Auteur Sujet: salut a tous  (Lu 2333 fois)

Hors ligne Zauriel

salut a tous
« le: septembre 02, 2009, 11:21:57 am »

• Prénom  Alexandre

• Localisation Le Touquet Paris plage (62)

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? Au Monde Du Jeu 2008

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? oui, alors en ce moment en tant que MJ: Cyberpunk 3.0, Post Mortem et Humanydyne, PJ a Vampire age sombre,Loup Garou Apocalypse et Capharnaüm

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? je joues principalement avec mes potes et ma chérie, mais j'aimerai jouer plus souvent avec plus de personnes

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici physiquement, 1m71, chatain aux yeux bleus. Pour le reste, curieux,18 ans de jeux de rôles, de bonne humeur et fetard, surtout j'adore les soirée barbecue/ jeu de rôles
le style fait tout

Hors ligne Faenril

Re : salut a tous
« Réponse #1 le: septembre 02, 2009, 11:39:22 am »
Bienvenue ami du Touquet !

- Il est encore en vie
- quoi ? mais c'est pas possible, c'est Jack Bauer ou quoi ce type ?

Damned 6.3 Showdown

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #2 le: septembre 02, 2009, 13:31:48 pm »
Hello mister bienvenue. Je retiens que tu aimes les barbecues. Parfait. Tu es donc prié de demander ta carte de membre du SCP (Saucisson Cheese Power). Un seul mot d'ordre: abattre les légumes à vue. Bonne chasse
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne FreeKaos

« Réponse #3 le: septembre 02, 2009, 14:18:37 pm »
 Salut à toi, jeune Zauriel, et soit le bienvenu par minou  :lapin: , mais n'écoute pas les appels aux Casus Belli du Dark-Zak :

les légumes sont nos amis: ils faut les zaimerôtis, cici ! ( une brochette sans poivrons-tomates ça devrait être interdit :p )

Il y a la section recherches de parties pour toi public, qui veux jouer plus pour t'éclater plus...

et il y a un autre forum parallèle, le forum campagne : car la vérité est tailleur, meule d'or.. =_=

Ambre Pbf  Ignorance ou Indifférence? Ch'ais pas & m'en Fou !
(Be the space within, be nothing.. don't care, still Free, can't stop signal..)
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Darkevil

« Réponse #4 le: septembre 02, 2009, 14:40:15 pm »
Bienvenue Zauriel,

Le barbecue est encore meilleure quand les légumes se consument dans les flammes pour cuire la si juteuse viande qui les arrosent de sa sève mirifique...
L'Apôtre Saindoux-Zakhan nous a montré la voie grasse à force tranches de saucissons, fromages et patés! N'écoutes pas la proses vénéneuses du poireau fadasse et rejoins la franche armée du S.C.P pour lutter afin que le bon vivre et le bon mangé s'imposent partout sur la terre!

Le gras c'est la vie!!!
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #5 le: septembre 02, 2009, 18:08:03 pm »
y a une contre fête de la biere samedi si ça te dis de venir ^^

bienvenue

Hors ligne Steph

« Réponse #6 le: septembre 02, 2009, 23:39:34 pm »
Bienvenue
Le Mal est plus fort que le Bien car le Bien ne peut pas faire de mal

Hors ligne Mandoline

« Réponse #7 le: septembre 03, 2009, 00:40:53 am »
Post morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders