Auteur Sujet: Toc toc toc  (Lu 3943 fois)

Hors ligne Selrahc

• Harponneur professionnel et Pétasse d'Opale
  • Pilier de Bar
  • Présentation de Selrahc

• Don't make me use my social worker voice!
Toc toc toc
« le: juin 30, 2011, 10:22:40 am »
  • Prénom

Selrahc à l'envers. Simple non?

Région parisienne, 78 (RER A, ligne St Lazare tout ça)

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ?

L'ami d'un ami nommé Denis (comme ça, s'il se reconnait!). On a parlé JDR, comme je cherchait à créer un groupe pour une campagne de loup garou, il m'a conseillé de venir ici dès fois que des membres soient intéressés (et pour que je me motive à concrétiser les derniers scénarios en profitant de la masse cérébrale d'autres joueurs).
    Ca fait un petit moment déjà mais vous savez, vieux motard que ...

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->

En ce moment, j'ai une campagne de Shadowrun SR4 (nain rigger qui fait office de taxi/hôtelier/ espion) en stand by par vocal internet qui devrait reprendre en septembre et une campagne loup garou les déchus (ombre d'os irraka détective privé) par forum.

Sinon dans les jeux que j'ai essayé: Hawk moon, INSMV, loup garou l'apocalypse et loup garou les déchus, pas mal d'autres en oneshoot.
    J'ai masterisé une campagnes de loup garou l'apocalypse pendant environ deux ans

• Pratiquez vous le GN ?

Nan, j'ai pas le temps de me faire pousser la barbe ni la motivation de marcher à genoux pour jouer le barbare nain qui massacrera des hordes d'orcs trolls et surtout d'elfes pour refaire la déco de sa maison avec leurs os (et oui, j'ai des plaisirs simple dans la vie!)

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ?

Je suis inscrit sur JDR virtuel pour la partie de shadowrun. Sinon non :)

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->

Jeune homme de bonne famille recherchant l'amour auprès d'une femme de profession mannequin qui n'est ni casse pied, ni soumise, ni ....

pardon je m'égare...

30ans, j'aime jouer et faire jouer à divers jeux et pas que du JDR (une grosse passion pour GOSU en ce moment). J'ai un sens de l'humour assez développé et je vais de l'avant quitte à faire plouf quand ma vanne tombe à l'eau.

J'aime la bière et le rosé, je fume un peu. Je mange des chips et j'ai la vanne facile.

Je fais du mini maxage et je suis atteint du syndrome du grobillisme quand je fais les comptes mais ça ne m'empêche pas de chercher à ce que le jeux tourne et que le groupe s'amuse (parce que le gameplay grobill reste d'un profond ennui pour soi même et les autres).

J'ai une tendance à faire des personnages fous, en tout cas assez déjantsé (dans le sens de malade mental plus que celui de bouffon).
    Pour exemple: mon nain rigger s'inspire de Desty Nova de Gunmm et cherche actuellement à acheter le cadavre de la soeur d'un des joueurs pour  intégrer le cerveau de la fille dans son van et ainsi, le doter d'une IA. Je précise que le cadavre est dans une chambre froide au sous sol de sa maison qui sert d'hôtel à tout le monde.

Je ne cherche pas à tout prix à obtenir ce résultat. Mais c'est sa motivation, il revient de temps en temps sur son projet de machine parfaite (une sorte de Frankenstein futuriste).

En résumé, je dirais que la véritables définition du gros bill pour moi serait quelque chose comme: ton perso a un rôle avec une grosse spécialité, du reste c'est Background über alles! Faire un personnage pour ensuite jeter des dés à la chaîne n'a pas de réel intérêt et jouer à l?équarrisseur local ne m'intéresse pas en soi, monopoliser le temps de jeux non plus. Un grosbill modéré on va dire.

Voila pour une présentation de moi même en tant que joueur, si vous avez des questions, n'hésitez pas (et je ne donne pas mon tel aux profils sans photos .... pardon)

En tant que MJ, je suis vicieux, fourbe, lâche et de mauvaise foi...tant que ça sert l'histoire et que ça ne frustre pas les joueurs au delà du ressort scénaristique.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->

Qui paye les chips, le mj ou les joueurs?
    C'est qui le plus fort entre un nain et un elfe?
    C'est par où la sortie?

Je suis en train de finaliser une campagne pour loup garou les déchus. Je suis sur ce projet depuis presque un an maintenant et je suis en train de construire les derniers scénarios. Des gens intéressés? Je passe par où pour en parler et/ou soumettre mes idées sans spoiler les personnes intéressées?
    (Je sais m'orienter sur un forum, mais j'en parle là parce que c'est ma motivation première pour venir sur ce forum, chercher des joueurs)

...

Ah, si! Un dernier point histoire de me faire plein de copain ici: World of Warcraft c'est du jeux de rôle on est d'accord?! (pas taper!  :joker:)

En vous remerciant d'avoir lu :)

EDIT: relecture et quelques fautes.
« Modifié: juin 30, 2011, 22:37:03 pm par Selrahc »
Mythe opalien à l'insu de son plein gré!
Ex modo et CA ... on pourra dire que je collectionne les ex sur Opale! :D

Hors ligne Darkevil

Re : Toc toc toc
« Réponse #1 le: juin 30, 2011, 10:25:33 am »
Bienvenue sur Opale, Selrahc
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Khadamon

« Réponse #2 le: juillet 01, 2011, 00:38:58 am »
Welcome :)
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne Mehta

« Réponse #3 le: juillet 01, 2011, 10:46:02 am »
Bienvenue par ici  :twisted:

Vu que tu est du 78 encore plus bienvenue ;)
"Dit..... Il est où le superviseur?" :D

Hors ligne Selrahc

• Pilier de Bar

« Réponse #4 le: juillet 01, 2011, 13:16:18 pm »
Merci à vous :)

Les 78ards, c'est les meilleurs! (je vais encore me faire des amis tiens!)

Hors ligne Mehta

« Réponse #5 le: juillet 01, 2011, 17:10:27 pm »
Bien entendu ;) Opale seras diriger par la Mafia des Yvelinois bientôt! Avec notre Matrone :"Mandoline The Banshee" ;)

Hors ligne soulnight

« Réponse #6 le: juillet 04, 2011, 14:58:46 pm »
bienvenu

Ne soit pas trop méchant avec Mando les Banshee

Hors ligne Selrahc

• Pilier de Bar

Re : Re : Toc toc toc
« Réponse #7 le: juillet 05, 2011, 16:27:19 pm »
bienvenu

Ne soit pas trop méchant avec Mando les Banshee

Keuwa?

Hors ligne Mandoline

« Réponse #8 le: juillet 05, 2011, 16:52:07 pm »
heuu..en fait c'est moi Mando, je suis la Banshee d'Opale...

Mais moi non plus je ne sais pas ce que je viens faire la dedans!

en tout cas bienvenue!
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Selrahc

• Pilier de Bar

« Réponse #9 le: juillet 05, 2011, 19:52:24 pm »
Et bien merci alors :)

Sinon, pourquoi la banshee? Une passion pour les chants funèbres et la collection de scalp?

Hors ligne Belette

« Réponse #10 le: juillet 05, 2011, 19:54:01 pm »
Rapport avec la voix stridente  :face:
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne r4ik

« Réponse #11 le: juillet 05, 2011, 20:14:36 pm »
Bienvenue Charles!
Tout est une question de timing.

(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Selrahc

• Pilier de Bar

Re : Re : Toc toc toc
« Réponse #12 le: juillet 06, 2011, 10:41:19 am »
Rapport avec la voix stridente  :face:

Ce qui n'est pas forcément plus rassurant!  :face:

Merci pour les messages de bienvenue :)

Hors ligne Belette

« Réponse #13 le: juillet 06, 2011, 11:04:47 am »
Ah ça il faut l'entendre pour le croire! ^^

Hors ligne Mehta

« Réponse #14 le: juillet 06, 2011, 11:28:05 am »
Et vu que maintenant elle est en interview sur Roliste-TV on peut en avoir un aperçue ;)