Auteur Sujet: Calamitas  (Lu 5093 fois)

Calamitas
« le: avril 29, 2009, 14:48:32 pm »
Localisation -> Paris

Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale  -> Un ami

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués  ->En ce moment juste dd4, mais pratiqué 40k (adapté a la sauce d'un ami) masteriser bloodlust 3 ans ( jattend la mouture métal que j ai tester avec plaisir), rolemaster, cthulhu, INS/MV, shadowrun

Pratiquez vous le GN :Non

Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) : oui mais je suis ouvert aux propositions :)
Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici  ->Je suis nul en orthographe

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment  ->Le forum y répondra et autrement je poserais mes questions via les fil de discution.

« Modifié: avril 29, 2009, 15:03:25 pm par Calamitas »
Vers l'infini est au-dela

Chewbashrek

• Invité
Re : Calamitas
« Réponse #1 le: avril 29, 2009, 14:59:19 pm »
Bienvenu à toi!
Avec un nom pareil, je ne saurais trop te conseiller d'aller faire un tour vers le sujet des fumbles de la vie
Dans ce petit sujet, tu devrais soit (si t'es une victime de calamités) trouver compagnie à la mesure des calamitées que tu vis, soit (si t'es l'esprit responsable des calamités) des victimes parfaitement remontées et en formes!  :twisted:
« Modifié: avril 29, 2009, 15:17:04 pm par Chewbashrek »

Hors ligne Merriman

Re : Calamitas
« Réponse #2 le: avril 29, 2009, 15:07:48 pm »
Je nul en orthographe

Possible, mais ça, c'est de la grammaire!  ;D

Hmmm... Ou alors, tu es vraiment nul en orthographe, et "orthographe", c'est ta manière d'écrire "grammaire"...
Mais à ce compte-là, pourquoi tu ne nous parles que de tes difficultés en grammaire, et que tu ne nous avoues pas que tu es nul en orthographe??? Hein???

Fais gaffe, on aime bien les gens honnêtes, ici...

Bon, sinon, bienvenue. Tu joues à Cthulhu, à Rolemaster... Ca donne l'impression que tu es vieux.
Un bon point pour toi.
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Hors ligne Grom

« Réponse #3 le: avril 29, 2009, 15:13:36 pm »
je joue à cthulu et rolemaster, et JE NE SUIS PAS VIEUX, Môssieur  :suspect:

bienvenu ici, les gens qui jouent à rolemaster ne peuvent pas être totalement mauvais, même responsables de calamités
le comic sans MS vaincra!

« Réponse #4 le: avril 29, 2009, 15:14:55 pm »
Si tu fait l'addition de mon age cela donne 6......

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #5 le: avril 29, 2009, 15:22:09 pm »
ouai, enfin ça laisse un max en valeurs possibles pour ton âge...  :roll:
06 ans
15 ans
24 ans
33 ans
42 ans
51 ans
60 ans
105 ans
114 ans
123 ans
132 ans
141 ans
150 ans
204 ans
213 ans
231 ans
240 ans
Comme ça, juste en 30 secondes je te trouve tout ça comme âges possibles...  :nyark:

Hors ligne Merriman

« Réponse #6 le: avril 29, 2009, 15:31:33 pm »
A vrai dire, y en a une infinité... Par exemple, Calamitas a peut-être 24 x 10567 ans... :affraid:

je joue à cthulu et rolemaster, et JE NE SUIS PAS VIEUX, Môssieur  :suspect:

Nobody's perfect.

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #7 le: avril 29, 2009, 15:45:37 pm »
ouai, mais là tu cherches la grosse bête!  :face:

« Réponse #8 le: avril 29, 2009, 16:12:35 pm »
Je suis assez vieux pour avoir vue le début des mangas sur tf1 et la 5 et avoir un souvenir émue pour Saturnin.

Pour Cthulhu j'ai plus parcouru l'univers grace à H.P lovecraft j'ai fait que peu de partie. J'avoue que je préfère être plus "puissant" car c'est un univers ou les faiblesses de notre mortalité sont prégnant.

Hors ligne Merriman

« Réponse #9 le: avril 29, 2009, 16:28:32 pm »
Ouais, ouais, pour les mangas, moi aussi...

Mais Saturnin??? Tu parles d'une rediff, hein (je crois que ça repassait, en effet, quand j'étais môme) ??? Parce que si tu parles de la diff originale... la vache...

Pour Cthulhu j'ai plus parcouru l'univers grace à H.P lovecraft j'ai fait que peu de partie. J'avoue que je préfère être plus "puissant" car c'est un univers ou les faiblesses de notre mortalité sont prégnant.

A qui le dis-tu... Tiens, je termine mon Cthulhu 1603 ce soir: j'en connais qui vont comprendre à quel point elles sont prégnantes, les faiblesses de leur mortalité...

« Réponse #10 le: avril 29, 2009, 16:32:07 pm »
La redif des début 80 en couleur oui  :face:

Hors ligne Bastet

« Réponse #11 le: avril 29, 2009, 17:19:00 pm »
Bienvenue  :geek:  (encore un qui assume pas ses trente ans)

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #12 le: avril 29, 2009, 19:07:17 pm »
Welcome l'ami

Hors ligne Steph

« Réponse #13 le: avril 30, 2009, 01:06:47 am »
Bienvenue
Le Mal est plus fort que le Bien car le Bien ne peut pas faire de mal

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #14 le: avril 30, 2009, 01:16:08 am »
Hello collègue aux cheveux blancs!  Bienvenue dans ces terres où nous avons le droit de chasser le jeunot entre 21h et 21h30, à la sagaie empoisonnée...

Voyons si tu es bien celui que tu prétends:

* dans Albator 78, quel est l'élément déterminant de son duel final avec la reine des Sylvidres?

* dans Albator 84, Alfred Toshiro prend un risque monstrueux pour aller sauver Esmeralda. Lequel?

Allez, j'arrête, bonnes pérégrinations parmi nous!

"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"