Auteur Sujet: Moi Karim et Toi, qui?  (Lu 3366 fois)

Moi Karim et Toi, qui?
« le: mai 19, 2008, 19:03:46 pm »
  • Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !) Euh... Karim (je l'ai déja écris  :p)
  • Localisation Paris (nom d'une ville qui se prononce identiquement en Anglais et en Espagnol :-))
  • Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Ha! Internet et ses mystères...merci Yahoo
  • Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> L5R, Deadlands, Warhammer, ADD, INS/MV
  • Pratiquez vous le GN ? ->Aux dernières nouvelles non
  • Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...)  ? ->Pas à ma connaissance
  • Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Et bien un brin de narcissisme n'a pas fait de mal: je suis sociable, cool, j'aime mon boulot et la littérature du 19ème siècle, et la culture asiatique en général et j'ai un gros appétit  :geek:
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
Let the show begin!

Hors ligne Khadamon

Re : Moi Karim et Toi, qui?
« Réponse #1 le: mai 19, 2008, 19:17:51 pm »
Bienvenue ^^

K'
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne Super babouin

« Réponse #2 le: mai 19, 2008, 19:33:09 pm »
Bienvenue.
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #3 le: mai 19, 2008, 19:53:48 pm »
Salut éternel et bienvenue massif
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Greewi

« Réponse #4 le: mai 19, 2008, 19:59:25 pm »
Exception with message "Used once too" cast at Forum.React line 276 :
      Greewi.getLocals.getText("FORUM_OPALE_WELCOME");
Créateur de JDR Amateur (Système Féerie, Solaires, Contes de l'Entremonde, Fictions et l'ancien Féerie l'Autre Monde) et dessinateur/musicien à ses heures perdues. Voir mon site.

Hors ligne Nishruu

« Réponse #5 le: mai 19, 2008, 22:14:42 pm »
Plop !  :flower:

Hors ligne Krapo

Re : Moi Karim et Toi, qui?
« Réponse #6 le: mai 19, 2008, 22:16:46 pm »
Salut à toi, homme de presque bon goût.

Comment peut-on encore jouer à ADD quand on a connu les délices des autres jeux que tu dis pratiquer?

Pas grave. Je te souhaite de trouver ici de quoi assouvir tes appétits ludiques quels qu'ils soient!
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne Mandoline

« Réponse #7 le: mai 19, 2008, 22:17:57 pm »
saluuuut!
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #8 le: mai 19, 2008, 22:56:18 pm »
soit le bienvenue dans ce noble palais Akodo san !

Re : Re : Moi Karim et Toi, qui?
« Réponse #9 le: mai 20, 2008, 14:31:32 pm »
Bienvenue ^^

K'
Merci à toi! :-)
Par contre juste une question technique au passage si tu pouvais m'indiquer comment mettre le sexe et placer un avatar sur mon profil Grazie!

Re : Re : Moi Karim et Toi, qui?
« Réponse #10 le: mai 20, 2008, 14:34:38 pm »
Salut à toi, homme de presque bon goût.

Comment peut-on encore jouer à ADD quand on a connu les délices des autres jeux que tu dis pratiquer?

Pas grave. Je te souhaite de trouver ici de quoi assouvir tes appétits ludiques quels qu'ils soient!
Ha! j'ai juste oublié de préciser que ADD c'était il y'a facilement 5 ans que je n'y ai plus touche en tant que MJ.
Merci Krapo!
(pas mal la réplique du Good , Bad and Ugly en bas :p)

« Réponse #11 le: mai 20, 2008, 14:36:57 pm »
soit le bienvenue dans ce noble palais Akodo san !
Que les fortunes te bénissent Kakita San!
ça fait plaisir !

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #12 le: mai 20, 2008, 14:37:00 pm »
Fais attention dans la tournure de tes propos y a beaucoup de gens à l'esprit malade (dont je fais partis) qui pourraient mal interpréter, voire détourner ton texte... ^^

Sinon pour toute question technique relative au forum je te conseille de lire l'aide qui est super bien faite (onglet aide à droite de campagne).

Dans ma générosité infinie, je vais quand même te répondre :)

tu vas dans Profil (deux onglets après aide) et là, à gauche tu clique sur "Informations sur le profil utilisateur" voila

Edit: évite le multi postage; modifie tes posts avec du copier coller, ce sera plus simple pour te lire, merci :)

« Réponse #13 le: mai 20, 2008, 14:43:37 pm »

penpen

• Invité
Re : Moi Karim et Toi, qui?
« Réponse #14 le: mai 20, 2008, 15:11:55 pm »
quand tu dis que tu aime la cultura asiatique , tu parle de japanimation ?