Auteur Sujet: Zhaie  (Lu 6228 fois)

Hors ligne Zhaie

Zhaie
« le: octobre 03, 2010, 00:14:34 am »
Bonjour bonjour,

• Localisation -> Paris, Lille a l'ocasion.

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> En trifouillant Internet.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> non malheureusement

• Pratiquez vous le GN ? -> non malheureusement

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> non plus

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->je ne sais quo idire, je suis une jeune infographiste 2D/3D, j'aime les jeux vidéo, la musique avec un grand M,Lire un peu,je suis uen grande fan de Reflet d'acide aussi. je suis fachée avec l'orthographe, mon groupe sanguin o, tour de poitrine...non ouliez ça. j'suis un peu timide aussi >_<

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> et bien je suis a la recherche d'un groupe de JDR sur paris, je suis totalement inculte,je n'en ai jamais fais auparavant. voilà c'est a peu prés tout.
« Modifié: octobre 03, 2010, 00:20:08 am par Zhaie »
"J’ai l’anneau magique qui rend alcoolique… Et cet anneau le voici, grâce à lui, je suis ici !'

Hors ligne Aeltith

Re : Zhaie
« Réponse #1 le: octobre 03, 2010, 01:05:24 am »
Preum's ;)

Salut et bienvenue à toi sur Opale !

Je suis sur que tu ne tardera pas a trouver une table pour t'accueillir !
Campagne D&D3.5 : Temple of Elemental Evil

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #2 le: octobre 03, 2010, 10:00:07 am »

je ne sais quo idire, je suis une jeune infographiste 2D/3D,

Ca tombe bien on en cherche  :face:

Bienvenue miss

Hors ligne guizmo

« Réponse #3 le: octobre 03, 2010, 10:04:03 am »
bienvenue
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Mehta

« Réponse #4 le: octobre 03, 2010, 10:32:57 am »
Bienvenue ;) On cherche justement une joueuse pour nos parties du vendredi soir sur paris  :twisted:
"Dit..... Il est où le superviseur?" :D

Hors ligne Zhaie

« Réponse #5 le: octobre 03, 2010, 14:23:54 pm »
Ca tombe bien on en cherche

Ah ?  bah hésitez pas hein,j'ai pas toujours beaucoup de temps mais on sait jamais :)

Hors ligne LarrxX

Re : Re : Zhaie
« Réponse #6 le: octobre 04, 2010, 09:30:17 am »
Ah ?  bah hésitez pas hein,j'ai pas toujours beaucoup de temps mais on sait jamais :)
Ah ces infographistes! Toujours à glander! :D (je dis ça parce que je suis ingénieur en animation et visu 3D ;) ).

En tout cas, bienvenue sur le fofo, j'ai été bien accuilli et j'ai déjà plus ou moins trouvé une table. Bonne recherche!
"The future you have tomorrow won't be the same future you had yesterday." -Buster Casey

"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." -GLaDOS

"Moi je m'en fous j'ai de la bière et j'ai tout mon temps." - Le Nain

Hors ligne Mehta

« Réponse #7 le: octobre 04, 2010, 09:42:08 am »
Je crois qu'elle aussi as déjà trouvé une table  :twisted: Les rôlistes ne restent jamais seuls avec Opale !

Hors ligne LarrxX

« Réponse #8 le: octobre 04, 2010, 09:49:03 am »
seules tu veux dire...  :nyark:

Hors ligne Marchiavel

Re : Re : Zhaie
« Réponse #9 le: octobre 04, 2010, 09:52:55 am »

Tu viens d'arriver, mais tu comprends vite, toi ;)

Accessoirement, sur Opale, je crois qu'un roliste sur 6 est une femme (16%) ;)
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Zhaie

« Réponse #10 le: octobre 04, 2010, 09:55:47 am »
Erf  =/c'est peut être un mauvais plan de se jeter sur les joueuses. Si ça se trouve je vais être une très mauvaise et je vais pourrir les parties =p

Hors ligne LarrxX

Re : Re : Re : Zhaie
« Réponse #11 le: octobre 04, 2010, 10:07:31 am »

Tu viens d'arriver, mais tu comprends vite, toi ;)
Je ne suis pas un bleu du JDR et je dois dire que c'est pareil partout où j'ai été! Je n'en dirai pas plus pour ne pas effrayer Zhaie mais disons que c'est comme ça que j'ai piégé trouver ma chérie! :)

Hors ligne Zhaie

« Réponse #12 le: octobre 04, 2010, 10:19:29 am »
Erf, toute façon j'ai pas peur, j'ai un sale caractère =o

Hors ligne Darkevil

« Réponse #13 le: octobre 04, 2010, 10:27:17 am »
Bienvenue sur Opale, Zhaie...

Une petite curiosité m'anime au vu de ta présentation, pourrais-tu en dévoiler un peu plus sur toi?!

- As-tu un type d'univers ou d'ambiance préféré (médiévale-fantastique, historique, contemporain, post-apocalyptique, space-opera, horreur, intrigue, etc...)?
- Joues-tu (un tant soit peu) à des jeux vidéos orientés "jeux de rôles"?
- Quelles sont tes (éventuelles) lectures préférées?!
- Quelle est le rayon d'action maximum auquel tu consens à effectuer, lors d'un déplacement, pour assister à une partie.

Ce court interrogatoire non pas pour être intrusif dans ton existence mais afin de savoir si tu serais intéressée à rejoindre une éventuelle tablée.

Ceci dit tu peux aller vérifier les propositions de parties dans la section "Recherches de Partie"
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Zhaie

« Réponse #14 le: octobre 04, 2010, 10:52:36 am »
-Je suis à la base plus tournée vers le Médiéval Fantastique (des elfes,des orcs,des gobelins, une grosse épée :o), après le space-opéra et le post apo me plaisent aussi beaucoup mais je m'y sent moins à mon aise. L'historique, ça dépend de la période je pense. Après je pense être curieuse et si il s'avère que le JDR est un milieux qui me correspond, je testerais sans doute un peu tout.

-Je joue énormément aux jeux vidéo.j'aime particulièrement les RTS (Âge of Empire et autre) au tour par tour (Heroes of might and magic) au hack and slash (Type Diablo) mais surtout j'aime les RPG. j'ai joué a Baldur's Gate I et II a Icewind Dale I et II , Arcanum, le temple du mal élémentaire, Neverwinter night II (j'ai le 1 mais j'y ai joué un peu tard et j'ai eu du mal avec les graphismes. C'est un trou dans ma culture du jeux de Rôle pc que je comblerais bientôt.

Tien en parlant d'Arcanum, voilà un univers que j'ai vraiment adorer. Ce mélange de magie / technologie je trouvais ça vraiment très original.

Après je suis un peu fermée quand il s'agit de RPG Asiatiques, c'est pas mon truc.

-AU niveau des livre, je ne lis plus beaucoup, mais dévorer "la guerre de la reine araignée" et en ce moment j'ai démarré la compagnie noire de Glenn Cook.

- Au niveau du rayon d'action, je me limite aux zones accessibles en métro a paris.Car je viens d'arriver et j'vous avoue avoir un peu peur de me déplacer de nuit dans paris seule. Donc pour l'instant je risque de ne pas m'aventurer trop loin.

J'espère avoir répondu a tes questions.