Auteur Sujet: penpen puisqu'il le faut et sans tabou  (Lu 8304 fois)

Hors ligne penpen

penpen puisqu'il le faut et sans tabou
« le: mars 24, 2009, 01:33:35 am »
  • Prénom -> penpen

• Localisation -> je ne le dirais pas

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> 23 inscrit sur la V1 , je suis pas un noob

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> depuis longtemp, je ne dirais pas quel jeu

• Pratiquez vous le GN ? -> peut etre

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> oui

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> rien , pour me connaitre davantage , le mieux est de choisir une autre support que le forum

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
    des question aucune mais des reponses enfin une surtout.
    je parle de moi le moins possible, hors je suis loin d'etre discret bien le contraire.
    mais une communauté est la somme des personne qui y participe , et je ne veux pas faire partie de cette addition.
    suite a de nombreux probleme avec l'equipe de moderation et les admins, j'ai decider de praztiquer le boycot du forum. en debut en le quittant purement et simplement.
    mais c'est pas aux opaliens que j'ai des choses a reprocher, meme si au final j'aurais peut etre pu apporter quelque chose a certain , ou pas ( je vais pas avoir la pretention de me dire irremplacable, mais quand je vois certaine difference entre avant mon boycott et apres. )
    donc je suis revenu avec la ferme intention de ne rien apporter de constructif au forum. quand j'ai besoin de quelque chose , je me sert si je vois quelqu'un qui sucite mon interret , je me manifeste ( souvent autrement que sur le forum) mais ca s'arrettent la... je ne propose rien sauf si c'est vraiment dans mon interet. et minimiser certain conflit dans l'interet du forum? hum, j'irais pas jusqu'a le generer mais me chercher pas.

maintenant que j'ai expliquer comment le pourquoi.
    je trouve l'equipe de moderation exessivement malhonette , tricheuse. certains la dise " despotique" pour citer ludovix... moi non ...
    a propos de ludovix , je vous encourage chaleureusement a discuter avec ludovix , un homme tres drole et a comparer  ce qu'il vous dira de son bannissement et de le comparer a ce qu'il fut dit sur le forum... c'est trres drole.
    pourquoi le croire lui et pas les autres ?
    vous connaissez l'enfant qui ciriait au loup?
    alors laissez moi vous apportez mon temoignage , ce sont des choses qui se sont passé il ne s'agit pas de propos rapporté ( tout le monde connais le telephone arabe)
    je ne tolere pas que nishruu laisse le zakhan m'insulter, et me banne pendant 5 jours quand je fais de meme
    je ne tolere pas que nishruu me dise que c'est une decision commune a moi et qu'il mette ses moderateur devant le fait acomplis " j'ai banne penpen pendant 5 jours" ( j'ignore s'il la vraiment dit mais oit il ment soit un modo me ment)
    je ne tolere pas que Doudou me balance me repond " on en discute je te donne la reponse demain" et quand je viens lui demander la semaine d'apres s'il se fout de ma gueule m'envoie chier en me disant qu'il est pas a mon service ( ce dernier point est vrai mais soit il prend pas d'engagement soit il s'y tiens)
    je ne tolere pas que yahourt se moque ouvertement d'un artiste que j'adore pour son travail enorme ( et en rapport avec le JDR) et foule au pieds le message quej'ai laisser a son sujet (l'artiste) Il c'est excusé pour avoir deplacer lemessage ( qu'il jugeait sur le moment moins serieux qu'un debat sur karaté kid et dragon ball z ) mais les propos qu'il a tenu n'ont pas amener d'excuse ... juste une supression des dit propos comme s'ils n'avaient jamais été dit, et je trouve ca malhonette, quand c'est un modo qui se foire hop on efface... quand c'est pas un modo... bin vous verrez...
    et l'excuse qu'il savait pas ...ca fait " je frape avant je discute apres" tres peu pour moi...
    je ne tolere pas qu'a mon retour Goule me balance des truc genre "on est bien gentils de te laisser revenir suite a tout ce que tu a fait" et deme citer une demi douzaine d'exemple totalement bidon ... sans evidement laisser dire a un seul moment que eux aussi avait peut etre des tort... ( et je le contredit encore une fois sur son exellente memoire)
    je ne tolere pas que kadamon puisse pourrir une rehcerche de partie malgre l'intervention de d'un moderateur... ce qui ne la pas empecher de poursuivre sur sa lancer...
    malgre que le dit modo suprime les message de kadamon ... et que kadamon recommence !!! ( je suis sur que si un membre lambda insiste a ce point la il s'en prendra davantage dans les dents)

