Auteur Sujet: Présentation Footbridge  (Lu 2643 fois)

Hors ligne Footbridge

Présentation Footbridge
« le: décembre 07, 2009, 11:24:07 am »
  • Prénom -> Fabien

• Localisation -> Région parisienne (plutôt au nord de Paris)

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->Sur Facebook

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->Oui depuis 13 ans ! En ce moment je suis joueur sur INS/MV et Ambre, meneur sur Uchronia 1890, Exaltés et Savage Worlds (univers Rippers)

• Pratiquez vous le GN ? ->Quelques murders de temps en temps, mais bien partant pour un vrai GN un de ces quatre

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->Je joue avec mon groupe d'amis, on se connaît depuis l'époque du lycée...

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->Après plusieurs années de jeu, de MJ, de gestion d'assos, j'ai décidé de me lancer en montant ma propre structure de création / édition jeu de rôle, jeu de société, "Footbridge" et je suis en train de préparer comme première publication un guide de conseils pour meneur de jeu, plus d'infos sur mon site en lien.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->Super joli forum, très vivant et très actif... bravo aux admins ! Et longue vie au jeu de rôle !

« Modifié: janvier 04, 2016, 13:15:02 pm par Footbridge »
Footbridge

La Bible du Meneur de Jeu & Le Blog des MJs : http://www.labibledumeneurdejeu.com
New Heaven : le jdr narratif post apocalyptique : http://www.newheaven.fr

Site Web : http://www.footbridge-online.net
Twitter : http://twitter.com/Footbridge_Fr
Facebook : http://www.facebook.com/FootbridgeOnline

Hors ligne Darkevil

Re : Présentation Footbridge
« Réponse #1 le: décembre 07, 2009, 12:19:44 pm »
Bienvenue sur Opale, footbridge...

Tu trouveras ici une communauté d'êtres plus ou moins bizarre (plus que moins) qui sauront répondre à toutes les questions que tu ne te poses pas!
Pour les autres, tu devras surement t'adresser à quelqu'un d'autre...

As-tu déjà noter que la viande et la charcuterie ont meilleur gout avec de la bière et du vin?
Si oui, alors rejoins l'armée des innombrables combattants du S.C.P. (Saucissons Cheeze Power) dans leur lutte contre les immangeables légumineux qui tentent de mettre la fade verdure dans les assiettes de tous les rôlistes!

Je sais que déjà ton âme tressaille à l'idée de manger, à l'instar des chèvres et des moutons, ces immondices blêmes sans que ces suppots du végétalisme souhaitent répandre comme une épidémie de peste!
Non! lèves toi et commandes avec nous maintes chopes de bières et tranches de saucissons.

Festoyons ensembles!!!
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne FreeKaos

« Réponse #2 le: décembre 07, 2009, 12:33:42 pm »
En ce moment je suis joueur sur INS/MV et Ambre, meneur sur Uchronia 1890, Exaltés et Savage Worlds (univers Rippers)

Bienvenue à toi frêre ambrien ! Si d'aventure tu venais à fréquenter ces lieux de temps à autre,
tu tomberas sur plusieurs amateurs de ces jeux  (dont INS/MV et Ambre en particulier)...

et n'oublies pas que les légumes sont nos amis, il faut les aimer aussi !  :face:
Ambre Pbf  Ignorance ou Indifférence? Ch'ais pas & m'en Fou !
(Be the space within, be nothing.. don't care, still Free, can't stop signal..)
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne jibbs

« Réponse #3 le: décembre 07, 2009, 12:48:31 pm »
salut a toi

opale sur facebook mais ou va le monde

Hors ligne Merriman

« Réponse #4 le: décembre 07, 2009, 12:53:12 pm »
Salut à toi (le rôliste)!

Ah, Uchronia 1890, c'est un jdra, non, du même mec qui a fait Solomon Kane (un jeu excellent, soit dit en passant) ou Mazes and Minotaurs?

Voilà un choix original et stimulant... Et le steampunk, c'est bien.

Welcome, welcome.
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #5 le: décembre 07, 2009, 12:55:21 pm »
Bienvenue

Hors ligne lilith

« Réponse #6 le: décembre 07, 2009, 13:10:39 pm »
salutations à toi

il y a beaucoup de parisien ici mais je te rassure, la lutte existe
tu as d'ailleurs ta place parmi les défenseurs des êtres humains (oui parce qu'un parisien c'est pas humain)

et ne te laisses pas avoir par les pseudos bonnes intentions de certain, qui te essaieront de te charmer avec des postes marrant, décalés.
c'est pour te trompés !

lilith

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #7 le: décembre 07, 2009, 13:59:40 pm »
Bienvenue pont-aux-pieds. J'espère que tu trouveras ici tout ce que ceux qui ne cherchent rien finissent par dénicher. Ou bien l'inverse, mais à condition que ce soit aux antipodes de l'opposé du début de la phrase...

"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Bastet

« Réponse #8 le: décembre 07, 2009, 17:34:00 pm »
Bienvenue  :face:

Hors ligne guizmo

« Réponse #9 le: décembre 08, 2009, 22:14:29 pm »
bienvenue
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Steph

« Réponse #10 le: décembre 10, 2009, 08:03:25 am »
Bienvenue
Le Mal est plus fort que le Bien car le Bien ne peut pas faire de mal