Auteur Sujet: Erstam, rôliste parisien, tout simplement...  (Lu 13341 fois)

Hors ligne Erstam

Erstam, rôliste parisien, tout simplement...
« le: septembre 20, 2009, 23:44:41 pm »
  • Prénom -> Appelez moi simplement Erstam...

• Localisation -> Paris!

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Au monde du jeu 2009, très pratique ce rassemblement...

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Anima (MJ), l5r (joueur), Vampire (joueur), DD3.5 (MJ), RAS (joueur), Warhammer (joueur), Earthdawn (MJ), Shadowrun (MJ et joueur) et j'allais oublier, COPS (joueur). En plus, j'ai goûté à Lycéennes rpg au stand de Opale au salon du jeu 2009 et il se pourrait que j'y ai pris goût ;-)... 

• Pratiquez vous le GN ? Oui. Je vais tenir une liste exhaustive pour ne pas perdre le fil.
    1er GN : 21-23 août 2010 / Sangs Dragon / Bruyère-Montbesson / PJ Turindil Ulariel, Prêtre elfe de Perraine (agriculture) / via Opale
    2ème GN: 22-24 octobre 2010/ Miril 5 / YWCA La Louette / PNJ ArnDvarath Elthor, Emissaire terreux / via BS
    3ème GN : 4-5 décembre 2010/ Urian Massia / Ouroux (Lyon) / PJ Fergauth Verdendrill, Entomologiste Sidth / via JLP
    4ème GN: 19 février 2011/Miril 5.5/ Château-Ferme de Falaën / PNJ Diego Amonbofis, scribe espion humain/ via BS
    5ème GN: 25 mars 2011/Lunargent/ YWCA La Louette/ PNJ Albert, voleur mafieux/ via BS
    6ème GN: 3 juin 2011/Miril 6/Dworp/ PNJ Jean-Charles Von Friedrich, alias le Rôdeur masqué/ via BS

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> oui, un groupe d'ami. Mais ils ne sont pas fréquentables: ce sont tous des rôlistes...

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Un homme en noir, monté sur un cheval noir et nourrissant de noirs dessins... et en plus avec un lot de dés?! Au secours, un rôliste!

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Pas de questions: j'adore les surprises...

« Modifié: juin 06, 2011, 09:53:03 am par Erstam »
Ca faisait bien longtemps. ^^

Hors ligne Darkevil

Re : Erstam, rôliste parisien, tout simplement...
« Réponse #1 le: septembre 20, 2009, 23:47:33 pm »
Bienvenue sur Opale, Erstam...

Amuses-toi autant que les personnes qui fréquentent ce forum!
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #2 le: septembre 20, 2009, 23:53:44 pm »
Bienvenue sur ce réseau anti-courgettes !
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Erstam

Re : Re : Erstam, rôliste parisien, tout simplement...
« Réponse #3 le: septembre 21, 2009, 00:00:15 am »

Merci, mais je ne comprends pas: ton avatar, c'est bien un rhinocourgette volant, non?  (anti-courgette...)  :hein:

kromisback

• Invité
« Réponse #4 le: septembre 21, 2009, 07:38:37 am »
bienvenu sur zo(opale)

Re : Re : Re : Erstam, rôliste parisien, tout simplement...
« Réponse #5 le: septembre 21, 2009, 08:14:17 am »

Merci, mais je ne comprends pas: ton avatar, c'est bien un rhinocourgette volant, non?  (anti-courgette...)  :hein:

Hep hep hep! Ce n'est pas un rhino-courgette, mais un rhin-oie sauvage probablement....  Je vais t'épargner pour cette fois-ci malheureux, mais ne traite jamais un membre du SCP (Saucisson Cheese Power) de bâtard légumineux! Nous traquons et nettoyons tous les légumes (et leurs adeptes) de ce côté-ci de la galaxie (l'autre, on le laisse au Capitaine Flam)!

Repens-toi, rejoins nos forces couenneuses et en avant pour l'aventure!

