Auteur Sujet: Et voici le Roi des Guerriers d'Irlande (modestie quand tu nous tiens)  (Lu 5572 fois)

Hors ligne Cuchulain

• Prénom -> Hervé
  • Localisation -> Bois colombes pour encore quelques mois
  • Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Pfiooooooooooooooouuuuuuuuuuu.... Cour d'Oberon je crois, quelqu'un est venu faire de la pub.
  • Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Boarf depuis 20 ans maintenant, et les jeux en ce moment : Cthulhu Gumshoe, Mage, Elric, Tiers Age, Savage Worlds...
  • Pratiquez vous le GN ? -> Non faudra que je teste
  • Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...)  ? -> yep...
  • Place à une description de vous même !

Dans la vie IRL : je suis administrateur de base de données, prestataire dans une gorsse boite d'aéronautique.

J'ai commencé à jouer avec le LVELH puis mon grand frère m'a initié au JDR (et depuis j'adore le grand keutulu mais chhhht !) avec Stormbringer 1ere ed, et c'était il y'a 20 ans environ.. Je joue en moyenne une fois par semaine (j'ai la chance d'avoir initié ma moitié au JDR et qu'elle ait choppée le virus ! ). J'aime un peu tout les styles au gré de mes envies depuis le medfan à la SF, en passant par le Pulp et l'historique. Idem pour la lecture, même si j'ai un gros faible pour Tolkien.

Sinon je suis fan de culture celtique que ce soit la musique, la mythologie ou les coutumes... Mais aussi de mythologie et d'histoire avec une préférence pour le Nord de l'Europe et la Grèce. Cinoche, TV, Bd : je consomme sans une passion particulière pour un style...

A part ça ? Ma foi je suis protestant et j'ait fait des études de théologie, j'ai une aversion particulière pour les intégristes de tout bord (sauf Tolkiennien, puisque je suis le fondateur et le grand maître du Djyhad rouge Tolkiennien dont l'arme suprème est la fosse aux uruks sodomites ! Twisted Evil )

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->

Non pas de questions votre honneur.[/list]
« Modifié: mai 13, 2008, 15:54:09 pm par Cuchulain »
Cuchulain l'homme qui a du chien

Chuck Norris ne descend pas les poubelles: il descend les ordures.

Les pensées de Cuchu

Hors ligne Super babouin

Re : Et voici le Roi des Guerriers d'Irlande (modestie quand tu nous tiens)
« Réponse #1 le: mai 15, 2008, 21:18:59 pm »
Bienvenue, votre majesté.

je suis le fondateur et le grand maître du Djyhad rouge Tolkiennien dont l'arme suprème est la fosse aux uruks sodomites !
Une seule arme suprême? Pff... Dans l'inquisition espagnole, ils sont mieux:
NOBODY expects the Spanish Inquisition! Our chief weapon is surprise...surprise and fear...fear and surprise.... Our two weapons are fear and surprise...and ruthless efficiency.... Our *three* weapons are fear, surprise, and ruthless efficiency...and an almost fanatical devotion to the Pope.... Our *four*...no... *Amongst* our weapons.... Amongst our weaponry...are such elements as fear, surprise.... I'll come in again.
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Laulaucmoi

YEAH un nouveau geek !

Et...

...

YES !!!!!
T'as fait des études de théologie ?
Laisse-moi te dire que j'ai récemment joué un super perso de Kult : une étudiante en théologie fêtarde. :mrgreen:

... Y a pas à dire, j'suis désolée, mais t'es parti pour un moment avec ça, là : je viens de t'associer dans mon cerveau à ce perso ! :D

Tu pars vivre où, dans quelques mois ?

Hors ligne Krapo

DTC!

Salut à toi Cuchulain.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #4 le: mai 16, 2008, 10:32:44 am »
tien il me semblait t'avoir resouhaité la bienvenue... ça a du atterrir dans la section flood :D

alors bienvenue MJ !

