Auteur Sujet: Loz se présente  (Lu 2861 fois)

Hors ligne Loz

Loz se présente
« le: septembre 15, 2009, 21:15:07 pm »
Salutations, et bien-venu à tous et à toutes!
Je suis Loz, joueur vétéran et membre fondateur de l'association l'association La Ligue de Stratèges sur Besançon. (forum http://liguedesstrateges.forumsactifs.com/   site http://pagesperso-orange.fr/liguedesstrateges/ )

Premièrement, mes excuses de ne pas m'avoir présenté plus tôt

Je suis un gentleman Anglais, grand joueur de différents types et genres de jeu (plateau, cartes, JdR, Paintball, GN) etc. J'accueills depuis des années des gens de bonne caractère pour des séances de jeu chez moi et dans différents associations et évenements bien ludiques dans une multiplicité de lieux.
Je suis rélativement bien connu dans le centre de la region Est de la France (Dijon-Besançon-Belfort)
Pour moi la devise fondamentale est "Nous sommes des gens qui se réunissent pour s'amuser ensemble"  :cheers: donc la joie et la bonne humeur sont les qualités que j'apprécies le plus et que je cherches à promouvoir au sein de l'activité ludique que nous aimons tous. particulièrement j'aimes aider mes frères et soeurs ludiques dans le mésure de mes moyens.... D'où ma co-fondation de notre nouvelle association.

Hors ligne Le Zakhan noir

Re : Loz se présente
« Réponse #1 le: septembre 15, 2009, 23:48:03 pm »
Welcome home (sanatarium... ah non c'est Métallica ça) mister

Dijon est une vraie pépinière de rôlistes... Besançon, je connais moins mais je crois que c'est bien fourni en jeteurs de dés aussi

Puisses-tu trouver paix, repos, festins et sorcières pesant le même poids qu'un canard parmi nous...

Et, bon, eeeuh,  long life to Scotland!!!  (désolé, pas pu m'empêcher, hu hu)
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Darkevil

« Réponse #2 le: septembre 16, 2009, 00:10:46 am »
Bienvenue Loz,

Bien que quelques uns t'aient demandé de te présenter, que la moutarde ne te monte pas pour autant au nez. :face:
Ici, ta devise trouves tout son sens et, tu pourras le vérifier dès la première rencontre avec la faune infestant ce forum.
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

kromisback

• Invité
« Réponse #3 le: septembre 16, 2009, 00:42:16 am »
bienvenu au zoo pâle ou zoo d'opale

« Réponse #4 le: septembre 16, 2009, 11:42:03 am »
Hellcome !
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Bastet

« Réponse #5 le: septembre 16, 2009, 19:45:32 pm »
Bienvenue  :geek:

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #6 le: septembre 17, 2009, 08:44:34 am »
J4aime ta devise, LOZ ... faut dire j'ai la même!

bienvenu sur le forum l'ami!
que les dés soient avec toi!

Hors ligne Aeltith

« Réponse #7 le: septembre 17, 2009, 20:59:12 pm »
que les dés soient avec toi!

On voit que tu veux reprendre Star Wars toi ;)

Bienvenue mister !
Campagne D&D3.5 : Temple of Elemental Evil

Hors ligne Doudou

« Réponse #8 le: septembre 22, 2009, 20:44:02 pm »
Welcome, Loz !

On a déjà eu l'occasion de se croiser plusieurs fois sur des GN, content de te voir ici ! J'espère que ton association marchera bien. ;)
Quand je modère, c'est avec le bleu de l'ONU.

"La violence entraîne la violence. Mais beaucoup de violence y met fin." - Moi-même, enfin je crois