Auteur Sujet: Présentation anticipée  (Lu 1231 fois)

Hors ligne Eldarendil

Présentation anticipée
« le: juillet 05, 2011, 14:48:59 pm »
Salut

Je cède à la pression de ma copine pour me présenter, même si je ne serai "actif" qu'à partir de mi-Août.

• Localisation -> Paris. (Où exactement est encore à déterminer)

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> C'est de sa faute.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui. Actuellement MJ à INS, et à MV. PJ à Vermine, Hurlement, Réseau Divin, Dark Heresy, MV... Ancien PJ à L5R, WoD (Vampire / Mage / Garou), Cthulhu, INS, StarWars, Prophétie, Talislanta...

• Pratiquez vous le GN ? -> Non. Beaucoup de murders, mais pas encore de GN. Mais y en a un de prévu.

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Oui, à Lyon. Mais dans 1 mois et demi ça ne sera plus possible ;)

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->
     Au niveau JdR : j'aime les jeux RP. Les jeux à la D&D et les systèmes de règles lourds me font fuir. J'apprécie les scenars d'enquête, d'intrigue. J'aime que mes PJs se fassent des coups de putes, que mon MJ me surprenne tout en nous laissant interpréter nos persos de façon cohérente.
    (Je ferai une liste plus précise des jeux que je propose à la masterisation, ou que je recherche en tant que PJ, dans la section adaptée).

Au niveau Jeux de Sociétés, je suis pas mal fan aussi. Je préfère les jeux de ludopathes (style BSG, Civilisation, Earth Reborn, Space Alert....), mais je reste assez ouvert. Bon, pour les jeux d'ambiance, je préfère quand même être avec une bonne bande de potes.

Je suis aussi beaucoup intéressés par les murders, et on verra mon retour pour mon premier vrai GN.
    Je sais jouer à Magic, mais j'utilise les cartes des autres (comme celles de ma copine), ou des decks que j'ai gagnés.

Je suis toujours partant pour des conventions. Octogone 2 est déjà planifié !

Le système ne sert qu'à une chose : donner au MJ (et indirectement aux joueurs) une réponse à une question qu'il ne peut résoudre.

You may think you can fly, but you better not try

Hors ligne Mehta

Re : Présentation anticipée
« Réponse #1 le: juillet 05, 2011, 14:54:55 pm »
C'est pas bien de balancé comme ça  :redface:

Sinon bienvenue, tu sais vraiment où tu met les pieds?  :twisted:

Mouhahhahahahahahaha, se drape dans une cape (bon okay c'est un rideau.... bon okay il a des fleurs années 70.....bon okay hein  :suspect: )
"Dit..... Il est où le superviseur?" :D

Hors ligne Khadamon

« Réponse #2 le: juillet 05, 2011, 14:58:37 pm »
Mouahahahahha comme dit Mehta, car tu viens déjà d'etre listé dans les larbins volontaires pour Octogone :twisted:

Bienvenue :twisted:
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Khemriskhara

« Réponse #3 le: juillet 05, 2011, 15:05:13 pm »
Cool un volontaire pour Octogônes!

Sinon Bienvenu à toi !
Opale a besoins de vous ici : Octogônes

Membre du TROLL (Tribune de Rassemblement des Opaliens Linuxiens Libres)

Hors ligne Darkevil

« Réponse #4 le: juillet 05, 2011, 21:30:08 pm »
Bienvenue sur Opale, Eldarendil

Tu peux remercier celle qui t'a trainer ici !
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Eliandrana

« Réponse #5 le: juillet 06, 2011, 10:04:05 am »
Bienvenue ;).

J'ai même trouvé des gens qui sont MJ à Néphilim!
Présidente du 1st Club de Lecture d'Opale http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=9244.msg595475#msg595475
Tous les derniers mercredis du mois, cultivant et festif!