Auteur Sujet: Aileron  (Lu 2715 fois)

Hors ligne Aileron

Aileron
« le: octobre 05, 2009, 21:24:20 pm »
Bonjour à tous.

Prénom : Aileron "Non le m'sieur te demande ton vrai prénom" J'ai un vrai prénom dans la vie ?! ah bon... ben m'en rappelle plus...

Existence d'Opale : il est mort le pauv' "non pas le cheval que tu as connu en colo petit"... ah ben google... tou'suite moins fun...

Pratique du jeu de rôle : ah la regretté jeunesse... ou on avait le temps de jouer et quand on séchait les cours... j'ai pas mal joué à cette époque à Shadowrun, D&D, Warhammer, d'autres dont j'ai oublié le nom et je masteurisait INS/MV...
Depuis je me suis mis à la peinture de figs et je joue ponctuellement (confrontation, alkemy et un peu anima)... Passionné par l'univers d'Aarklash je me suis acheté le jdr Cadwallon et à part une courte tentative de jeu (invité par une table de joueurs que je ne connaissait pas et dont le MJ n'a pas pu terminer son scénar) j'aimerais bien avoir la possibilité de le tester d'abord en tant que joueur puis me l'approprier en MJ

Pratique du GN : ça doit être sympas à découvrir

Appartenance à un groupe de jeu : non pas vraiment... la plupart de mes amis aiment jouer de tps en tps à des jeux de cartes ou plateaux... certains aimeraient surement que je masteurise à nouveau... mais je suis pas méchants n'ayez pas peur de m'inviter à vot table lol

Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête : houlà y a trop de monde dans ma tête pour tous vous les présenter...

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? : vous savez où j'ai mis mes dés parce que je n'arrive plus à mettre la min dessus ? "non des questions sur l'organisation du forum en général"... ah j'avais pas compris... c'est qu'il est compliqué ce questionnaire...

A vous les studios...

Hors ligne Darkevil

Re : Aileron
« Réponse #1 le: octobre 05, 2009, 21:37:32 pm »
Bienvenue sur Opale, Aileron...
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

« Réponse #2 le: octobre 05, 2009, 21:39:49 pm »
Ailecome
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #3 le: octobre 06, 2009, 00:09:12 am »
Hello mister bienvenue sur Opale. Tu es plutôt aileron de requin, ou aileron de lapin?
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Nicooo

« Réponse #4 le: octobre 06, 2009, 15:46:09 pm »
On s'en fou ca se mange dans tous les cas

bienvenue  :twisted:

Gros casse couille devant le grand Cthulhu

Hors ligne Voyageur

« Réponse #5 le: octobre 06, 2009, 16:12:43 pm »
salutation ami des squales !!!!!
- Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
 Le grand Paul Volfoni
- « Je ne pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul ! »
Le grand Leogadan

Hors ligne Bastet

« Réponse #6 le: octobre 06, 2009, 17:34:37 pm »
Bienvenue  :geek:

Hors ligne lilith

« Réponse #7 le: octobre 09, 2009, 14:18:37 pm »
non mais vous allez laissez les requins tranquille !!!!

y en a déjà plus beaucoup !!

c'était mon coup de gueule éco-responsable !

a part ça bienvenue
t'as pas de bol, tu habites trop loin d'orleans pour participer aux ones-shot que j'organise tous les mois
j'espère que tu regrettes amèrement d'habiter si loin d'orleans
tu te flagelleras pendant 1/4 d'heure pour bien extérioriser cette douleur interne qui te ronge l'esprit.

lilith (qui commence à partir en live n'est il pas ?)

Hors ligne Aileron

« Réponse #8 le: octobre 09, 2009, 19:30:44 pm »
Merci pour ces messages de bienvenue :)
En fait c'est un surnom que j'utilise souvent en terme de jeu... et on me demande souvent si plutôt requin ou poulet d'ailleurs  :eek:
En fait ça se prononce Aile comme une aile (d'ange ou de démon suivant le pt de vue) puis Ron(eu) = [Hey-le-Rhone-euh]
Mais à choisir c'est plutôt requin lol
Je pense pouvoir échapper à la séance de flagellation Lilith car déjà je ne regrette pas d'habiter proche Paris mais surtout j'ai de la famille à Orléans et j'y vais de tps en tps
Encore plus drôle j'y vais ce w-end pour voir mes cousins...

Hors ligne David best

« Réponse #9 le: octobre 09, 2009, 20:18:27 pm »
moi j'aime bien le poulet, par contre n'ayant jamais mangé de requin je sais pas trop quoi en penser  :nyark:

bienvenue
"...Reliques, chapelets, indulgences,
dispenses, pardons, bulles,
jouets des vents..."

John Milton

Hors ligne lilith

Re : Re : Aileron
« Réponse #10 le: octobre 09, 2009, 22:33:24 pm »
Je pense pouvoir échapper à la séance de flagellation Lilith car déjà je ne regrette pas d'habiter proche Paris mais surtout j'ai de la famille à Orléans et j'y vais de tps en tps
Encore plus drôle j'y vais ce w-end pour voir mes cousins...

tout n'est pas perdu !!

au fait, je cherche des joueurs pour un warhammer de 2 ou 3 séances max
si tu viens régulièrement sur orleans, ça te botterais ?

Hors ligne nerfyx

« Réponse #11 le: octobre 10, 2009, 22:31:35 pm »
Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête : houlà y a trop de monde dans ma tête pour tous vous les présenter...

Nous aussi nous sommes beaucoup dans nos tête "mais non c'est notre tête sinon ça fait beaucoup² " "mais qu'es ce que vous dites stop les calcul" "je ne savais pas qu'une tête pouvais contenir plusieurs esprit mais qu'es ce que je dit j'entends des voix ou quoi !!!!" "ZzZzZzZz un quoi pourquoi vous faites tout ce bruit c'est pas bientôt fini ZzZzZzZz" "oups ... non rien "

bienvenue à tous les aileron "j'aime bien le requin" " moi je préfère le poulet" "non le meilleur c'est la cuisse" "ZzZzZzZz mais c'est pas leur de la bouffe alors laissez moi domir ZzZzZzZz" "quoi les requin n'ont pas de cuisse" "
_______________________________________________________________________________________

quand le fou montre le ciel l'imbécile regarde le doigt

Hors ligne Le Zakhan noir

Re : Re : Aileron
« Réponse #12 le: octobre 11, 2009, 01:40:57 am »
En fait c'est un surnom que j'utilise souvent en terme de jeu... et on me demande souvent si plutôt requin ou poulet d'ailleurs  :eek:

Ah, ils n'écoutent pas Renaud à ta table, c'est pour ça...  ("C'est pas l'homme qui prend la mer")

Hors ligne Aileron

« Réponse #13 le: octobre 12, 2009, 22:09:46 pm »
Eh bien ça me rassure je suis pas le seul a entendre plusieurs voix dans ma tête : )
Très sympas pour l'invit Lilith mais je ne viens pas assez souvent sur orléans (max 2 fois par an et encore) pour m'inviter à ta table... mais ça montre l'esprit de ce forum chaleureux.. à peine inscrit déjà une invit : )

Hors ligne FreeKaos

« Réponse #14 le: octobre 14, 2009, 21:30:16 pm »

bip, bip, Aileron !

Ambre Pbf  Ignorance ou Indifférence? Ch'ais pas & m'en Fou !
(Be the space within, be nothing.. don't care, still Free, can't stop signal..)
(cliquez pour montrer/cacher)