Auteur Sujet: Bonjour les gens...  (Lu 3990 fois)

Hors ligne Yameld

Bonjour les gens...
« le: décembre 17, 2009, 12:42:39 pm »
  • Prénom -> J'me présente, je m'appelle Riri, j'voudrais bien réussir ma vie, et être "apprécié" pour c'que je fais... :mrgreen:

• Localisation -> Paris.

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Par un intermédiaire (qui y est probablement inscrit, bien que je n'ai pas vérifié).

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Je pratique les JdR depuis pas mal d'années effectivement (surtout comme MJ), désormais plutôt reconverti dans les parties sur forum (où j'y propose du Patient 13, Notre Tombeau, Polaris et Ravenloft).

• Pratiquez vous le GN ? -> Non, ça ne m'a franchement jamais attiré !

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Non, mais l'idée m'a parfois traversé.

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Et bien, je suis quelqu'un d'assez sympa, plutôt casanier et solitaire, au caractère parfois tranché sur certains sujets...

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> En fait je suis venu ici pour essayer d'y recruter deux ou trois joueurs de plus, pouvant être intéressés par l'opportunité d'une partie de Ravenloft par forum... ;)
Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis (Edgar Allan Poe)

Hors ligne Kakita Ben

Re : Bonjour les gens...
« Réponse #1 le: décembre 17, 2009, 12:48:37 pm »
Bonjour Yameld

Hors ligne Darkevil

« Réponse #2 le: décembre 17, 2009, 14:12:56 pm »
Bienvenue Yameld!
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #3 le: décembre 17, 2009, 14:48:30 pm »
Yameld bienvenue!
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Yameld

« Réponse #4 le: décembre 17, 2009, 15:19:58 pm »
Merci bien !  :cheers:

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où se trouve le coin des annonces, svp ?

J'avoue être quelque peu perdu dans ce grand forum...

Hors ligne Darkevil

Re : Re : Bonjour les gens...
« Réponse #5 le: décembre 17, 2009, 15:25:52 pm »
Citation de: Yameld
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où se trouve le coin des annonces, svp ?

J'avoue être quelque peu perdu dans ce grand forum...
Avouer être perdu quand on est maitre explorateur, çà la fout mal, non?! :face: :twisted:

Hors ligne Yameld

« Réponse #6 le: décembre 17, 2009, 15:35:51 pm »
C'est parce que j'ai l'habitude d'explorer des territoires plus modestes !  ^^

Sur le forum officiel de Polaris (où je suis pourtant inscrit depuis longtemps), je suis tout le temps en train d'y chercher mon chemin.

Bon, je vais poursuivre mes recherches tout seul alors (sans doute est-ce le sort habituel qu'on réserve à chaque bizu)...  :pleure:

Hors ligne Le Zakhan noir

Re : Re : Bonjour les gens...
« Réponse #7 le: décembre 17, 2009, 15:40:12 pm »
Bon, je vais poursuivre mes recherches tout seul alors (sans doute est-ce le sort habituel qu'on réserve à chaque bizu)...  :pleure:

Meuuh non, tiens regarde, c'est par ici:

Hors ligne Yameld

« Réponse #8 le: décembre 17, 2009, 15:43:04 pm »
Euh, où ça ?  :eek:

Tiens c'est marrant, c'est une illustration que je comptais utiliser dans ma campagne "Notre Tombeau"...

Hors ligne FreeKaos

« Réponse #9 le: décembre 17, 2009, 16:46:53 pm »
mais c'est intéressant comme question ça : une annonce pour du jdr par forum, donc concernant toutes les régions, on la poste où ?

peut être dans :  Créations et projets rôlistiques persos

sinon pour l'IdF : y'a les recherches de parties

ah, et bienvenue, pauv'tit bizuperdu..

:twisted:
Ambre Pbf  Ignorance ou Indifférence? Ch'ais pas & m'en Fou !
(Be the space within, be nothing.. don't care, still Free, can't stop signal..)
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Tinkou

« Réponse #10 le: décembre 17, 2009, 20:05:09 pm »
Bienvenue Yameld  :face:

Hors ligne Yameld

« Réponse #11 le: décembre 17, 2009, 20:09:23 pm »
En fin de compte, n'ayant pas repéré mieux, je l'ai déposée dans recherches de parties (île de france), mais c'est vrai qu'étant donné que le jeu sur forum offre l'avantage de couvrir toutes les distances (mes joueurs actuels venant d'un peu partout, et même pour deux d'entre eux de Belgique), j'aurais préféré qu'elle soit vue par tous !

Si un Modérateur a une suggestion en ce sens, qu'il n'hésite pas à me la souffler (l'en remerciant par avance)...  :)

N.B : Cela dit, si j'arrive à en trouver d'île de france, ce ne serait pas forcément plus mal, car peut être cela pourrait il ultérieurement favoriser une hypothétique rencontre IRL ; me trouvant le seul de toute ma communauté virtuelle de rôlistes à résider sur Paris, et en conséquence n'ayant eu pour l'instant ce genre d'opportunité (sauf une fois, mais la personne m'a posé un gros lapin).

Hors ligne guizmo

« Réponse #12 le: décembre 17, 2009, 21:16:19 pm »
bienvenue
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Bastet

« Réponse #13 le: décembre 18, 2009, 12:13:42 pm »
Bienvenue  :face:

(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Yameld

« Réponse #14 le: décembre 18, 2009, 14:01:10 pm »
Merci pour cet accueil chaleureux !  :bounce: