Auteur Sujet: Chestel  (Lu 1998 fois)

Chestel
« le: avril 05, 2011, 19:18:07 pm »
  • Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> par hasard en cherchant des joueurs pour compléter une table, un ami m'a signalé ce site

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->je pratique le jeux de rôle depuis plus de 25 ans,  j'adore tester les nouveautés, les créations personnelles. Mes jeux les plus pratiqués  en ce moment sont la méthode du Docteur Chestel (en démo), Cthulhu, L5R, Tranchons & Traquons et Final Frontier

• Pratiquez vous le GN ? ->j'en ai fait quelques uns, mais j'apprécie peu.

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->on joue souvent en couples avec des amis

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> j'adore jouer, mettre au point des règles et des scénarios. Il y a plus de 20 ans j'ai créé un jeu qui a eu la chance d'être publié  et depuis je suis riche, célèbre, marié avec 2 enfants  (car l'illustratrice est devenue ma femme).

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> pas encore, je découvre petit à petit et ça me semble clair pour le moment, surtout avec les explications personnalisées des admin  :D . on voit que le site est bien suivi et vivant, gage de qualité.

Hors ligne Merriman

Re : Chestel
« Réponse #1 le: avril 05, 2011, 19:41:08 pm »
What???

Monsieur Chestel en personne qui s'inscrit ici!!!

:cheers:

Bienvenue sur Opale, cher Docteur!

(C'est bien dommage que je sois déjà pris le 10, tiens... Une partie de Chestel avec son créateur en MJ, c'est le genre de truc qui ne se rate pas... enfin qui ne devrait pas se rater, en tout cas...  :pleure:)
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Hors ligne Johan Scipion

« Réponse #2 le: avril 05, 2011, 19:53:18 pm »
un ami m'a signalé ce site

:face:

Bienvenue !
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir le jeu sur Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue

Hors ligne Darien

« Réponse #3 le: avril 05, 2011, 20:27:22 pm »
Bienvenue
La Vie est entre le Jeu et le Théâtre mais ce n'est pas un Jeu de Rôles, encore moins un Jeu Drôle.

Hors ligne guizmo

« Réponse #4 le: avril 05, 2011, 23:06:09 pm »
bienvenue
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Mandoline

« Réponse #5 le: avril 06, 2011, 00:39:20 am »
Truc de fou j'ai lancé une partie de la methode du docteur chestel y a pas longtemps avant que t'arrive!

ça c'est du hasard!

bienvenue cher confrere!
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Johan Scipion

Re : Re : Chestel
« Réponse #6 le: avril 06, 2011, 01:22:31 am »
ça c'est du hasard!

En fait, non.

C'est à cause de ton topic que j'ai suggéré à Daniel de venir sur Opale chercher des joueurs. Sans ta proposition de partie, je n'aurais peut-être pas tilté, tout bêtement parce que je ne suis pas encore tout à fait bien rodé au recrutement tous azimuts pour le compte d'Opale.

Mais je me soigne, hein : tous les soirs, je récite 200 « Opale c'est bon, mangez-en ! » avant de me coucher.  :face:

Hors ligne Khadamon

« Réponse #7 le: avril 06, 2011, 01:56:13 am »
Excellente initiative Johan !

Tous le monde devrait en prendre de la graine !

Bienvenue Chestel en tous les cas ^^
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne Mandoline

« Réponse #8 le: avril 06, 2011, 12:52:11 pm »

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Johaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

Hors ligne Dkarl

« Réponse #9 le: avril 06, 2011, 13:07:54 pm »
Non t'emballes pas pas comme ça, tu vas faire fuir tout le monde ou pour le moins... rendre sourd !  :face:

Ha sinon, Bienvenue à toi Chestel

kromisback

• Invité
Re : Re : Chestel
« Réponse #10 le: avril 06, 2011, 13:14:13 pm »

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Johaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

Dernier membre: JOHAAANNS

étrange

Hors ligne Styx

« Réponse #11 le: avril 06, 2011, 15:22:48 pm »
Bienvenuuuue
Le grand meneux de loups sifflait dans la nuit verte.

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #12 le: avril 06, 2011, 15:44:57 pm »
Salut l'ami, sois le bienvenue

Hors ligne David best

« Réponse #13 le: avril 06, 2011, 16:25:30 pm »
bienvenue!

C'est quoi tes nouveaux jeux depuis la méthode du docteur Chestel?
"...Reliques, chapelets, indulgences,
dispenses, pardons, bulles,
jouets des vents..."

John Milton

Hors ligne Moona

« Réponse #14 le: avril 07, 2011, 22:20:36 pm »
Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->on joue souvent en couples avec des amis
C'est ta femme qui va pas être contente si tu es en couple avec des amis pour jouer! :face:

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> pas encore, je découvre petit à petit et ça me semble clair pour le moment, surtout avec les explications personnalisées des admin  :D . on voit que le site est bien suivi et vivant, gage de qualité.
On fait ce qu'on peut avec nos moyens... et on est à l'écoute de nos utilisateurs (on essaye en tout cas!) Et c'est sympa de lire ce genre de commentaire. Merci beaucoup!

Bienvenue sur ce forum en espérant que tu trouves ton bonheur monsieur! (bon femme et maîtresses, c'est déjà fait...) :face:
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"