Auteur Sujet: Turlutator - une jeunne pousse rolistique prométteuse  (Lu 5647 fois)

Hors ligne Turlutator

Turlutator - une jeunne pousse rolistique prométteuse
« le: août 23, 2009, 16:16:56 pm »
  • Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !)

Olivier, ca peut vous aider  si vous voulez pas m'appeler par mon nick si votre mère viens à une IRL.

• Localisation ->

Ivry-sur-seine, à coté du golden cheese...

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->

C'était avant mes 30 ans je crois, depuis le perd la tête, je ne m'en souviens plus...Il est aussi possible qu'on m'en ait parlé à un moment où mon taux éthylique était non nul ce qui peut agraver les symptômes.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->

Je joue à tout sauf ADD

Je maitrise : Des truc persos (monde des ténèbres "série B", Stargate - Dominion etc...), brain soda, ambre, tigres-volants, ins/MV, trone de fer...

• Pratiquez vous le GN ? ->

Non, mais j'aimerais beaucoup, les costumes et le temps qu'il faut pour préparer tout ça étant mon principal frein, et j'adore les soirée enquêtes donc.

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->

Je fait parti du Cercle fantastique ("agrandissez le cercle de vos amis").

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Triclassé geek-sportif-alcoolique, parisien par obligation, vendéen noirmoutrin de coeur (si si :-)), j'aime le jus de goyave, les cuisses velues du Dreyf au clair de lune, les fatals picards et le fromage de chèvre.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
     Pourquoi Calzone se retrouve toujours le cul à l'air aux IRLs? ya une raisons freudienne?

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.

Hors ligne Moona

Re : Turlutator - une jeunne pousse rolistique prométteuse
« Réponse #1 le: août 23, 2009, 16:59:44 pm »
Attention, il y a de la pub mensongère dans le titre! Turlutator n'est plus une aussi jeune pousse... :face:

Bienvenue sur Opale mister! par contre moi j'ai souvenir de Rillette qui montre ses fesses à certaines soirées/IRL... je n'ai jamais vu les fesses de Calzone! :roll:
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne Faenril

« Réponse #2 le: août 23, 2009, 18:04:31 pm »
bienvenue prince de la turlute
- Il est encore en vie
- quoi ? mais c'est pas possible, c'est Jack Bauer ou quoi ce type ?

Damned 6.3 Showdown

Hors ligne FreeKaos

Re : Re : Turlutator - une jeunne pousse rolistique prométteuse
« Réponse #3 le: août 23, 2009, 18:16:36 pm »
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
     Pourquoi Calzone se retrouve toujours le cul à l'air aux IRLs? ya une raisons freudienne?
je n'ai jamais vu les fesses de Calzone! :roll:

"O_o je sais pas comment tu fais !

Amha, pendant les IRLs, soit tu mates le décolleté de Cici, soit tu surveilles les packs de kro, soit tu arrives déjà en état second... un peu des trois ?^.^
Ambre Pbf  Ignorance ou Indifférence? Ch'ais pas & m'en Fou !
(Be the space within, be nothing.. don't care, still Free, can't stop signal..)
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #4 le: août 23, 2009, 20:52:02 pm »
Hello Turlute

si tu veux, on a des photos de Calzone au foot faisant un contrôle du... cul
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Faenril

Re : Re : Re : Turlutator - une jeunne pousse rolistique prométteuse
« Réponse #5 le: août 23, 2009, 22:06:30 pm »
je n'ai jamais vu les fesses de Calzone! :roll:

Amha, pendant les IRLs, soit tu mates le décolleté de Cici, soit tu surveilles les packs de kro, soit tu arrives déjà en état second... un peu des trois ?^.^
Je ne les jamais vu, je suppose donc que c'est une des trois autres réponses  :angel:

Hors ligne FreeKaos

« Réponse #6 le: août 23, 2009, 23:40:32 pm »

même dans les parties de Buffy Rpg où il joue un playboy hétéro maqué, faut qu'il aille se frotter aux postérieurs des PNJs mâles ( sous prétexte de les intimider..  :roll: )
- quel chaud ce Calzo !  :face:

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #7 le: août 23, 2009, 23:42:35 pm »
naaaaan, j'y crois pas...
Tu t'es présenté!?  :eek:

Hors ligne Dreyf

Re : Re : Re : Turlutator - une jeunne pousse rolistique prométteuse
« Réponse #8 le: août 24, 2009, 00:01:07 am »
Et moi j'aimerais bien savoir comment faire pour NE PAS les voir, pour une fois: ça changerait...

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #9 le: août 24, 2009, 06:51:06 am »
roooh il l'a fait enfin ^^

Hors ligne Turlutator

« Réponse #10 le: août 24, 2009, 12:07:56 pm »
Hello Turlute

Eh oui il est formidable, en général il faut un peu de cul pour faire un bon controle, lui il controle directement avec... :eek:

Hors ligne Turlutator

« Réponse #11 le: août 24, 2009, 12:12:35 pm »
Attention, il y a de la pub mensongère dans le titre! Turlutator n'est plus une aussi jeune pousse... :face:

Bienvenue sur Opale mister! par contre moi j'ai souvenir de Rillette qui montre ses fesses à certaines soirées/IRL... je n'ai jamais vu les fesses de Calzone! :roll:

Moi j'ai souvenir de rillette aussi qui montre sa teub dans un petit pot de rillette...je voudrais pas balancer...et puis on est médisant il avait dut surement la plier pour pas nous véxer :-)

Sinon pour calzone, je te sens très déçue betty, mais ne t'en fait pas ton tour viendra, ce n'est pas comme si c'était tel le vol des flamands roses dans le petit matin un instant rare  :face:

Hors ligne Darkevil

« Réponse #12 le: août 24, 2009, 15:14:30 pm »
Et voilà! Dès qu'il se présente c'est pour nous jouer du pipeau...

Citation de: Turlutator
j'aime le jus de goyave
A l'instar de Diogène, toi qui vis dans une cuve à bière, comment oses-tu prétendre que tu bois un jus de fruit non-fermenté?! :suspect:
Non, môssieu la turlute, tu as tord!!! Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie...

Mais un aussi célèbre ethnologue qui nous apprends que le Dreyf a une forte pilosité des gambilles, on peut lui pardonné cette erreur sans réelle conséquence!

Ceci dit bel effort de présentation...
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Faenril

« Réponse #13 le: août 24, 2009, 15:19:47 pm »
Et voilà! Dès qu'il se présente c'est pour nous jouer du pipeau...

Citation de: Turlutator
j'aime le jus de goyave
A l'instar de Diogène, toi qui vis dans une cuve à bière, comment oses-tu prétendre que tu bois un jus de fruit non-fermenté?! :suspect:
Non, môssieu la turlute, tu as tord!!! Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie...

Mais un aussi célèbre ethnologue qui nous apprends que le Dreyf a une forte pilosité des gambilles, on peut lui pardonné cette erreur sans réelle conséquence!

Ceci dit bel effort de présentation...
il s'applique toujours à manier le crayon  :face:

Hors ligne Mr Chibre

« Réponse #14 le: août 26, 2009, 12:12:23 pm »
Bienvenue au petit newbie ! Et non je ne m'abaisserai pas à de plus amples commentaires...