Auteur Sujet: Puff j'aime pas les obligations  (Lu 4809 fois)

Hors ligne Cendre

Puff j'aime pas les obligations
« le: juin 18, 2008, 21:06:07 pm »
  • Prénom -> Alain
  • Localisation -> Cergy
  • Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> En fait je cherchais une campagne Ambre, je suis tombé sur celle de K et Free (en dehors de ce site mais plus ou moins lié). Ils ont décidés de migrer ici, alors me voilà.
  • Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Ambre, ADD (jusqu'à la 2, après c'est plus du ADD, ça n'en a que le nom), Légendes, Shadowrun, Vampire.
  • Pratiquez vous le GN ? -> NOOOOOOON !!!
  • Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...)  ? -> Du passé, groupe d'amis aujourd'hui éparpillés dans la France entière, club, à la M.G.W.A (association pour laquelle j'ai un peu participé à sa création en 1983).
  • Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> D'Artagan.
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Non
« Modifié: juin 19, 2008, 12:39:35 pm par Cendre »
"Pourquoi Dieu existerait-il ? Alors, que ce matin encore, je me suis coincé la langue dans le rouleau de ma machine à écrire !" Woody Allen

Hors ligne Super babouin

Re : Puff j'aime pas les obligations
« Réponse #1 le: juin 18, 2008, 21:08:17 pm »
Salut et bienvenue!
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #2 le: juin 18, 2008, 21:24:47 pm »
Tu vas voir, Opale ça déchire grave, depuis que je suis inscrit, j'ai gagné douze millions de roupies, reçu sept demandes en marriage et vingt-trois médailles.

Grave déchirage.

Hors ligne Greewi

« Réponse #3 le: juin 18, 2008, 21:57:12 pm »
(association pour laquelle j'ai un peu participé à sa création en 1983.
L'année de ma naissance... Whaou !

Sinon soit le bienvenu ici !
Créateur de JDR Amateur (Système Féerie, Solaires, Contes de l'Entremonde, Fictions et l'ancien Féerie l'Autre Monde) et dessinateur/musicien à ses heures perdues. Voir mon site.

Hors ligne Nuke

Re : Puff j'aime pas les obligations
« Réponse #4 le: juin 18, 2008, 21:58:09 pm »
Tu vas voir, Opale ça déchire grave, depuis que je suis inscrit, j'ai gagné douze millions de roupies, reçu sept demandes en marriage et vingt-trois médailles.

Grave déchirage.
Cool cool ... mais euh ... 7 million de ruppie ca fait combien ?? et les demandes en mariage euh elles sont comment les filles ?

Ah sinon Salut et bienvenue :p
Nuke, Juste Do It !
R.F.P. !!

Faënril

• Invité
« Réponse #5 le: juin 18, 2008, 22:00:03 pm »
Salut, je suis le manager du Yahout, la Yahourtière quoi  :geek:

Hors ligne Fraxinus

« Réponse #6 le: juin 19, 2008, 00:07:25 am »
Salut, M. Ash. Nous avons le même nom, mais tout ça est un peu compliqué.

En plus simple :

Alpha : va voir la section IRLs, c'est super fun, on rencontre des opaliens en vrai, et tu y es cordialement invité. En général, un opalien, c'est complètement taré, mais c'est sympa. Tu t'en apercevras vite.

Bêta : la taverne, c'est le Bien. Tu peux y discuter de choses super intelligentes : Kubrick, les jdr, toussa toussa... n'hésites pas à poster toutes tes questions, sujets de débats, etc.

Gamma : le capharnaüm aussi, c'est le Bien. Même si c'est plus chaotique. Là, on y raconte n'importe quoi. Mais vraiment n'importe quoi. Tu es aussi aimablement invité à participer au flood qui s'y organise.

En attendant, bonne opalisation !

PS : après la 2, AD&D n'en n'a plus le nom. C'est D&D. Et oui, le monde change, et les lettres disparaissent.
Ashes shall prevail

Hors ligne Krapo

« Réponse #7 le: juin 19, 2008, 00:44:57 am »
Bienvenue à toi Cendre. :cheers:

C'est quoi la M.G.W.A. ?
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #8 le: juin 19, 2008, 07:49:12 am »
bienvenue

Hors ligne Cendre

Re : Re : Puff j'aime pas les obligations
« Réponse #9 le: juin 19, 2008, 12:02:31 pm »
C'est quoi la M.G.W.A. ?

Micro Gestion Wargames Association, en plus clair Informatique & Jeux (de plateau, de rôle et wargames).

Hors ligne Bastet

« Réponse #10 le: juin 19, 2008, 12:14:09 pm »
Bienvenue  :face:

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> D'Artagan.
D'Artagan ? Un mousquetaire sans haine ?  :geek:

Hors ligne Laulaucmoi

« Réponse #11 le: juin 19, 2008, 21:05:30 pm »
Yaourt >> Quoi, qui sont les six autres ? :evil:

Bienvenue ! :)

Hors ligne Moona

« Réponse #12 le: juin 19, 2008, 21:46:35 pm »
Salut mister!

A bientôt autour de la table d'Ambre de K' et Free! :geek:
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #13 le: juin 20, 2008, 02:04:02 am »
Yaourt >> Quoi, qui sont les six autres ? :evil:

Annabelle, Bérénice, Céline, Delphine, Émilie et Françoise.

(Tu es le singleton que j'adopte parce que son prénom est buggé.)

Et youpi pour jouer à Ambre, c'est un bel univers, mangez-en.

Et un +1 pour la question de Bastet : pourquoi d'Artagnan ? Tu es jeune, svelte, ambitieux mais rêveur et plein de touchante naïveté, avec une petite moustache et un ego qui recouvrirait le Mexique ?

Hors ligne Super babouin

Re : Re : Puff j'aime pas les obligations
« Réponse #14 le: juin 20, 2008, 14:00:33 pm »
Et un +1 pour la question de Bastet : pourquoi d'Artagnan ? Tu es jeune, svelte, ambitieux mais rêveur et plein de touchante naïveté, avec une petite moustache et un ego qui recouvrirait le Mexique ?
Comment ça? On a récupéré un modeste? Le mien ne tient pas dans l'espace-temps, j'ai du faire appel à une dimension supplémentaire pour le caser.