Auteur Sujet: Belette se présente!  (Lu 7000 fois)

Hors ligne Belette

Belette se présente!
« le: juillet 31, 2009, 22:09:28 pm »
  • Prénom -> Belette

• Localisation -> 93 - Rosny sous Bois

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Sur Facebook, le groupe "ce n'est pas parce qu'on est rôliste qu'on est pas des vraies filles" ;)

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Yep depuis un peu plus de cinq ans, MJ à INS, Lycéennes RPG et bientôt 7th Seas. Joueuse à beaucoup de jeux, en ce moment, campagne Fire&Ice à INs (presque terminée!) et campagne à L5R.

• Pratiquez vous le GN ? -> Non, j'aime trop mon confort ^^

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Groupe d'ami rôlistes en Région Parisienne, centralisés pour la plupart dans le 93. J'ai fait partie d'une association à Gardanne (13), La Guilde des Joueurs.

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Fille donc, rôliste curieuse de tester de nouveau jeux et de rencontrer de nouvelles personnes!

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Pas de questions particulières, sauf pour dire que je cherche des parties de mon côté du 93 ^^

voilà pour l'instant!  ;)
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Faenril

Re : Belette se présente!
« Réponse #1 le: juillet 31, 2009, 22:12:56 pm »
Une belette s'est infiltrée sur le forum. Nous demandons à tous les Opaliens d'ouvrir les yeux et de la chercher avant qu'elle ne commencent à nous manger nos poules  :face:

Bienvenue à toi !

:angel:
- Il est encore en vie
- quoi ? mais c'est pas possible, c'est Jack Bauer ou quoi ce type ?

Damned 6.3 Showdown

Hors ligne lilith

« Réponse #2 le: juillet 31, 2009, 22:13:25 pm »
PARIGOT TÊTES DE VEAUX !!!!!!!!!!!    :eek: :eek:
PSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

oui pour moi, paris et sa région c'est pareil, c'est rempli de gens pas bien !!!

Hors ligne Faenril

« Réponse #3 le: juillet 31, 2009, 22:16:28 pm »
Fais pas attention à Lilith, elle est juste méchante  :twisted:.

Hors ligne Belette

« Réponse #4 le: juillet 31, 2009, 22:17:33 pm »
Faenril> pas de soucis pour les poules je ne croque que les dés ^^

lilith> pas de soucis, puisque à la base je suis originaire d'aix en provence, je ne suis en région parisienne que depuis 4 ans ^^

Bonsoir too  ;D

Hors ligne Merriman

« Réponse #5 le: juillet 31, 2009, 22:19:30 pm »
MJ à INS, Lycéennes RPG

Yeah!!!
(bon, même INS, c'est bien aussi, hein)

Ca, ca mérite un "Bienvenue" en lettres de feu, au moins...  :face:
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Hors ligne Belette

« Réponse #6 le: juillet 31, 2009, 22:22:33 pm »
merci, je confirme, INS c'est bien mangez en ^^ mais j'adore aussi faire jouer lycéennes même si ma derniere partie remonte un peu à 3 ans ^^)

Hors ligne Faenril

Re : Re : Belette se présente!
« Réponse #7 le: juillet 31, 2009, 22:24:02 pm »
merci, je confirme, INS c'est bien mangez en ^^ mais j'adore aussi faire jouer lycéennes même si ma derniere partie remonte un peu à 3 ans ^^)
pis alors si tu fais un crossover Lycéennes - INS.... :twisted:

Hors ligne Merriman

« Réponse #8 le: juillet 31, 2009, 22:31:13 pm »
(...) j'adore aussi faire jouer lycéennes même si ma derniere partie remonte un peu à 3 ans ^^)

Autrement dit, c'est le moment ou jamais de t'y remettre!!! :face:

Bon, remarque, j'écris ça avec une lueur dans l'oeil (le gauche , pour être précis, le plus myope), mais je crois que tu es malheureusement un peu trop loin de chez moi...

Hors ligne lilith

« Réponse #9 le: août 01, 2009, 00:47:41 am »
lilith> pas de soucis, puisque à la base je suis originaire d'aix en provence, je ne suis en région parisienne que depuis 4 ans ^^

ah bah ça va alors !!!
fait attention quand même à ne pas te faire contaminer par ces gens !
on ne sait jamais, ça véhicule plein truc les parigots  :teuteute:

bienvenue  :flower: :flower:
 :ange: :ange: :ange:

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #10 le: août 01, 2009, 01:59:16 am »
Et hop une victime supplémentaire du goupe Facebook de Mando!

Bienvenue miss et je te souhaite des parties infernales de jdr dans notre beau département
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne FreeKaos

« Réponse #11 le: août 01, 2009, 02:21:08 am »
pas de soucis pour les poules je ne croque que les dés ^^

c'est très bien, car ici les poulets sont sacrés, on les laisse traverser la route, quand ils se rendent de "l'Autre Côté".
- et puis moi aussi, j'ai mangé Dédé : depuis, je joue diceless :p

Alors bienvenue chez les vrais-faux ch'timides, on a même un Gang des rôlistes de Paris-Nord : 93 represents !
Ambre Pbf  Ignorance ou Indifférence? Ch'ais pas & m'en Fou !
(Be the space within, be nothing.. don't care, still Free, can't stop signal..)

Hors ligne Darkevil

« Réponse #12 le: août 01, 2009, 02:38:32 am »
Bienvenue à Belette,

Ici, du Lycéennes ou du INS/MV, je pense que tu pourras en proposer ou en trouver!
Il y a quelques joueurs qui proviennent du 93 qui se sont inscrits ses derniers jours! Si tu consultes les 10 dernières présentations, tu trouveras probablement des personnes qui partageraient avec joies quelques parties avec toi!

Quoiqu'il en soit, prends tes aises et amuses-toi autant que tu peux!
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Belette

« Réponse #13 le: août 01, 2009, 09:33:48 am »
Merci à tous! je cherche effectivement plutot vers chez moi ou sur Paris, n'étant pas véhiculée, je dépend 'achement du métro et du RER ^^

Hors ligne Faenril

« Réponse #14 le: août 01, 2009, 09:41:22 am »
Merci à tous! je cherche effectivement plutot vers chez moi ou sur Paris, n'étant pas véhiculée, je dépend 'achement du métro et du RER ^^
le club du nain porte quoi ?  http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=60.0