Auteur Sujet: Chestel  (Lu 1998 fois)

Chestel
« le: avril 05, 2011, 19:18:07 pm »
  • Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> par hasard en cherchant des joueurs pour compléter une table, un ami m'a signalé ce site

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->je pratique le jeux de rôle depuis plus de 25 ans,  j'adore tester les nouveautés, les créations personnelles. Mes jeux les plus pratiqués  en ce moment sont la méthode du Docteur Chestel (en démo), Cthulhu, L5R, Tranchons & Traquons et Final Frontier

• Pratiquez vous le GN ? ->j'en ai fait quelques uns, mais j'apprécie peu.

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->on joue souvent en couples avec des amis

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> j'adore jouer, mettre au point des règles et des scénarios. Il y a plus de 20 ans j'ai créé un jeu qui a eu la chance d'être publié  et depuis je suis riche, célèbre, marié avec 2 enfants  (car l'illustratrice est devenue ma femme).

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> pas encore, je découvre petit à petit et ça me semble clair pour le moment, surtout avec les explications personnalisées des admin  :D . on voit que le site est bien suivi et vivant, gage de qualité.

Hors ligne Merriman

Re : Chestel
« Réponse #1 le: avril 05, 2011, 19:41:08 pm »
What???

Monsieur Chestel en personne qui s'inscrit ici!!!

:cheers:

Bienvenue sur Opale, cher Docteur!

(C'est bien dommage que je sois déjà pris le 10, tiens... Une partie de Chestel avec son créateur en MJ, c'est le genre de truc qui ne se rate pas... enfin qui ne devrait pas se rater, en tout cas...  :pleure:)