sur ce dernier point histoire de faireplus drole ... krapo apres avoir suprimer les message apres avoir été discuter avec kadamon pasque k' recommencait a pourrir le sujet... il ma annoncer " c'est bon il intervient plus le message d'avant on été suprimer , on en reste la c'est raisonable?"
    je l'ai remercier le krapo, pour la peine donner mais dire "est ce raisonnable ?" apres l'acharnement de k' , malgré l'intervention de modo ... revenir a la charge apres la supression des message... s'en tenir a " ouf enfin il se calme" ... j'ai preferé par repondre =^_^=

donc voila... je boycot et vous savez pourquoi. y a beaucoup chose que je tolere pas on dirais , hein ? en fait non c'est toujours la meme chose, la malhonetteté... ( et le racisme mais c'est autre chose)
    donc je suis encore sur opale sans vraiment y etre... je ne fais pas partie de l'equation qui est la pour enrichir opale... mais je suis toujours desireux de connaitres des opaliens... ou vous me verrez sous un autre jour... nettement moins raleur =^_^= je ne critique QUE la direction , pas ses membre ( moona, , krapo... desolé, je sais qu'il y a des exeptions... )
    ce message a sa place, je ne me voyais pas ne pas expliquer le pourquoi de mon boycot dans ma presentation
    ce message ici viens de l'insitance de k' et yahourt, je n'ai insulter personne , je ne raconte pas de bobard, j'explique juste ma position..

et dernier point j'efface regulietrement mes propres message , toujours dans l'optique du boycot

« Modifié: mars 24, 2009, 01:54:25 am par penpen »

Hors ligne Mr Chibre

Re : penpen puisqu'il le faut et sans tabou
« Réponse #1 le: mars 24, 2009, 02:43:32 am »
Pètes un coup ma poule, ça ira mieux ! ;)

Hors ligne penpen

« Réponse #2 le: mars 24, 2009, 02:55:27 am »
j'ai l'air stressé?
moi ?
mouhahahahaha

( je stress certes comme tout l'monde mais pas pour ca)

Hors ligne Tonikbabe

• aka Tommy Gunn
  • Encyclopédie ambulante
  • Présentation de Tonikbabe

• On ne sort de l'ambiguïté qu'à son détriment.
« Réponse #3 le: mars 24, 2009, 08:44:54 am »
mais une communauté est la somme des personne qui y participe , et je ne veux pas faire partie de cette addition.
suite a de nombreux probleme avec l'equipe de moderation et les admins, j'ai decider de praztiquer le boycot du forum. en debut en le quittant purement et simplement.
mais c'est pas aux opaliens que j'ai des choses a reprocher

? Mais... l'équipe de modération et les admins, ça serait pas des opaliens, ça?
Et si tu veux pas faire partie de la "communauté", je serais d'avis de te rejoindre... T'as pas à faire de présentation, t'as pas à poster, t'as même pas à venir sur le forum... Je trouve ton idée de boycott tout à fait adaptée en fait!!!

Le principe "t'aimes pas opale? ben quitte la..." Opale est un forum qui a été créé par des particuliers dans un objectif de loisirs, et sur lequel l'autorité est représentée à titre bénévole par une sélection de membres. Ce qui m'amène au deuxième point choquant de ton message:

et minimiser certain conflit dans l'interet du forum? hum, j'irais pas jusqu'a le generer mais me chercher pas.
Pas le générer? Et t'es en train de faire quoi, là, Subversif Man? Tu t'es lu quand t'as bu?  :suspect:

Suite et fin de ton message...

