Auteur Sujet: Présentation Gorfang  (Lu 1754 fois)

Hors ligne gorfang

Présentation Gorfang
« le: février 28, 2010, 12:20:18 pm »
Bonjour,

• Prénom -> Laurent

• Localisation ->  Paris 6ème

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Sur le site FFJDR

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Depuis 20 ans, Runequest, Rôlemaster et Spacemaster, Vampire, ADD, Rêve de dragon, Shadowrun, JRTM, Warhammer et récemment Metal Adventures (c'est de la balle !)

• Pratiquez vous le GN ? -> J'ai participé à une demi douzaine de GN et une douzaine de Soirées enquêtes.

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Je suis dans 3 groupes de joueurs principalement en MJ. On joue à Runequest Metal Adventures Warhammer et SR 4 actuellement. On a des relations amicales, et on n'hésite pas à partir en vacances ensemble, faire du jeu de rôle intensif en plus d'autres activités (voile, ski...).

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> J'ai découvert les JDR il y a une vingtaine d'années. Si la magie est restée intacte, dorénavant, ce qui me plaît le plus, c'est de rencontrer des nouvelles têtes, de transmettre ma passion à des jeunes, de faire vivre des moments inoubliables à d'autres joueurs.
    Je fais jouer à Runequest depuis des années, c'est un jeu Héroïque Fantasy extrèmement riche. J'ai écrit une campagne qui peut durer plusieurs années de jeu !

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->

« Modifié: janvier 22, 2016, 10:41:44 am par gorfang »

Hors ligne guizmo

Re : Présentation Gorfang
« Réponse #1 le: février 28, 2010, 12:52:13 pm »
bienvenue
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne charlatimus

« Réponse #2 le: février 28, 2010, 14:38:18 pm »
Bonjour à toi :
si t'est dans le 6ème il y a une Activité au centre d'animation le 13 mars de 13h à 23h.
tu est le bienvenue biensur.
Si cela t'interesse regarde le lien, http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=3703.msg465654#msg465654
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours ma famille sont des joueurs à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Hors ligne Maiko

« Réponse #3 le: février 28, 2010, 14:41:20 pm »
Bienvenue parmi nous, futur opalien =)

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #4 le: février 28, 2010, 16:06:54 pm »
Hello bienvenue

Juste un détail: si tu veux faire des recherches de joueurs, crée un sujet plutôt que d'envoyer 180 MP (qui peuvent donner lieu à des "répondre à tous" un peu chiants quand on n'est pas intéressé
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Steph

« Réponse #5 le: février 28, 2010, 20:44:33 pm »
Bienvenue
Le Mal est plus fort que le Bien car le Bien ne peut pas faire de mal

Hors ligne Darkevil

« Réponse #6 le: mars 01, 2010, 21:31:03 pm »
Bienvenue sur Opale Gorfang!
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne zarcania

« Réponse #7 le: mars 02, 2010, 08:55:19 am »
Bienvenu !

J'ai l'impression de suivre Darkevil depuis un moment là

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #8 le: mars 09, 2010, 10:05:25 am »
Salut à toi, ancien du jdr.
Welcome icite!
Je fais un +1 sur le conseil du Zakhan: si tu veux organiser une partie, n'hésites surtout pas à investir la section de recherche de partie!! ^^

Et comme Charlatimus: si samedi tu t'ennuies, n'hésite pas, on fait une journée découverte du jdr ouverte à tous juste à côté de la fontaine St michel...
Passe dire bonjour!