Auteur Sujet: Et un p'tit Mutos, un !  (Lu 3077 fois)

Hors ligne Mutos

Et un p'tit Mutos, un !
« le: avril 19, 2009, 19:01:15 pm »
  • Prénom -> Benoît

• Localisation -> Feucherolles, entre Versailles et Mantes, Plaisir et Poissy, dans les Yvelines, quoi !

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Descartes en Jeu #2 (04/04/2009) puis LudiCité #3 (18/04/2009), le Greewi m'a contaminer !

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Depuis 1982-85, D&D, RuneQuest, StarWars, ShadowRun, Space Opera, RoleMaster, SpaceMaster, Chtullu, Twilight 2000, tout çà jusqu'en 1995-97, puis quelques années d'inactivité, puis quelques campagnes D&D 2 et 3 et de temps en temps je fais jouer pour présenter Hoshikaze 2250, ou du moins j'essaye ^-^

• Pratiquez vous le GN ? -> Non

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Non

• Place à une description de vous même ! -> Rôliste depuis quelques années, auteur d'un univers de SF commencé vers 1990 pour illustrer un système de jeu générique et qui finalement lui a survécu pour devenir le projet Hoshikaze 2250, qui revient maintenant peu à peu vers le JdR, comme quoi la roue tourne !

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Eu quelques explications à LudiCité, le reste on verra en pratiquant ^-^

Hors ligne Le Zakhan noir

Re : Et un p'tit Mutos, un !
« Réponse #1 le: avril 19, 2009, 20:31:02 pm »
Bonjour Mutos, bienvenue dans notre avion-cargo.  Ne touche pas aux caisses marquées d'un cochon bleu, il y a des choses fragiles dedans.  Promène-toi un peu partout, mais prends un bilboquet avec toi car certaines allées ne sont pas sûres le soir...

Bonne recherche de parties (ça c'est facile ) et bonne recherche de nos cerveaux  (là, il faut faire 123 avec un d4)

"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Steph

« Réponse #2 le: avril 19, 2009, 20:44:06 pm »
Welcome mister
Le Mal est plus fort que le Bien car le Bien ne peut pas faire de mal

Hors ligne Faenril

« Réponse #3 le: avril 19, 2009, 21:47:44 pm »
Un mutant !

Brulons l'hérétique !  :twisted:

Faënril qui sort d'une partie de Dark Heresy  :face:
- Il est encore en vie
- quoi ? mais c'est pas possible, c'est Jack Bauer ou quoi ce type ?

Damned 6.3 Showdown

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #4 le: avril 19, 2009, 22:36:37 pm »
Par Sigmar, un Mutant!!!! A mooooooooooort!

/Chewba qui ne s'est guere remit du warham qui a occupé sa nuit.

Welcom le nouveau, 'hésite pas ç bêler bien fort si t'es perdu!!

Si on est dans le coin et qu'on n'a pas besoin de toi pour un méchoui, on viendra t'aider dans la seconde!

Hors ligne Darkevil

« Réponse #5 le: avril 20, 2009, 03:11:15 am »
Encore un Benoit?!
Mais c'est plus une mutation c'est du clonage intensif!!! :eek:

Bienvenue tout de même, Ô Benoit.
Tes illustres homonymes se chargeront de te faire l'apologie de la sphère Opalienne...
Ceci dit, parmi eux, il y en un plus particulièrement à qui tu devrais bien lui parler les yeux dans les yeux, mais je te laisse deviner lequel... :face:
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Mutos

« Réponse #6 le: avril 20, 2009, 05:13:01 am »
Bonjour à tous,

Merci pour la bienvenue ! Je vais chercher le Benoît en question mais avec si peu d'indices c'est pas gagné d'avance ^-^ Et je ferai attention aux cochons bleus et aux bilboquets, promis !

A bientôt j'espère autour d'une table :geek:

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #7 le: avril 20, 2009, 06:44:26 am »
Bah tu viens d'en trouver un déjà :) (et le meilleur d'entre tous en plus, la chance est avec toi :) )

Bienvenue dans l'armée des Benoîts  !!!! Nous allons dominer le monde Mouahahahahaah !!!!

Hors ligne Mutos

« Réponse #8 le: avril 20, 2009, 11:00:16 am »
Salut Benoît,

Alors on est au moins 12 ? Mouahahahahaaah aussi !!!!!

Hors ligne guizmo

« Réponse #9 le: avril 20, 2009, 12:16:03 pm »
bienvenue
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Mandoline

« Réponse #10 le: avril 20, 2009, 15:28:40 pm »
bienvenue!!!!!!!!!!!!  :face:
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Bastet

« Réponse #11 le: avril 20, 2009, 16:11:02 pm »
Bienvenue Mutos...  :geek:

Hors ligne Grom

« Réponse #12 le: avril 20, 2009, 16:59:05 pm »
salut à toi!
le comic sans MS vaincra!

Re : Et un p'tit Mutos, un !
« Réponse #13 le: avril 20, 2009, 17:00:25 pm »
Nan mais comment ca le meilleur tite 'flure de Kakita!!

Bref tu n'auras certainement pas compris que le meilleur des benoit c'était bien entendu moi^^

Et par contre je tiens à préciser que le Benoit est Charcutovore par essence alors si tu ramènes un jour une salade sache que ton trépas sera long!

Mais sinon bienvenue en notre humble grotte, pose toi auprès du feu et serre toi une bière dans le pack à coté!

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #14 le: avril 21, 2009, 14:56:39 pm »
   Salut Mutos ! Bienvenu sur Opale ! L'espace d'un instant, j'ai cru que j'allais devoir te faire brûler comme engeance chaotique, mais il semble que non.

Pour le moment en tout cas...  :twisted:
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES