Auteur Sujet: Ciryon - merci de prendre le temps de lire pour éviter les mauvaises surprises..  (Lu 3692 fois)

Hors ligne Ciryon

• Prénom -> information confidentielle, je ne donne mon prénom qu'en privé, qu'aux amis et à ceux qui le deviennent sur le forum et IRL

• Localisation -> information confidentielle, je ne donne mon prénom qu'en privé, qu'aux amis et à ceux qui le deviennent sur le forum et IRL

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> J'ai pris connaissance d'Opale durant l'été 2007 via le web alors qu'il était encore hébergé sur Forumactif.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Je pratique le jeu de rôle depuis le début des années 80. Je pratique les jeux suivants actuellement : Mutants & Masterminds (3e édition), L5R (4e édition), Only War, INS, le Trône de Fer, Hexagon Universe, BESM, Savage Worlds. Il serait trop fastidieux de vous donner la liste de tous les jeux que je connais et que j'ai pratiqué. Je compte m'essayer à D&D5 dés que j'aurais lu les règles et trouvé un univers de jeu.
  • Pratiquez vous le GN ? -> non.

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> je joue dans un groupe hors association à INS une fois par mois et j'essaie de lancer une campagne L5R et une campagne M&M sur sur un forum autre qu'Opale. Je participe aussi de occasionnellement à des conventions. En dehors de la fréquentation occasionnelle d'un club de jeu de rôle à Lille, je suis adhérent d'Opale et de la Voix de Rokugan.
  • Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Je suis honnête, franc, honorable, soupe-au-lait, sanguin. Je suis aussi un geek et un rôliste, je suis d'avantage MJ que PJ. Quelques règles simples de fonctionnement avec moi :
    - comme dirait le citoyen G'Kar :