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #5 le: mai 16, 2008, 11:09:14 am »
A force d?avoir nos fils coupés, les gens vont croire qu?on leur raccroche au nez?
Donc non Chuchu, c?était pas volontaire : re-salut, et n?oublie pas de tuer tous tes joueurs à Cthulhu !!
« Modifié: mai 17, 2008, 18:50:11 pm par Le Zakhan noir »
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Khadamon

« Réponse #6 le: mai 17, 2008, 14:41:02 pm »
Bienvenue.

K'
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne Cuchulain

YEAH un nouveau geek !

Et...

...

YES !!!!!
T'as fait des études de théologie ?
Laisse-moi te dire que j'ai récemment joué un super perso de Kult : une étudiante en théologie fêtarde. :mrgreen:

... Y a pas à dire, j'suis désolée, mais t'es parti pour un moment avec ça, là : je viens de t'associer dans mon cerveau à ce perso ! :D

Tu pars vivre où, dans quelques mois ?

Y'a pas de problème : je fus moi même un étudiant en théologie fêtard... (enfin un peu moins qu'en droit : bref, j'vais pas décliner ma bio...  :geek:)
Je pars vivre chez la Dame de Haute Savoie près de la frontière suisse.

Laisse-moi deviner : tu étais une des joueuses historiques du père Thaumiel à Kult à la Gencon ? Si oui c'était laquelle ? Celle qui hurlait au viol ou l'autre en face ?  :lol!:

Hors ligne Le Yaourt qui parle

Croeso, Cúchulainn.

Hors ligne Laulaucmoi

Re : Et voici le Roi des Guerriers d'Irlande (modestie quand tu nous tiens)
« Réponse #9 le: juin 07, 2008, 02:07:07 am »
Ah, tiens, j'avais pas vu ta réponse...

Haute Savoie ? Ahhh, c'est chez moi, ça... :)

Euuuuh ouais, j'étais à la table de Thaumiel... (Mais qui étais-tu donc... ? :suspect:)
Hmmm, je hurlais, ça c'est clair... Mais je hurlais pas au viol (bien au contraire... :nyark:), je hurlais parce que ma meilleure amie, chère à mon c?ur et tout et tout, était en train de se faire traîner par une grosse bêbête bien poilue, ou un truc du genre...
...
... C'était pas Rillette qui hurlait au viol ? :suspect:
"Celle" ? ... Ouais, ouais, c'est bien ce que je me disais, aussi...

Euuuuh ouais, j'étais à la table de Thaumiel... (Mais qui étais-tu donc... ? :suspect:)
Hmmm, je hurlais, ça c'est clair... Mais je hurlais pas au viol (bien au contraire... :nyark:), je hurlais parce que ma meilleure amie, chère à mon c?ur et tout et tout, était en train de se faire traîner par une grosse bêbête bien poilue, ou un truc du genre...
...

hum euh euh et merde je croi sbie nque c'etait moi mais bienvenue quand meme tres cher ami^^

Hors ligne Bastet

« Réponse #11 le: juin 07, 2008, 20:55:43 pm »
Bienvenue Cuchu  :geek:

Et j'adore ta signature !
« Modifié: juin 07, 2008, 21:05:28 pm par Bastet »

Hors ligne Cuchulain

...

hum euh euh et merde je croi sbie nque c'etait moi mais bienvenue quand meme tres cher ami^^
Putain je sais plus reconnaitre un garçon d'une fille moi ???  :hein:

Y'avait pas deux filles l'une en face de l'autre à cette table ? Juste à côté de Thaumiel ??  :suspect:

Faut que j'arrête de boire, ou que je m'y remette...  :joker:

Hors ligne Mandoline

« Réponse #13 le: juin 07, 2008, 21:24:03 pm »
On était trois nana!!! :face:
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Cuchulain

On était trois nana!!! :face:

Ah tu me rassures ! Je suis pas bigleux !  :suspect: