Auteur Sujet: Guigui le Yoyome (anciennement Xor)  (Lu 8676 fois)

Hors ligne Guigui le Yoyome

Guigui le Yoyome (anciennement Xor)
« le: mai 20, 2008, 15:08:00 pm »
Salut les gens !

Je modifie ma présentation (et la uppe, donc) pour que tous ceux qui me connaissent sous le pseudo "Xor le glyphomane" sachent que, par l'intermédiaire rapide et efficace du grand Khadamon, loué soit son nom, je suis devenu Guigui le Yoyome.
Xor, c'est un pseudo que j'avais choisi il y a plusieurs années par rapport à un personnage de JdR, mais maintenant que ce perso est enterré depuis longtemps, ça n'a plus grand sens pour moi. De plus, j'avais plusieurs pseudos sur plusieurs forums différents, et j'avais besoin de "recentrer mon identité numérique". Voilà, voilà...  :D

• Prénom -> Guillaume
  • Localisation -> Paris 5ème
  • Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> sur le forum ffjdr
  • Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> oui, depuis longtemps (vieux c** inside  :2D:). jeux pratiqués actuellement : RuneQuest 3.5 (oui, oui) (MJ), D&D dans les RO (MJ et joueur), Archipels (joueur), Torg (joueur), Warhammer 2 (joueur et potentiellement MJ)
  • Pratiquez vous le GN ? -> m'entendre dire "je t'ai lancé un sort, tu es hors de combat" par un ignoble geek boutonneux, à grosses lunettes et muni de baskets malodorantes, non merci !  :evil:
  • Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...)  ? -> oui. Groupe d'amis. Enfin, groupeS d'amis. J'aime pas les clubs. J'ai eu de mauvaises expériences en club.
  • Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Je suis probablement le meilleur MJ que la Terre ait jamais connu depuis l'époque des dinosaures. Et en tant que joueur, je n'ai pas mon pareil. Jouer à ma table, c'est faire partie de l'élite rôlistique mondiale.
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Pas de questions, merci
« Modifié: novembre 09, 2010, 08:44:00 am par Guigui le Yoyome »
"Les outils sont doués de la parole, semi-parlants, ou muets. A la catégorie douée de la parole appartiennent les esclaves, à la semi-parlante les bœufs, à la muette les charrettes."

Varron, Traité d'agronomie

Vous aimez RuneQuest ? Essayez RuleQuest !

Wlad

• Invité
Re : Xor is back, in black
« Réponse #1 le: mai 20, 2008, 15:09:52 pm »
"Xor sait tout, il n'a pas de questions. C'est à vous de me poser des questions, et si j'ai le temps, j'y répondrai peut-être."

Et si on envoie Chuck Norris te casser la tête ?  :geek:

Bienvenue !

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #2 le: mai 20, 2008, 15:11:10 pm »
Sache que les geek boutonneux et donc informaticiens, ne sortent pas de chez eux!

je vois mal comment tu pourrais en rencontrer en GN :D

Sinon bienvenue

Hors ligne Khadamon

« Réponse #3 le: mai 20, 2008, 15:13:20 pm »
Ne pas confondre geek et hikikomori ^^

Bienvenue :face:

K'
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Re : Re : Xor is back, in black
« Réponse #4 le: mai 20, 2008, 15:26:06 pm »
Et si on envoie Chuck Norris te casser la tête ?  :geek:
Voilà, t'as capté l'idée... enfin, le ton.  ;)
Mais Xor sait tout. Il saura donc QUAND Chuck Norris viendra lui casser la tête, et aura donc pour l'occasion recruté Godzilla, la Tarrasque, Magnéto, la Chauve-Souris Pourpre, le Grand Cthulhu, Mr Bean et Jean-Claude VanDamme pour lui servir de comité d'accueil !  :twisted:

back in black ...
t'es vieux ?
Ancien de l'ancien forum Opale, oui... Mais pas très actif, je dois dire. :blush:

Sache que les geek boutonneux et donc informaticiens, ne sortent pas de chez eux!

je vois mal comment tu pourrais en rencontrer en GN :D
Euh... Oui, je me suis peut-être planté sur ce coup-là. C'est vrai qu'un geek ne sors pas de chez lui. :boulet:

En tout cas, merci pour votre (ré)accueil. je vois que le forum est toujours actif en journée, malgré la migration !

Et bienvenue à vous aussi ! (oui, Xor est chez lui partout ou il passe  ;D)

Xor

penpen

• Invité
Re : Xor is back, in black
« Réponse #5 le: mai 20, 2008, 15:28:09 pm »
nan mais je me demandais si c'etai une reference a l'album d'AC/DC
back in black

pas tout neuf

« Réponse #6 le: mai 20, 2008, 15:37:48 pm »
Euh... disons que je pensais intituler mon sujet "Xor is back", et puis j'ai trouvé que c'était un peu court, jeune homme, alors back in black oui, comme AC/DC, et puis comme j'ai un humour assez noir, ça me personnalisait pas mal... Bref, voilà, tu connais tout du cheminement de ma pensée, maintenant !  ;)

(et connaître la pensée de Xor, c'est toucher l'infini  :angel:)

Xor

PS : pu**** d'album, par ailleurs !

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #7 le: mai 20, 2008, 15:43:24 pm »
Et oui y en a qui se font chier au taf, alors ils postent sur Opale l'aprem ^^

penpen

• Invité
Re : Re : Xor is back, in black
« Réponse #8 le: mai 20, 2008, 15:51:46 pm »

mais album de vieux

Re : Re : Xor is back, in black
« Réponse #9 le: mai 20, 2008, 15:55:30 pm »
Oui... le monde est petit et les grands esprits se rencontrent !  :lol:

mais album de vieux
oui, et j'assume. Sale jeune, va ! Va danser la tektonik !  :lol:

Hors ligne Kakita Ben

Re : Re : Re : Xor is back, in black
« Réponse #10 le: mai 20, 2008, 15:59:13 pm »
Oui... le monde est petit et les grands esprits se rencontrent !  :lol:

pendnant que les petits les regardent passer

mais album de vieux

:heart:

penpen

• Invité
Re : Re : Re : Xor is back, in black
« Réponse #11 le: mai 20, 2008, 16:10:19 pm »

mais album de vieux
[/quote]
[/quote]

mais moi un jour je serais vieux, toi tu sera jamais jeune :geek:

Re : Re : Re : Re : Xor is back, in black
« Réponse #12 le: mai 20, 2008, 16:12:14 pm »
mais moi un jour je serais vieux, toi tu sera jamais jeune :geek:

Et bien non ! Déjà, à 18 ans, je me sentais vieux. Du coup, depuis mes 18 ans, je n'ai pas pris une ride !  :geek:

Xor

Hors ligne Blafard

« Réponse #13 le: mai 20, 2008, 16:35:01 pm »
J'aimerais qu'on arrête de taper sur AC/DC, groupe mythique et iconographique de notre société :-)
Bientôt on va dire que Led Zeppelin est un grope de vieux et que Guns n Roses a fait une reprise de "Knockin on Heaven s door" de Avril Lavigne.  :suspect:

Bienvenue Xor le grandiloquent
"Le pouvoir est comme la tête de la méduse : celui qui en a vu la figure ne peut plus en détourner le regard, reste fasciné et charmé. Celui qui a goûté l’ivresse de la domination et du commandement ne peut plus s’en passer."

« Réponse #14 le: mai 20, 2008, 16:47:10 pm »
En même temps, "vieux", c'est pas un gros mot.  :)
J'ai 34 piges, donc oui, d'une certaine façon, je suis "vieux" (par rapport à un djeun's de 20 ans, j'entends). Et quand je vais voir Iron Maiden en concert, je vois plein de gars de 30, 40 piges.
Et bien je vais vous dire, je préfère ça : je peux descendre dans la fosse et pogoter tranquille sans me faire vomir dessus par un djeun's qui s'est fini à la 8.6 et qui ne sait pas boire.  :twisted:

D'ailleurs, les vieux sont moins violents que les jeunes :  du haut de mes 58 kg, avec des mecs de 30 ans, je sais que je peux pogoter : ils feront attention, et je sais que j'en sortirai sans cocard, sans gerboulis et sans éraflure. Je ne sais pas si je pourrais en dire autant à la sortie d'un concert de Slipknot (d'ailleurs, accessoirement, jamais je ne foutrais les pieds à un concert de Slipknot !)

Xor