Hors ligne Louise

« Réponse #6 le: septembre 21, 2009, 13:40:38 pm »
Bienvenue
Un rôliste expérimenté, joueur et MJ dans de nombreux jeux et avec un sens de l'humour à toute épreuve, voilà qui ne saurait que nous faire plaisir.  :D

Hors ligne Mandoline

« Réponse #7 le: septembre 21, 2009, 14:35:21 pm »
saluuuut, serait ce toi la pûtasse de compet qui a réussi à hisser Loana sur les sommets de la  pom pom gloire?
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #8 le: septembre 21, 2009, 14:36:16 pm »
Et le pire... c'est que c'est un compliment!!

Hors ligne Erstam

« Réponse #9 le: septembre 21, 2009, 15:20:07 pm »
saluuuut, serait ce toi la pûtasse de compet qui a réussi à hisser Loana sur les sommets de la  pom pom gloire?

Pas encore au sommet.
D'abord, je persuade Nina et Cheasley de se venger de Gabrielle. A trois on va découvrir comment elle a fait pour en savoir autant sur nous.
Après, j'explique à Douglas que je ne voulais pas pour Nicolas, mais que: [Larmes aux yeux] Il m'a coincé au Lycée et... je n'ai pas pu faire grand chose. Il s'est montré tellement violent. Ensuite, je n'ai rien pu faire. Il a menacé de venir t'en parler et je ne voulais pas que ça te fasse du mal. Tu sais combien je t'aime! Sniff, sniff...
Enfin, une fois remaquillée (les larmes c'est pas top pour le mascara), il faudra que je reprenne en main le club de Pompom girl. Peut-être qu'un médecin pas trop regardant pourrait me faire un faux certificat de virginité. On ferait passer "l'accident Nicolas" pour un coup monté...
Et après ça, peut-être qu'on pourra parler de sommet. Du moins, quand j'aurai muselé ceux qui en ont trop appris.

Sinon, ça fait plaisir de te revoir! (même en numérique)

Hors ligne Erstam

Re : Re : Re : Re : Erstam, rôliste parisien, tout simplement...
« Réponse #10 le: septembre 21, 2009, 15:33:43 pm »

Hep hep hep! Ce n'est pas un rhino-courgette, mais un rhin-oie sauvage probablement....  Je vais t'épargner pour cette fois-ci malheureux, mais ne traite jamais un membre du SCP (Saucisson Cheese Power) de bâtard légumineux! Nous traquons et nettoyons tous les légumes (et leurs adeptes) de ce côté-ci de la galaxie (l'autre, on le laisse au Capitaine Flam)!

Repens-toi, rejoins nos forces couenneuses et en avant pour l'aventure!

[Musique Western On]
(Un nuage de poussière traverse la rue, poussé par le vent. La ville, écrasée de soleil, dort. Fermant pudiquement les yeux sur le spectacle sanglant qui va se dérouler devant elle.
A gauche, le Zakhan noir, membre du SCP. A droite, Erstam, défenseur du brocoli et du gratin aux légumes.)

Mon p'tit Zakhan, j'apprécie ta franchise. Afficher sa couleur dès le premier contact, c'est courageux. Très courageux. Certains diraient même téméraire. Moi je pense que quand on a des convictions, on doit les défendre en toute circonstance. Rien que pour ça, je te respecte, hélas... je crains que nous ne soyons pas du même côté de la barrière. Parce que moi, je fais partit de ces cowboys de la nutrition qui chassent le cholestérol jusque dans ses milieux de prédilection que sont les tables de jeux.
Ne crois pas que je sois seul. Au moment où nous parlons, le capitaine Albator qui nous a rejoint en cachette est en train de fourrer le malheureux capitaine Flam et son équipage d'endives à la béchamel.
Tu vois, les jours du SCP sont comptés, mais je veux bien t'accorder ma clémence. A condition que tu pose doucement le saucisson et le Roblochon que tu tiens dans les mains et tu ailles de ce pas manger une bonne salade bien verte.
Allez, la balle est dans ton camps. Réfléchis vite, avant qu'elle ne se trouve dans ta peau...

[Musique Western Off]...
J'ai dit [Musique Western Off]!
Roger, on a un problème en studio. Va voir ce qui se passe.
Bon, vous allez me la couper cette @#!$\ de musique!

« Modifié: septembre 21, 2009, 15:40:05 pm par Erstam »

Hors ligne Erstam

« Réponse #11 le: septembre 21, 2009, 15:36:00 pm »
Et le pire... c'est que c'est un compliment!!

