Auteur Sujet: une certaine envie de s'y remettre !!  (Lu 6532 fois)

Hors ligne eole_leo

une certaine envie de s'y remettre !!
« le: avril 28, 2010, 23:23:20 pm »

• Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !) Léo

• Localisation -> Paris 20em

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> un peu par hasard en furetant sur ala toile

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> J'ai pratiqué divers jeux divers et varié. J'ai eu une longue période Star Wars. Ces derniers temps j'ai une grosse envie de me remettre à Cthulhu ou à quelque chose de plus med fan (je lis la série du trône de fer en ce moment, ça m'inspire ^^). Je n'ai jamais masterisé, mais je ne pense pas avoir la patience nécessaire à la fonction!!

• Pratiquez vous le GN ? -> une tentative un peu avortée cet été : c'était sympa, j'aimerais bien retenter !

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Plus maintenant : j'avais un groupe régulier sur Rouen il y a quelques années avec lequel j'ai joué à pas mal de chose mais particulièrement une campagne Star Wars qui a durée ... deux ans ...

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->
    Pas grand chose à dire pour le moment, demandez moi si vous avez des questions  :) Sinon j'espère trouver des gentils chouettes joueurs qui m'accepteront dans leurs parties ! Je suis en général dispo le w end (sauf quand je reviens dans ma Normandie). En semaine, possible mais un peu plus tendu : jamais après minuit (ben oui, je bosse et je suis une assez grosse dormeuse ...). Pour m'y remettre doucement, je préfèrerais un one shot, mais je ne suis pas hostile à une campagne.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Marc Twain

Hors ligne charlatimus

Re : une certaine envie de s'y remettre !!
« Réponse #1 le: avril 29, 2010, 00:13:16 am »
Bonjours nouvelle Opalienne si c'est des des parties que tu cherche je t'en pris visite ce lien http://forum.opale-roliste.com/index.php?board=15.0
Tu verras il y a plein de choix du med fan (j'en masterise d'ailleurs) du fantastique du délirant, du jeu de rôle amateur aussi divers que varié.

Je t'en pris trouve le jeu qui te sierra le mieux.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours ma famille sont des joueurs à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Hors ligne Blacksad

« Réponse #2 le: avril 29, 2010, 08:11:21 am »
Yeah bienvenue, j'aime les joueurs Paris IM^^ Et j'aime la normandie !!
Bienvenue ;)

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #3 le: avril 29, 2010, 09:05:43 am »
Bienvenue en ces lieux propices à l'enchantement et au dépaysement (mais n'oublie pas de choisir le bon camp, que ce soir entre SCP et Ligue Légumineuse, ou entre Pirates et Ninja, les luttes entre les factions agitent Opale de façon quasi-cataclysmique !)
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #4 le: avril 29, 2010, 09:09:11 am »
Welcome a toi revenant du jdr!
Il existe un jeu du trone de fer, si ça t'inspire. ;)

au fait, rapport au message de Marchiavel, le mieux c'est le combo "SCP+ninjas".

Hors ligne eole_leo

« Réponse #5 le: avril 29, 2010, 09:38:45 am »
Merci à tous pour votre accueil. Mais vous me faites peur : le JDR aurait il tellement changé depuis mes dernière expériences ? C'est que c'est terriblement angoissant et réducteur de choisir un camp :(

Blacksad > j'aime bien ton personnage (j'en ai même un poster au dessus de mon bureau ^^)
Chewbashrek > je savais pour le jeu du trône de fer, mais encore faut il trouver un MJ :s
Charlatimus > ok, je vais essayer de m'incruster !

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #6 le: avril 29, 2010, 09:40:18 am »
Pour les GN on va organiser un convoi cet été avec des membres du forum :)

Bienvenue chez les fous!

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #7 le: avril 29, 2010, 09:44:28 am »
   Un convoi pour un GN ? Cool ! Il est où le sujet où on s'inscrit ?!

Ah, et pour l'histoire des camps, c'est plus une espère de blague récurrente qu'une bataille rangée. Enfin je crois (sauf pour ces saletés de ninjas, là c'est une lutte à moooort !)

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #8 le: avril 29, 2010, 09:46:21 am »
Bah il est pas encore créé mais avec doudou et calzone on pensait faire le mordheim en juillet... je poste toutes les infos des que j'ai le temps.

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #9 le: avril 29, 2010, 09:49:48 am »
   Un Mordheim, en plus. Comment un fan de Warhammer comme moi pourrait résister ?! :D

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #10 le: avril 29, 2010, 09:50:41 am »
Arrête de flooder la présentation de la tite nouvelle espèce de chafouin!

Hors ligne Belette

Re : Re : une certaine envie de s'y remettre !!
« Réponse #11 le: avril 29, 2010, 10:00:54 am »
au fait, rapport au message de Marchiavel, le mieux c'est le combo "SCP+ninjas".

Je ne peut qu'être d'accord avec Chewba! ^^

Bienvenue !
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Marchiavel

Re : Re : Re : une certaine envie de s'y remettre !!
« Réponse #12 le: avril 29, 2010, 10:05:13 am »

Je ne peut qu'être d'accord avec Chewba! ^^

Bienvenue !

Mais, mais, mais noooon, c'est pas possiiiiiible ! Mais bon sang, on vous l'a dit et répété : les ninjas, ce sont des ascètes (même pas garnis !), je ne sais pas comment on peut oser vouloir vivre sans bière, sans rhum, sans... euh bref, sans tout ce qui donne à la vie sa saveur ?!

Hors ligne Dkarl

« Réponse #13 le: avril 29, 2010, 10:23:26 am »
Et bien et bien... on parle de pirates et de ninja...

Je suis tout à fait d'accord avec Marchiavel, comment peut-on souhaiter vivre sans tout ce qui donne du sel à la vie.

Même Chewbashrek reconnait les bienfait de la vie de pirates y a qu'a voir la preuve ici

Sinon bienvenue à toi et n'hésites pas à dire tout le mal que tu penses des ninja !

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #14 le: avril 29, 2010, 10:39:21 am »
J'enfonce même le clou dans ma réponse!  :thumright: