Auteur Sujet: Zhaie  (Lu 6228 fois)

Hors ligne Zhaie

Zhaie
« le: octobre 03, 2010, 00:14:34 am »
Bonjour bonjour,

• Localisation -> Paris, Lille a l'ocasion.

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> En trifouillant Internet.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> non malheureusement

• Pratiquez vous le GN ? -> non malheureusement

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> non plus

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->je ne sais quo idire, je suis une jeune infographiste 2D/3D, j'aime les jeux vidéo, la musique avec un grand M,Lire un peu,je suis uen grande fan de Reflet d'acide aussi. je suis fachée avec l'orthographe, mon groupe sanguin o, tour de poitrine...non ouliez ça. j'suis un peu timide aussi >_<

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> et bien je suis a la recherche d'un groupe de JDR sur paris, je suis totalement inculte,je n'en ai jamais fais auparavant. voilà c'est a peu prés tout.
« Modifié: octobre 03, 2010, 00:20:08 am par Zhaie »
"J’ai l’anneau magique qui rend alcoolique… Et cet anneau le voici, grâce à lui, je suis ici !'

Hors ligne Aeltith

Re : Zhaie
« Réponse #1 le: octobre 03, 2010, 01:05:24 am »
Preum's ;)

Salut et bienvenue à toi sur Opale !

Je suis sur que tu ne tardera pas a trouver une table pour t'accueillir !
Campagne D&D3.5 : Temple of Elemental Evil

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #2 le: octobre 03, 2010, 10:00:07 am »

je ne sais quo idire, je suis une jeune infographiste 2D/3D,

Ca tombe bien on en cherche  :face:

Bienvenue miss

Hors ligne guizmo

« Réponse #3 le: octobre 03, 2010, 10:04:03 am »
bienvenue
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Mehta

« Réponse #4 le: octobre 03, 2010, 10:32:57 am »