Auteur Sujet: Présentation de Jens  (Lu 1245 fois)

Hors ligne Jens

Présentation de Jens
« le: janvier 17, 2011, 19:52:50 pm »
  • Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->par l'intermédiaire d'amis qui pratiquent le jeu de rôles

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->oui fréquemment, principalement du vampires et du donjons et dragons toutes éditions confondues

• Pratiquez vous le GN ? ->non

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->oui

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->je suis meneur de jeu à donjons et dragons, au monde des ténèbres, à légende des 5 anneaux principalement 34 ans et aimant jouer et s'amuser.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->pas de questions précises, juste hâte de faire des nouvelles connaissances

Hors ligne guizmo

Re : Présentation de Jens
« Réponse #1 le: janvier 17, 2011, 21:09:56 pm »
bienvenue
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Khemriskhara

« Réponse #2 le: janvier 18, 2011, 08:23:53 am »
Bienvenu
Opale a besoins de vous ici : Octogônes

Membre du TROLL (Tribune de Rassemblement des Opaliens Linuxiens Libres)

Hors ligne Darkevil

« Réponse #3 le: janvier 18, 2011, 09:58:35 am »
Bienvenue sur Opale, Jens
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne charlatimus

« Réponse #4 le: janvier 18, 2011, 10:59:55 am »
Bienvenue
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours ma famille sont des joueurs à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.