Auteur Sujet: Bouh.  (Lu 7792 fois)

Hors ligne manquedebol

Bouh.
« le: août 01, 2010, 22:21:39 pm »
Yop, vous m'excusez mais j'ai beau adorer interroger j'aime pas les interrogatoires, quelle liste austère dans le topic en post-it.

Annie, bientôt 22 ans, bientôt sur Paris.

Je fais du JDR depuis deux ans, un an à Clermont-Ferrand au sein de l'association Némésis (grande année, tous les jours à l'assoc', plusieurs campagnes de front et des one shot à tout va), un an à Rennes à la Lune Rousse (beaucoup moins prolifique).
J'adore le Monde des Ténèbres, j'ai fait quelques campagnes de Vampire (Camarilla et Sabbat, j'en ai fait une mini de Requiem mais a priori ça me botte beaucoup moins, un essai peu concluant de l'Âge des Ténèbres aussi), une campagne géniale de Changelling (The Lost, mais j'suis pas objective, le meujeu était très gentil avec moi), une de Loup-garous (les Déchus, c'est pas trop mon truc, ça détend en milieu de semaine quoi), et j'adorerais essayer Wraith et d'autres que j'ai certainement pas en tête.
Je kiffe aussi les jeux absurdes à la Panty Explosion ou Brain Soda, j'aimerais beaucoup faire une campagne complète de Cthulhu (pas fan des versions modernes à la Cthulhu 90's ou... j'ai perdu le nom du truc qui y ressemble, ah ouais, Delta Green ;  en tous cas on avait commencé les Masques de Nyarlathotep cette année mais c'est le MJ qui a décroché... un peu deg'), je referai bien des Nephilim, une campagne je sais pas trop, j'essaierai bien Patient 13 ou des trucs plus ou moins flippants comme ça.

Donc en gros j'aime les univers fournis, les MJs qui savent les mettre à leur sauce et s'y adapter, j'aime la réflexion et les histoires tordues. Je pourrais pas faire du Porte/Monstre/Trésor, no way.

J'arrive à Paris fin septembre, j'aimerais intégrer une campagne de Vampire (ça c'est genre indispensable) et une autre pourquoi pas, à voir.

Sinon j'aime dessiner et peindre, je sors d'un M1 de droit de la santé raté, je rentre en M1 de recherche en éthique médicale à Paris V (Ah, je saurais si je suis prise que le 7 septembre :' ; d'ailleurs j'vais regarder de plus près vos trucs avec l'hôpital Paris Necker, ça m'intéresse), j'aime beaucoup la musique (tous styles, du métal au jazz), la Science Fiction (Surtout en bouquins, Jack Vance en tête), j'ai joué à wow (j'adorais tous les trucs useless), J'aime le ciel, je ne bois plus mais boirai-je ? je fume mais fumerai-je ? Tant de questions sans réponse qu'il nous faut approfondir ensemble pour enfin trouver le chemin vers l'expiation de nos horribles tendances partiellement et incroyablement vi... OK, ok.

Je vais essayer de parcourir le forum pour y voir plus clair, mais il est énorme, et je suis feignante.
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

Hors ligne Merriman

Re : Bouh.
« Réponse #1 le: août 01, 2010, 22:47:05 pm »
OK, OK, mais du coup, comme t'as pas répondu à notre joli questionnaire, ben, on sait même pas comment t'as connu Opale...  :p

Bon. Bienvenue, plus formules de politesse superfétatoires (mais toujours distrayantes).

Tu aimes Vance, alors? Et Dying Earth, tu connais (euh... la Vieille Terre, en français, ou un machin comme ça...)?
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Hors ligne manquedebol

« Réponse #2 le: août 01, 2010, 22:51:37 pm »
Je suis une bonne googleuse.

J'ai beaucoup aimé Cugel l'astucieux et Cugel Saga (qu'est-ce qu'il est con aussi :D), Les deux autres bouquins du cycle de Dying Earth sont différents mais j'ai apprécié aussi. J'ai le livre du JDR si c'est ce que tu demandes, ainsi que l'écran et les suppléments, je suis néanmoins en pause depuis plus d'un an après deux échecs : je ne suis pas une bonne MJ (bon, ok j'ai été super feignante et surement pas assez préparé mon scénar).
Y'a deux amis qui m'ont offert Lyonesse, aussi.

Hors ligne Merriman

« Réponse #3 le: août 01, 2010, 23:03:36 pm »
Coooooooll!!!!

Ouais, je te demandais à la fois pour les bouquins et le JdR...

Côté bouquins, moi, mon préféré, c'est Cugel l'Astucieux...! Le premier et Rhialto, j'aime aussi beaucoup; Cugel Saga, moins...

Et côté JdR, bah, justement, c'est un jeu que j'aime énormément, et ça fait un moment que je veux le maîtriser - donc, je cherche surtout des joueurs... Et du coup, je prospecte...  :face:

Hors ligne manquedebol

« Réponse #4 le: août 01, 2010, 23:07:44 pm »
Je veux bien y participer, je serais pas à l'aise dès le début (d'après mon père je sais pas m'exprimer de façon intelligible), mais ça me plairait beaucoup.

Hors ligne Merriman

« Réponse #5 le: août 01, 2010, 23:15:08 pm »
Génial! Bon, je note ton pseudo dans un coin de mon cerveau (ouais, j'écris sur mes neurones, et alors?), et je te tiens au courant...

je serais pas à l'aise dès le début (d'après mon père je sais pas m'exprimer de façon intelligible),

Bof, te fais pas de souci... C'est vrai que l'emploi d'un style suffisamment orné est un des grands plaisirs du jeu, mais bon, t'as l'air de t'en sortir à l'écrit, je suis confiant... :face:

Ah, et je vois que t'aurais envie de reprendre les Masques que ton MJ avait laissé tomber...? Ben, bon courage - j'espère que ça se fera...! Moi, j'ai maîtrisé ça y a plus de dix ans (on a mis plus de trois ans pour la faire), et ça reste un de mes grands souvenirs de rôliste!  :thumright:

Hors ligne manquedebol

« Réponse #6 le: août 01, 2010, 23:17:50 pm »
On fait que de me le dire, j'espère vraiment y arriver un jour ^^

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #7 le: août 02, 2010, 08:51:47 am »
Clermont Ferrand une autre terre de rugby, tu ne peux donc qu'être une bonne personne!

bienvenue

Hors ligne Ycare

« Réponse #8 le: août 02, 2010, 10:33:54 am »
Bienvenu !
Agir en primitif et prévoir en stratège.

Hors ligne Darkevil

« Réponse #9 le: août 02, 2010, 15:40:00 pm »
Bienvenue sur Opale,manquedebol !

Comme ton pseudo l'exprime, tu es tombé dans les tentacules du poulpique Merriman, adepte des cultes les plus sombres et déments!!!
D'ailleurs, il vénère le grand Khan hahpéh, sur lequel il ne manque,avec son non moins sombre comparse, Azathot, de se vautrer lubriquement à chaque IRL! :twisted:

Prends garde à toi, jeune vestale, car tu pourrais bien finir sacrifiée sur l'autel de l débauche opalienne, où les dés roulent pour la plus grande gloire des grands anciens chtoniens!

Ia, Ia ! Cthulhu ftaghn !!!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
:nyark:
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne manquedebol

« Réponse #10 le: août 02, 2010, 16:02:54 pm »
Merci pour l'accueil !
Kakita Ben > J'suis restée que 3 ans à Clermont-Ferrand et je déteste le sport, mais on va dire oui :]
Darkevil > Même pas peur.

Hors ligne Darkevil

Re : Re : Bouh.
« Réponse #11 le: août 02, 2010, 16:16:53 pm »
Citation de: manquedebol
Darkevil > Même pas peur.
Kakita Ben > J'suis restée que 3 ans à Clermont-Ferrand et je déteste le sport, mais on va dire oui :]
Tu m'étonnes!!!
Après avoir vécue à Clermont-Ferrand, rien ne peut te faire peur! :face:

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #12 le: août 02, 2010, 18:43:52 pm »
Le rugby n'est pas un sport... c'est un art!!!

Hors ligne manquedebol

« Réponse #13 le: août 02, 2010, 21:09:38 pm »
On lui dira :'

Hors ligne Naash

« Réponse #14 le: août 02, 2010, 22:22:27 pm »
Bienvenue. :)

un an à Rennes à la Lune Rousse
Ah ? Je suis allé au trois dernières conventions Eclipse. C'est pas impossible qu'on se soit déjà croisé.

Je proposerai à partir de septembre une campagne de Conspiracy X (avec les règles WhiteWolf). N'hésite pas si tu es intéressée.