Auteur Sujet: De retour !  (Lu 4032 fois)

Hors ligne Marchiavel

De retour !
« le: juin 06, 2008, 11:27:12 am »
Après avoir disparu dans les limbes pendant un bout de temps (vie professionnelle surchargée oblige), je découvre que le forum a changé de lieu ! Bigre ! Alors du coup, nouvelle présentation :)

Prénom -> Marc (étonnant, non ?)

Localisation -> Puteaux (92)

Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Me souviens pas... sur FFJdR, je crois... c'était sur le 1er forum, je m'en souviens !

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Ouiiii ! Essentiellement Warhammer, mais comme une séance par mois c'est pas assez, je cherche d'autres tables, d'autres jeux...

Pratiquez vous le GN ? -> Ca ne m'est jamais arrivé (ou alors j'ai oublié)

Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...)  ? -> J'ai une table pour mes parties de Warhammer, effectivement, mais ils sont de plus en plus difficiles à planifier ;)

Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Je suis MJ et c'est ma joie :)

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Non non, c'est bon pour le moment :)
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Greewi

Re : De retour !
« Réponse #1 le: juin 06, 2008, 11:42:44 am »
Soit le bienvenu pour ce retour !
Créateur de JDR Amateur (Système Féerie, Solaires, Contes de l'Entremonde, Fictions et l'ancien Féerie l'Autre Monde) et dessinateur/musicien à ses heures perdues. Voir mon site.

Hors ligne Super babouin

Re : De retour !
« Réponse #2 le: juin 06, 2008, 12:11:05 pm »
Salut et bienvenue! (vive le libre)
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #3 le: juin 06, 2008, 12:24:19 pm »
Bonjour, bienvenue au Palais, ô Prinnnnnce. Vous aurez ici le pouvoir de convoquer tout joueur libre pour  l?interroger? et le faire jouer. Si vous avez besoin de dattes fraîches, n?hésitez pas, nos stocks sont pleins?
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #4 le: juin 06, 2008, 13:21:00 pm »
Bonjour March... ohé les gars, c'est marrant son nom ça fait MARC-hiavel... Marchiavel !

Ho ho ! Je m'en tape sur les cuisses !

Bienvenue, hein, quand même.

Hors ligne Bastet

« Réponse #5 le: juin 06, 2008, 14:16:04 pm »
Bienvenue  :geek:

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #6 le: juin 06, 2008, 14:38:49 pm »
welcome

Hors ligne Mandoline

« Réponse #7 le: juin 06, 2008, 14:50:59 pm »
saaaluut
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Fraxinus

« Réponse #8 le: juin 06, 2008, 17:29:57 pm »
Bijour ! Tu es un ancien, alors pas besoin de guide d'entrée sur les terres opaliennes, je suppose.
Ashes shall prevail

Hors ligne Krapo

« Réponse #9 le: juin 06, 2008, 23:05:38 pm »
Salut à toi, le vétéran!
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne Doudou

« Réponse #10 le: juin 11, 2008, 13:15:35 pm »
Re-bienvenue ! Pour ma part, j'adore Warhammer, donc je ne rechignerai pas à faire une partie quand je serai revenu sur Paris, héhé. ;)
Quand je modère, c'est avec le bleu de l'ONU.

"La violence entraîne la violence. Mais beaucoup de violence y met fin." - Moi-même, enfin je crois

Hors ligne Marchiavel

Re : De retour !
« Réponse #11 le: juillet 03, 2018, 15:34:21 pm »
'tain, 10 ans !

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy

• Ah Ah! Tu fais moins le malin maintenant
    • Rolisteam
« Réponse #12 le: juillet 03, 2018, 15:42:25 pm »
ça m'a fait un peu la même quand mon compte wikipédia a fété ses 10 ans.

Logiciel de JDR Virtuel www.rolisteam.org
__
Licence de mes postes RAB

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #13 le: juillet 03, 2018, 18:23:30 pm »
En plus, je viens de parcourir mes messages... Il s'en est passé des choses en 10 ans...
C'est triste de voir si peu d'activité par ici

Hors ligne Fingolfin

« Réponse #14 le: juillet 04, 2018, 12:13:53 pm »
En plus, je viens de parcourir mes messages... Il s'en est passé des choses en 10 ans...
C'est triste de voir si peu d'activité par ici

Salut Marc.

;-)

F.