Auteur Sujet: Tinkou  (Lu 3134 fois)

Hors ligne Tinkou

Tinkou
« le: novembre 26, 2009, 12:03:35 pm »

• Prénom -> Damien (mais à usage strictement professionnel ou familial). Sinon, Tinkou

• Localisation -> Puteaux

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->
         J'ai pu croiser des opaliens dans plusieurs manifestations (mondial du jeu, joutes du téméraire)

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
        Je pratique depuis la fin du collège et ai fait un stage intensif en JdR et JdP durant mes études supérieures. Niveau jeu j'ai essayé un panel assez large et varié, quelques noms qui me reviennent rapidement : Warhammer, Shadowrun, Polaris, Agone, Chtulu, Macho Woman With Guns, Toons, Conspiray X, Exalted, Ars Magica, ...
        Sinon j'ai aussi pas mal masterisé, principalement Earthdawn, Warhammer, INS/MV, Mage. J'ai même fait MJ Vampire Requiem lors d'une convention en ayant 30min pour assimiler le jeu et le scénar  :face:

• Pratiquez vous le GN ? -> non (mais faudrait que j'essaie un jour tout de même)

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
        Quand j'étais sur Belfort, je faisais partie d'un (ou plusieurs selon la période) groupe. Je me suis aussi pas mal investi dans le club de l'école d'ing (le Troll Penché) dont j'ai été secrétaire, responsable com' et président et dans l'organisation de la Convention du Troll Penché et d'autres manifestations liées au Trolls.
        Sinon depuis que je suis à Paris, je suis nettement moins actif, mais avec un pote on compte lancer une ou plusieurs tables (principalement Polaris dernière édition et Agone).

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->
        Les sushis c'est bon, les punaises ça pique, il ne faut jamais sous-estimer l'agressivité d'une dalle mouillée et "Domination masculine" n'est pas une comédie satyrique sur le sexisme.

Voila pour se qui se traîne dans ma tête, sinon pour une description succincte :
        Procrastinateur émérite, informaticien et amateur de Metal  :twisted:. On peut compléter par mordu de jeux (JdR, JdP, petits jeux voire jeux vidéo, et si vous trouvez d'autres type de jeux rajoutez à la liste) et cinéphile (à ne pas confondre avec cynophile).

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
        Ha ben non, faut pas demander à l'avance, c'est plus drôle de découvrir par soi-même  :face:

Hors ligne Le Zakhan noir

Re : Tinkou
« Réponse #1 le: novembre 26, 2009, 12:40:01 pm »
Bienvenue à bord mister Tinkou. Tu ne seras pas trop dépaysé, il y a pas mal d'accrocs aux jeux en général parmi nous. Et notamment les jeux de plateau!!  Amuse-toi bien, je note ton nom dans les joignables pour une partie au débotté...

"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Kakita Ben

Re : Tinkou
« Réponse #2 le: novembre 26, 2009, 12:43:11 pm »
welcom l'ami

Hors ligne Onan

« Réponse #3 le: novembre 26, 2009, 12:59:15 pm »

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
        Je pratique depuis la fin du collège et ai fait un stage intensif en JdR et JdP durant mes études supérieures.

C'est bien la fac pour ça

• Pratiquez vous le GN ? -> non (mais faudrait que j'essaie un jour tout de même)

Oui, il le faut. D'ailleurs ceux qui n'en ont pas fait devraient avoir honte. Et ceux qui ont refusé d'en faire alors qu'il n'ont jamais essayé mourront dans les flammes de l'enfer pour expier leur faute.

Bienvenu au fait.
"On se demande d'âge en âge
Quel est l'homme le plus heureux.
Est ce le riche, est ce le sage ?
Non, messieurs, c'est le paresseux."

Hors ligne guizmo

« Réponse #4 le: novembre 26, 2009, 13:00:23 pm »
bienvenue
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Nephie

« Réponse #5 le: novembre 26, 2009, 13:19:13 pm »
Bienvenue Tinkou

Hors ligne Darkevil

« Réponse #6 le: novembre 26, 2009, 13:31:37 pm »
Bienvenue sur opale, Tinkou...
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Tinkou

Re : Re : Tinkou
« Réponse #7 le: novembre 26, 2009, 14:12:39 pm »

C'est bien la fac pour ça

En fait j'ai pas fait la FAC mais IUT + école d'ingénieur. Mais on va dire qu'en informatique, la norme c'était dans les 20-30% d'absentéïsme. Ca laisse du temps pour jouer  ;)

Hors ligne lilith

« Réponse #8 le: novembre 26, 2009, 15:42:49 pm »
bienvenue  :roll:

Hors ligne Bastet

« Réponse #9 le: novembre 26, 2009, 16:30:24 pm »
Bienvenue  :face:

(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Steph

« Réponse #10 le: novembre 26, 2009, 20:16:03 pm »
Bienvenue
Le Mal est plus fort que le Bien car le Bien ne peut pas faire de mal

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #11 le: novembre 26, 2009, 21:50:07 pm »
Au MDJ et aux joutes? mais on a du se croiser alors!

Chic chic chic une victime de plus ^^

Welcome ici!!