Auteur Sujet: Bonjour les gens...  (Lu 3990 fois)

Hors ligne Yameld

Bonjour les gens...
« le: décembre 17, 2009, 12:42:39 pm »
  • Prénom -> J'me présente, je m'appelle Riri, j'voudrais bien réussir ma vie, et être "apprécié" pour c'que je fais... :mrgreen:

• Localisation -> Paris.

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Par un intermédiaire (qui y est probablement inscrit, bien que je n'ai pas vérifié).

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Je pratique les JdR depuis pas mal d'années effectivement (surtout comme MJ), désormais plutôt reconverti dans les parties sur forum (où j'y propose du Patient 13, Notre Tombeau, Polaris et Ravenloft).

• Pratiquez vous le GN ? -> Non, ça ne m'a franchement jamais attiré !

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Non, mais l'idée m'a parfois traversé.

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Et bien, je suis quelqu'un d'assez sympa, plutôt casanier et solitaire, au caractère parfois tranché sur certains sujets...

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> En fait je suis venu ici pour essayer d'y recruter deux ou trois joueurs de plus, pouvant être intéressés par l'opportunité d'une partie de Ravenloft par forum... ;)
Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis (Edgar Allan Poe)

Hors ligne Kakita Ben

Re : Bonjour les gens...
« Réponse #1 le: décembre 17, 2009, 12:48:37 pm »
Bonjour Yameld

Hors ligne Darkevil

« Réponse #2 le: décembre 17, 2009, 14:12:56 pm »
Bienvenue Yameld!
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #3 le: décembre 17, 2009, 14:48:30 pm »
Yameld bienvenue!
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"