Auteur Sujet: Fingolfin  (Lu 4132 fois)

Hors ligne Fingolfin

Fingolfin
« le: mai 18, 2008, 22:31:39 pm »
Salut les gens,

• Prénom ->(optionnel, chacun sa vie privée !)ben, Fingolfin?
  • Localisation -> Massy (91)
  • Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> sur le forum Casus NO

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Après 20 ans de jdr, la liste commence à être longue… En ce moment, mes envies de maîtrise sont larges : du classique (Cthulhu, Unknown Armies, Rêve de Dragon, Hellywood, Patient 13, Tribe 8  ), de l'historique (Te Deum pour un massacre, Miles Christi), des "apocalysperies" (Apocalypse World, Dungeon World, Monsterhearts…), les jeux de Luke Crane (Mouseguard, Torchbearer), des jeux qui sortent de l'ordinaire (Childish monsters and other thing, On migthy thews, Fiasco et autres petites choses plus expérimentales…)

• Pratiquez vous le GN ? ->J'en ai eu fait, mais plus maintenant (par contre, j'ai l'organisation de pas mal de soirées enquêtes à mon actif)
  • Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...)  ? -> Plusieurs tables oui.
  • Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->

Je suis un rôliste de longue date, j'ai commencé avec Warhammer puis ça été rapidement l'escalade (Cyberpunk, Ars Magica, MdT, beaucoup de Cthulhu, etc etc.) Niveau jdr, j'aime à peu près tous les styles, du bon vieux Portes monstre trésor assumé aux jeux plus expérimentaux… Tant que le plaisir ludique et une bonne ambiance autour de la table sont au rendez-vous, sans no-life biclassé otaku pour pourrire l'ambiance  >D

A bientôt !

F.
« Modifié: février 06, 2014, 07:45:53 am par Fingolfin »

Hors ligne Kakita Ben

Re : Fingolfin
« Réponse #1 le: mai 18, 2008, 22:32:56 pm »
welcom

Hors ligne Nishruu

« Réponse #2 le: mai 18, 2008, 22:34:57 pm »
Coucou ! Installe toi bien dans notre petite mais dragonnesque communauté !

Hors ligne Krapo

Re : Fingolfin
« Réponse #3 le: mai 18, 2008, 22:36:15 pm »
Salut!

Bienvenue dans notre communauté draconico-ludique.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne Laulaucmoi

« Réponse #4 le: mai 18, 2008, 22:43:46 pm »
Deux Isséens en trois jours... :suspect: Joli score !
Bienvenue ;-)

Hors ligne Fingolfin

Re : Re : Fingolfin
« Réponse #5 le: mai 18, 2008, 22:51:49 pm »
Deux Isséens en trois jours... :suspect: Joli score !
Bienvenue ;-)

Ah tiens, qui c'est l'autre ? (que j'aille hululer sous sa fenêtre :mdr:   faut bien que je commence à recruter !)

F.

Hors ligne Laulaucmoi

« Réponse #6 le: mai 18, 2008, 22:55:12 pm »

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #7 le: mai 18, 2008, 23:57:26 pm »
Salut fingolfin...ce nom me dit qqch... ça vient de quoi?   en tous cas, bienvenue, et ton regard sur les jdr me paraît 100% compatible avec le mien, donc je suivrai ta carrière avec attention, jeune Jedi...
bienvenue!
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Fingolfin

Re : Re : Fingolfin
« Réponse #8 le: mai 19, 2008, 00:38:32 am »
Salut fingolfin...ce nom me dit qqch... ça vient de quoi?   en tous cas, bienvenue, et ton regard sur les jdr me paraît 100% compatible avec le mien, donc je suivrai ta carrière avec attention, jeune Jedi...
bienvenue!

Du Silmarillon,  jeune padawan ! ^^

Hors ligne Khadamon

« Réponse #9 le: mai 19, 2008, 00:45:09 am »
Bienvenue ^^

K'
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne Kakita Ben

Re : Re : Fingolfin
« Réponse #10 le: mai 19, 2008, 04:57:28 am »
bienvenue!

inculte ...

« Réponse #11 le: mai 19, 2008, 07:34:17 am »
Tu es sûr?  fais gaffe Kaki, le Silmarillon n'est pas le nom d'une boîte de nuit à Bayonne hein, c'est un bouquin

Et il apparaît où Fingolfin au fait? ça fait des siècles que je l'ai pas rouvert...

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #12 le: mai 19, 2008, 09:24:44 am »
non mais y a bien les Silmarils comme groupe de musique... "va y avoir du sport, mais moi j'rest trankil !"

« Réponse #13 le: mai 19, 2008, 09:55:06 am »
c'est la chanson "Cours vite" que j'aimais bien...

Wlad

• Invité
Re : Re : Re : Fingolfin
« Réponse #14 le: mai 19, 2008, 14:50:28 pm »
que j'aille hululer sous sa fenêtre

SACHE QUE DANS LA CITÉ, NUL N'EST AUTORISÉ À S'ADONNER À DES ACTIVITÉS DE BOUGRE TELLES QUE LA MUSIQUE DANS UN BUT COPULATOIRE (MAIS DANS UN BUT ARTISTIQUE, SA PRATIQUE EST VIVEMENT RECOMMANDÉE). ON N'EST PAS À ATHÈNES, QUE JE SACHE.

Mais si tu tiens vraiment à m'empêcher de dormir, viens, je t'attends.  :twisted:

Bienvenue à toi, l'ami, tu fais quelque chose de rôlistique, le 31, pour la Fête du Jeu ? Je ne pourrai pas être sur Issy ce jour-là, je me dis que proposer une partie à la Ludothèque/Médiathèque peut être appréciable.

Et Silmarils, à part l'album "4 Life", ça casse quand même pas trois pattes à un canard.