Heureusement, ce qui passe pour une insulte dans certains milieu passe pour le compliment le plus chaleureux quand on est une pompom girl... et que ses trois anciennes meilleures amies gisent quelque part au fond d'un port, un grand couteau de cuisine planté dans le dos.
(Note à moi même: racheter un lot de couteaux de cuisine)

Hors ligne Erstam

« Réponse #12 le: septembre 21, 2009, 15:38:02 pm »
Bienvenue
Un rôliste expérimenté, joueur et MJ dans de nombreux jeux et avec un sens de l'humour à toute épreuve, voilà qui ne saurait que nous faire plaisir.  :D

Merci!
J'espère bien en faire profiter tous les joueurs qui m'accueilleront à leur table!
(si je ne me suis pas fait découper par Zakhan auparavant. Ils ont l'air succeptibles les adorateurs de SCP...)

Hors ligne Merriman

« Réponse #13 le: septembre 21, 2009, 19:40:12 pm »
Tu vois, les jours du SCP sont comptés, mais je veux bien t'accorder ma clémence. A condition que tu pose doucement le saucisson et le Roblochon que tu tiens dans les mains et tu ailles de ce pas manger une bonne salade bien verte.
Allez, la balle est dans ton camps. Réfléchis vite, avant qu'elle ne se trouve dans ta peau...

YEAH!!!

Zakh, je m'en voudrais d'insister lourdement, mais sans aucune propagande de notre part, on vient de recruter un nouveau membre, manifestement jeune, plein d'allant, et qui a déjà l'intention de mettre fin à votre règne immonde... Ah oui, j'oubliais: si j'ai bien compris, il a été ramené ici par quelqu'un qui t'est, hmm, proche, non? Hu hu hu... 

Aahh, la vie est décidément merveileuse! Bienvenue dans le coin, Erstam: déjà que tu as le bon goût d'aimer Lycéenne, mais là, je trouve que tu commences très très très bien... :face:
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Re : Re : Re : Re : Re : Erstam, rôliste parisien, tout simplement...
« Réponse #14 le: septembre 21, 2009, 19:46:41 pm »
A gauche, le Zakhan noir, membre du SCP. A droite, Erstam, défenseur du brocoli et du gratin aux légumes.)
C'est exactement ça

Ne crois pas que je sois seul. Au moment où nous parlons, le capitaine Albator qui nous a rejoint en cachette est en train de fourrer le malheureux capitaine Flam et son équipage d'endives à la béchamel.
Oh oh oh mais comment il est facile de corrompre vos troupes... Albator était peut-être un Jedi quand il avait 12 ans, mais depuis nous lui avons fait découvrir le vin rouge! (grâce à notre agent Cléo). Et avec le vin rouge, on mange quoi mmm?? des salsifis répugnants?? Non, du bon jambon serrano, avant d'enchaîner avec un solide boeuf bourguignon! Albator est u des fleurons de la flotte SCP... navré jeune rebelle.

Mais, comme tu ne manques pas de courage et d'idéalisme, je te donne la liste des tes alliés potentiels sur ce forum... Malheureusement, ils ne seront que des compagnons d'infortune qui reposeront dans le même caveau que ta dépouille

* M Navet, l'homme qui laissa le Grand Potager se faire anéantir par nos Epoisses nucléaires sur l'ancien forum
* Nishruu, un adepte des asperges au vinaigre
* Merriman, un végétarien tellement anémié qu'il ne peut plus s'extraire du système écologique fermé du canapé
* Enzy, une jeune adepte légumineuse qui enchaîne les "fumble" (cf sujet associé) depuis qu'elle a déclaré la guerre à la Sainte Charcuterie

il y en a peut-être d'autres, je ne sais pas... leurs rangs sont tellement clairsemés

Ah ah ah  AH AH AHAHH  OOOHHHAAH OHO AH OH AH AHOHOHHH  KOF KOF KOKF  KOFF RHEUUURHH  RHEUUU

C'était vicieux comme tentative, essayer de faire lâcher mon coeur à force de rire... Ca a failli marcher...  Mais Super-Saucisse m'a sauvé

Contemple donc notre puissance!
http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=2813.0

Bon, allez, je compte jusqu'à 10...

Bonne chance
1...2...7...