Auteur Sujet: Dieu Bis etc...  (Lu 2345 fois)

Hors ligne Dieu Bis etc...

Dieu Bis etc...
« le: octobre 11, 2009, 16:28:01 pm »
  • Localisation -> 94

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Salon du jeu 2009

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> MJ ADD 2.5 depuis 12 ans et heu d'autres jeux de temps à autre quand on me demande pas de masteriser (Hawkmoon, ins, loupgarou tout ça tout ça...)

• Pratiquez vous le GN ? -> Non, j'aime pas les sectes !

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Assortiment Gélifié (logique)

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Sadique, tyrannique, cruel, chiant, pointilleux, chipoteur, player killer quand je suis Mj comme quand je suis joueur (Il vaut mieux un joueur mort qu'un joueur qui fait chier tout le monde), tendance à faire passer les intérêts propres de son personnage avant le scenario (on est tous comme ça je crois en fait), égocentrique (toujours logique quand on voit nos sous-pseudos hein). Sinon je mord presque pas et j'ai peur des propos du yaourt qui parle (Un seul poste de sa part et ça donne envie de vous planquer sous un lit en esperant qu'il n'y soit pas). J'aime qu'on me glorifie, qu'on m'adule, qu'on se prosterne à mes pieds (mauvaises langues s'abstenir mais j'aime aussi), Dieu Ter (normal j'vis avec), les films pourris, la musique violente , me prendre pour Homer Simpson (mon modèle dans la vie), les trucs stupides, les pâtes, la confiture de framboise, le saucisson au nutella et bien sur les bonbons. Bref MOI !

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->Quand est ce qu'on mange ? Quand est ce que je trouverais un MJ pour Kult ? Qui à dit que Toon's n'était pas la quintessence du JDR après Brain Soda?

PS : J'ai créé ce compte dans le seul but de vous présenter un des membres du trio de l'assortiment, en espérant que mes comparses fassent la même histoire que vous puissiez voir à qui vous avez à faire (c'est y pas meugnon ?).

« Modifié: octobre 12, 2009, 14:44:25 pm par Dieu Bis etc... »

Hors ligne Bastet

Re : Dieu Bis etc...
« Réponse #1 le: octobre 11, 2009, 17:15:18 pm »
Bienvenue  :geek:

(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #2 le: octobre 11, 2009, 17:16:45 pm »
Welcome le Dieu bis. Tu es plutôt quel genre de bonbon gélifié?  Crocodile? serpent? ficelle?
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Dieu Bis etc...

« Réponse #3 le: octobre 11, 2009, 17:24:08 pm »
Croibleu.

Comprenne qui pourra.

Hors ligne Darkevil

« Réponse #4 le: octobre 11, 2009, 20:02:58 pm »
Bienvenue sur Opale.
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Mr Chibre

« Réponse #5 le: octobre 11, 2009, 22:47:15 pm »
Qui à dit que Toon's n'était pas la quintessence du JDR après Brain Soda?

Pas moi en tout cas. Bienvenue!

« Réponse #6 le: octobre 15, 2009, 12:05:25 pm »
Hellcome
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne guizmo

« Réponse #7 le: octobre 15, 2009, 12:45:00 pm »
bienvenue a toi oh ma doublure
 :twisted:
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne lilith

« Réponse #8 le: décembre 01, 2009, 14:54:59 pm »
coucou  :flower: