Auteur Sujet: pitche  (Lu 1277 fois)

Hors ligne pitche

pitche
« le: juillet 16, 2011, 23:56:00 pm »
  • Prénom : Paul-Henri
  • Localisation Bruxelles - Forest (Belgique)

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? via le Web et via stand Convention

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? Qin, AD&D2, Château Falkenstein, Exil, NP2, Warhammer, Final Frontier, P'tites sorcières, Méta-Créatures, TLMEJ (en projet, Kuro, Ombres d'Esteren, Wurm).

• Pratiquez vous le GN ? non, une fois avec des amis. Expérience très plaisante, excellent souvenir et intégration mais peu de temps pour d'autres occasions.

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? membres actifs au sein du club des Portes de Salem (jdr sur Berchem - Bruxelles) et au sein du SDEN (rédaction et CA) et de Vox Ludi (aide modérateur), rédac'chef de Jeux d'Ombres

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici grand fan de JDRA, j'en lis souvent, critique souvent. J'écris svt et pas mal d'aides de jeu et scénarios, notamment pour des jdr(a) coup de coeur, sans y avoir nécessairement.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! j'aime bcp l'idée et l'initiative d'Opale, cet échange d'offres et demandes de joueurs, je trouve ça pertinent, pratique et dynamique, bravo. Je trouve que l'idée serait intéressante pour "harponner" des joueurs belges.

Un bonjour à toute les personnes que je connais d'ici, notamment David Best et Greewi :D

Lisez Jeux d'Ombres - E-zine consacré aux JDRA

Hors ligne Magicball

Re : pitche
« Réponse #1 le: juillet 16, 2011, 23:57:59 pm »
Bienvenue dans notre grande comunauté et grande famille
^_^ =p
Magicball
hello depuis ma rencontre de votre comité au Japan Expo cela ma motiver pour reprendre le jeux de rôle j'espère passer du bon temps parmis vous a bientôt pour un partie

Hors ligne Moona

« Réponse #2 le: juillet 17, 2011, 00:03:56 am »
Salut l'ami! bienvenue sur le fofo!

Pour trouver des joueurs belges, notre forum ne demande qu'une chose, le bouche à oreilles. Comme pas mal de réseau, Opale s'est développé par l'ami d'un ami d'un ami d'un ami... qui cherchait des joueurs pour jouer au JDR, découvrir de nouveaux jeux...

"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne Darkevil

« Réponse #3 le: juillet 17, 2011, 09:32:31 am »
Bienvenue sur Opale Pitche...

Un joueur Belge est toujours le bienvenue ici...  :face:
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad