 2009, 15:09:00 pm »
Ah Ah Ah ! Maintenant vous savez tout! Rincevent peut se connecter sur mon pseudo, donc...
Au fait, je précise : je ne suis pas un "Ork ki pu". Je suis un ork propre sur lui...

Hors ligne Bastet

« Réponse #6 le: mars 19, 2009, 17:06:44 pm »
Bienvenue  :geek:

Henry Lesale

• Invité
« Réponse #7 le: mars 19, 2009, 19:09:11 pm »
Salut Christophe!

Tu as pratiqué Terres de Légendes? Dans mes bras! D'ailleurs quelque chose me dit qu'on devrait pas tarder à jouer ensemble...Genre courant avril? :p

Hors ligne guizmo

« Réponse #8 le: mars 19, 2009, 19:56:10 pm »
rha encore un truc vert
enfin bienvenue ici
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Roamgark

« Réponse #9 le: mars 19, 2009, 20:11:05 pm »
Voui Henry. Et même que j'ai les 6 volumes de Terres de Légendes en double! On a fait quelques parties avec mon frèrot et quelques copains dans nos premières années de jdr. Il va te falloir plein de paires de bras !
Avant ma première partie de l'Oeil Noir à 10 ans environ, on avait déjà écumé un paquet de "livres dont vous êtes les héros" (j'en ai environ 150 +). Fin 80's, c'était la période où le jdr prenait son essor (avant, depuis une dizaine d'années, à part Donj' et quelques petits trucs, y avait pas trop de choix)...Ah...je me sens vieux, tiens.

Eh Guizmo, le vert c'est la couleur de l'espoir, c'est ce qui permet aux orks d'étriper à tout va tous les jours, l'espoir...d'avoir plus de terres, de femmes, de richesses...rrraaaaahhhh... Tu connais la série "Armure, Gloire & Epée", une telenovela ork qui marche bien chez les ménagères orks de moins de 50 ans?

Henry Lesale

• Invité
« Réponse #10 le: mars 19, 2009, 20:28:40 pm »
Fichtre! Plus de 150 bouquins dont vous êtes le héros? Dont sûrement les cultissimes "Quêtes du Graal". On va avoir de quoi causer quand on se verra! :)

Hors ligne Roamgark

« Réponse #11 le: mars 19, 2009, 21:18:41 pm »
"Quête du Graal"? Oui. A dire que j'ai toute la série, il faut que je vérifie car à un moment ils ont stoppé l'édition de ces livres avant de les ressortir quelques années plus tard. J'ai peut-être toute la collection. Souvenons-nous, la larme à l'oeil des séries "Défis fantastiques", "Le Sorcier Majdar", "Le Loup Solitaire" et aussi "Loup Ardent*" (l'astérisque est importante pour ceux qui connaissent!) et j'en passe. On va causer, ça c'est sûr !

Hors ligne guizmo

Re : Re : Roamgark, Orque de la Tribu des Pâles Plaines
« Réponse #12 le: mars 19, 2009, 22:51:22 pm »

Eh Guizmo, le vert c'est la couleur de l'espoir, c'est ce qui permet aux orks d'étriper à tout va tous les jours, l'espoir...d'avoir plus de terres, de femmes, de richesses...rrraaaaahhhh... Tu connais la série "Armure, Gloire & Epée", une telenovela ork qui marche bien chez les ménagères orks de moins de 50 ans?
non moi je ne connais que :
eau ,multiplication et cauchemar
 :roll:

Hors ligne Steph

« Réponse #13 le: mars 20, 2009, 00:10:26 am »
Bienvenue
Le Mal est plus fort que le Bien car le Bien ne peut pas faire de mal

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #14 le: mars 20, 2009, 06:36:10 am »
Comme dirait l'ami Pierre Fullat, c'est une liste de jeu d'un fort beau gabarit...

Welcome l'ami

Par contre je te préviens au prochain double post t'es bannis (attention ce texte peut contenir des traces de blague)