Auteur Sujet: Bouh.  (Lu 7792 fois)

Hors ligne manquedebol

Bouh.
« le: août 01, 2010, 22:21:39 pm »
Yop, vous m'excusez mais j'ai beau adorer interroger j'aime pas les interrogatoires, quelle liste austère dans le topic en post-it.

Annie, bientôt 22 ans, bientôt sur Paris.

Je fais du JDR depuis deux ans, un an à Clermont-Ferrand au sein de l'association Némésis (grande année, tous les jours à l'assoc', plusieurs campagnes de front et des one shot à tout va), un an à Rennes à la Lune Rousse (beaucoup moins prolifique).
J'adore le Monde des Ténèbres, j'ai fait quelques campagnes de Vampire (Camarilla et Sabbat, j'en ai fait une mini de Requiem mais a priori ça me botte beaucoup moins, un essai peu concluant de l'Âge des Ténèbres aussi), une campagne géniale de Changelling (The Lost, mais j'suis pas objective, le meujeu était très gentil avec moi), une de Loup-garous (les Déchus, c'est pas trop mon truc, ça détend en milieu de semaine quoi), et j'adorerais essayer Wraith et d'autres que j'ai certainement pas en tête.
Je kiffe aussi les jeux absurdes à la Panty Explosion ou Brain Soda, j'aimerais beaucoup faire une campagne complète de Cthulhu (pas fan des versions modernes à la Cthulhu 90's ou... j'ai perdu le nom du truc qui y ressemble, ah ouais, Delta Green ;  en tous cas on avait commencé les Masques de Nyarlathotep cette année mais c'est le MJ qui a décroché... un peu deg'), je referai bien des Nephilim, une campagne je sais pas trop, j'essaierai bien Patient 13 ou des trucs plus ou moins flippants comme ça.

Donc en gros j'aime les univers fournis, les MJs qui savent les mettre à leur sauce et s'y adapter, j'aime la réflexion et les histoires tordues. Je pourrais pas faire du Porte/Monstre/Trésor, no way.

J'arrive à Paris fin septembre, j'aimerais intégrer une campagne de Vampire (ça c'est genre indispensable) et une autre pourquoi pas, à voir.