Oh ben oui!!! Moi aussi, je vais faire un post ou je reprends tout ce que je reproche à toute les personnes avec qui j'ai pu avoir un souci de près ou de loin, les nommer, faire ce qu'on pourrait presque appeler un appel à témoin sur le thème "Bouh, t'as vu comme elle pu l'équipe modo/admins? Bouh, pis ils sont pas bô! Bouh et pis ils sont méchants!!! Viendez avec moi renverser l'ordre établi!" et clamer que "je ne génére jamais le conflit non non non je le digère mal..."  :S

Et ben voila, maintenant, je vais me permettre de répondre à ton post, de te dire la chose comme je la vois.

:eek:  :eek:  :eek:

Ton post est un message politique, quoi que tu veuilles faire paraitre. C'est à la limite de l'appel à la révolution, l'unique effet qu'il peut avoir est de générer le conflit.

Les conflits que tu as avec l'autorité n'ont pas à être étalés sur le forum, et surtout pas dans cette section présentation.  :roll:

Tu ne veux pas te plier aux règles simples telles que "fais une présentation pour que les OPALIENS (ceux qui t'intéressent, au fond, ici, d'après tes dires) puissent savoir qui tu es", mais alors qu'est-ce que tu fais encore ici?  :suspect:

Tu n'aimes pas comment ce forum est géré? Crées-en un autre, ou rejoins-en un autre, mais viens pas mettre le feu aux poudre avec tes posts de Guy Fawkes du dimanche.

Tu boycottes le forum? Alors QU'EST-CE QUE TU FOUS LA??? Boycotte, et n'en dégoute pas les autres!!!

Conclusion: Je trouve que mon ami penpen a du mal à assumer ses opinions politiques, je tiens donc à l'aider. A partir d'aujourd'hui, je boycotte penpen.  :face:
There's enthusiastic, and then there's just plain gay. :)

Moi kan j'modaire, j'fé dé fote d'aurtograf.
Eureseman chuis pas maudo!

Emportés par la goule, qui nous traîne et nous entraîne...

Il parait que Tonikbabe est con.

Hors ligne FreeKaos

« Réponse #4 le: mars 24, 2009, 09:25:54 am »
[morceaux d'humour inside]

mm voilà, ça fait pas 72h que je m'étais connecté, que ça repart en flameware ce forum..

Nous avons tous des défauts, nous faisons tous périodiquement des conneries bien profondes, nous disons tous périodiquement de la merde à l'odeur tenace..

Mais je nous aime.

Oui, à la réflexion, je nous aime tous.

- et les fried chicken aussi je les aime : I frak you all, nuggets !   :face:

post inspiré par Gaïus Balthar, Kara Thrace & les toasters

[/morceaux d'humour inside]
Ambre Pbf  Ignorance ou Indifférence? Ch'ais pas & m'en Fou !
(Be the space within, be nothing.. don't care, still Free, can't stop signal..)
(cliquez pour montrer/cacher)

Henry Lesale

• Invité
« Réponse #5 le: mars 24, 2009, 09:44:47 am »
En clair Opale tu l'aimes ou tu la quittes? Attention Tonik, politiquement parlant tu t'avances sur un terrain glissant! ;)

Plus sérieusement bonne non venue à Penpen. J'aime ton style petit. Un peu rentre-dedans mais il a au moins l'avantage de ne laisser personne indifférent. :)

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #6 le: mars 24, 2009, 09:52:11 am »
penpen a l'arhoun qui le démange, on dirait. :face:

bien re-venu.

Même si je comprend pas trop la logique de se présenter pour dire que tu veux pas te présenter parce que tu boycottes le forum.

[edit:] j'ai oublié de mettre:
/ Chewba l'informaticien qui comprend plus quand c'est pas binaire.
« Modifié: mars 24, 2009, 10:09:09 am par Chewbashrek »

Tozo

• Invité
Re : Re : penpen puisqu'il le faut et sans tabou
« Réponse #7 le: mars 24, 2009, 12:40:27 pm »
[morceaux d'humour inside]

mm voilà, ça fait pas 72h que je m'étais connecté, que ça repart en flameware ce forum..

Nous avons tous des défauts, nous faisons tous périodiquement des conneries bien profondes, nous disons tous périodiquement de la merde à l'odeur tenace..

Mais je nous aime.

Oui, à la réflexion, je nous aime tous.

- et les fried chicken aussi je les aime : I frak you all, nuggets !   :face:

post inspiré par Gaïus Balthar, Kara Thrace & les toasters

[/morceaux d'humour inside]

Nous aussi on t'aime free kaos

Hors ligne guizmo

« Réponse #8 le: mars 24, 2009, 13:01:34 pm »
ah bon il y a quelqu'un qui aime free kaos ????
ne pas taper je déconne
sinon que dire pour éviter de faire une frappe
mes petits opaliens
voyons  manger du yaourt  ,buvez un peu  et surtout
ici ce n'est qu'un forum  ,on a tous des affinités plus ou moins prononcées
moi aussi j'ai eu un conflit avec des modos  ,mais c'est terminer parfois il faut savoir tourner la page
il est vrai que pousser une gueulante parfois ca fait du bien ça aide a remettre les choses a plat
mais après il faut savoir (bande de grand méchant je suis obliger de devenir diplomate MOI!  vous n'avez pas honte)
tourner la page et avancer
voila voila
je vais aller vomir pour avoir été diplomate et gentil  ( je vais pas rester moi si il faut que je sois gentil  ) :roll:
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne guizmo

« Réponse #9 le: mars 24, 2009, 13:02:10 pm »
merde j'ai oublié un truc
penpen  ,re re re re bon retour
 :face:

Hors ligne CiCi

« Réponse #10 le: mars 24, 2009, 13:06:50 pm »
Hahaha la je crois qu'on touche le fond du ridicule
Notre besoin de consolation est impossible à rassasier.

Et puisque les jours se suivent sans s'améliorer, je préfère regarder en arrière, parce que dans le temps, même le futur était mieux.

Hors ligne penpen

« Réponse #11 le: mars 24, 2009, 13:15:55 pm »
on me demande "pourquoi maintenant "
hier plusieurs personnes ont insister avec diverse argument pour que je fasse ce foutu poste de presentation... donc voila =^_^=

Tozo

• Invité
« Réponse #12 le: mars 24, 2009, 13:46:51 pm »
Je peux comprendre que tu sois en conflit avec des personnes de ce forum (il y a quelques forumistes que je tien pour de fiéfès connars) et que tu en veuilles à la moderation, ce genre de conflit (avec la moderation) est pratiquement inssoluble (net-effect), et je parle d'experience; mais si tu veux de vrais forum de fachos (pt. Goldwin) va sur Casus ou JdR-Mag, tu verras ce qu'est une moderation de merde ...

Hors ligne penpen

« Réponse #13 le: mars 24, 2009, 13:51:44 pm »
jesais que pas mal de personnes taxe lamoderation d'etre despotique...

mais c'est pas mon cas... ne m'inclue pas dans le lot tozo, je n'ai jamais été d'accord avec ca...

et on va arretter tout de suite les comparaison ( en plus y a toujours pire et ca sert az rien d'ailleurs je te le demontre) Tozo , tu es un moins moche qu'un babouin... ( la comparaison estvraie et ne sert a rien)

Hors ligne guizmo

« Réponse #14 le: mars 24, 2009, 13:53:46 pm »
moins moche qu'un babouin  c'est  vite dit
 :roll:

pour casus il n'y a pas que le problème de la modération
c'est un forum élitiste ou ils n'acceptent pas n'importe qui
 un forum c'est comme la vie
parfois tu entres en conflis avec quelqu'un  (dans la vrai vie cela fini par s'arranger)
 pourquoi ici ça ne semble pas possible ?