Auteur Sujet: Ajrarn  (Lu 3066 fois)

Hors ligne Ajrarn

Ajrarn
« le: juillet 30, 2011, 19:09:49 pm »
Hello à toutes et à tous,

Rôliste un jour, rôliste toujours ! :)

Je me présente : je suis un homme de 39 ans, et oui ! Originaire de Liège et maintenant parisien.

Prénom : Ajrarn alias Stephan

Comment j'ai entendu parler d'Opale ? Par la belle Mandoline, princesse des catwomen, à la Comic Con 2011.

GN ? Pas jusqu'à présent. Peut-être un jour.

Groupe de JDR ? Plus depuis un long moment. Mais j'aimerais en intégrer un nouveau.

A propos de moi :

Depuis toujours, j'adore le jeu de rôle, être autour d'une bonne table de JDR papier, faire connaissance avec des joueurs sympas et de longues parties endiablées jusque tard dans la nuit.

J'aime la littérature, le cinéma le théâtre, et j'aime quand une partie de JDR y ressemble. Une histoire créée à plusieurs, où le déroulement n'est pas linéaire et "programmé de A à Z", où on joue vraiment son rôle, et où une atmosphère se crée. Vous l'avez deviné : je ne suis pas fan des jets de dés ni des règles.

Mes JDR préférés sont :

• WoD / le Monde des Ténèbres (la 2ème édition, pas la 3ème excepté pour changeling que je trouve chouette dans les 2) : Vampires, Loup-Garous, Momie, Démons, ou un mix ou alors changeling mais joué à part
  • Kult
  • Ambre
  • Pendragon
  • INS/MV

Les JDR que j'apprécie, ou que je trouve "relaxants" :

• Agone
  • Ars Magica
  • Falkenstein
  • Star Wars
  • Paranoïa
  • Capharnaum
  • Yggdrasill
  • Marvel
  • Chivalry & Sorcery (éventuellement)

Les JDR que j'aimerais essayer :

• Tenebrosi, Shade - Danza del Ombre !!!
  • Hex
  • Anima
  • Et plein d'autres, tant que le RP prime sur le reste

Comme je l'ai dit plus haut, en dehors de la camaraderie, et du fait de rencontrer des gens sympathiques, ce que je recherche, c'est qu'on aborde ensemble au travers du jeu et du rire, des thèmes qui font rêver (ou qui font peur), qu'on joue vraiment nos personnages, et pas la quête à la puissance ni la technique.

Je mène aussi (quand je peux) et quand c'est le cas, quasiment sans jet de dés. Concernant les mondes de référence, je prends ce qui m'intéresse, mais je n'hésite pas à m'en éloigner, en mixant avec les écrivains que j'aime ou avec des idées persos.

Bon, et bien bonjour et si ma présentation vous plait, n'hésitez pas à me faire signe ! :)
« Modifié: août 20, 2011, 00:57:39 am par Ajrarn »

Hors ligne Darkevil

Re : Ajrarn
« Réponse #1 le: juillet 30, 2011, 19:48:23 pm »
Bienvenue sur Opale, Ajrarn...

Les liègeois sont les bien accueillit parmi les membres de ce forum et, nous ne doutons pas qu'étant que joueurs tu es une crème...
Toutefois, je ne te ferai pas mousser avec trop de compliment et, nous aurons l'occasion, lors d'une IRL, de boire une mousse !

Profites-en pour aller dansles Recherche de parties pour proposer une/plusieurs partie(s) ou en rechercher !
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Moona

« Réponse #2 le: juillet 30, 2011, 19:48:51 pm »
Bienvenue sur le fofo, mister!
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne Ajrarn

« Réponse #3 le: juillet 30, 2011, 19:57:56 pm »
Merci pour l'accueil Dark et Moona ! Ca fait plaisir ! :)

Je suis une crème, enfin j'essaye !

Liégeois-parisien depuis 3 ans maintenant, mais toujours ok pour une bonne bière (donc bière belge, écossaise ou irlandaise ;) ).

Je suis déjà en train de chercher une partie. ;)
« Modifié: août 01, 2011, 21:20:25 pm par Ajrarn »

Hors ligne Darkevil

Re : Re : Ajrarn
« Réponse #4 le: juillet 30, 2011, 20:36:22 pm »
Citation de: Ajrarn
...toujours ok pour une bonne bière (donc bière belge, écossaise ou irlandaise ;) ).

Il existe d'autres bières ?! :suspect:

Hors ligne Khadamon

« Réponse #5 le: juillet 31, 2011, 01:58:10 am »
Bienvenue parmi nous :)
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Gourgouilloult

• Invité
« Réponse #6 le: juillet 31, 2011, 03:15:36 am »
Bon, et bien bonjour et si ma présentation vous plait, n'hésitez pas à me faire signe ! :)

\_o< COIN !

(cliquez pour montrer/cacher)

toujours ok pour une bonne bière (donc bière belge, écossaise ou irlandaise ;) ).

Une bière sait pas être bonne et pas belge? puisqu'il faut qu'elle soit trappiste ;-) ☙

Hors ligne taredevac

« Réponse #7 le: juillet 31, 2011, 11:51:53 am »
Bienvenue  :cheers:
"Piyo Piyo"

Hors ligne Ajrarn

« Réponse #8 le: juillet 31, 2011, 12:45:20 pm »
Héhé, je vois que je suis en bonne compagnie parmi des gens qui ont du goût ! :P

Même si pour ma part, je suis plus vin.

Merci à tous en tout cas ! ;)

Hors ligne Rodolphe

« Réponse #9 le: juillet 31, 2011, 13:04:33 pm »
je suis un homme de 39 ans, et oui !

Ce n'est pas sale !!  ;D

Bienvenue a toi, je suis solidaire, vu que je viens aussi d'arriver....

« Réponse #10 le: juillet 31, 2011, 19:40:14 pm »
bienvenue!
je me demandais juste si dans une autre vie tu ne serais ou n'étais pas aussi un troll (comprenne qui veut) démon du nilfheim.

Bon jeu.

Tô alias Trollo ^^

Hors ligne Ajrarn

« Réponse #11 le: juillet 31, 2011, 19:49:23 pm »
Nom d'un chien ! Mais non, je ne suis pas cet infâme fripouille d'ogre démoniaque à 2 têtes en qui tu crois me reconnaître !

Je ne suis pas un horrible tueur de trolls du nom d'Agrobast, menteur, voleur (sans le "i"), séducteur corrupteur, répandant la mort et la destruction dans Mountyhall, ne croyez pas tous ces sales bobards qui circulent sur mon compte ! Ce ne sont que de méchantes médisances ! ;)

Ca va Trollo ? :) :) :)

Incroyable de se retrouver ici, non ? Paris n'est pas si grand finalement, en tout cas dans le monde des rôlistes !  ^^
« Modifié: août 01, 2011, 21:33:34 pm par Ajrarn »

Hors ligne Mandoline

« Réponse #12 le: août 01, 2011, 19:42:39 pm »
Yeeeees! il etait temps!!!!!

bienvenue!!!!
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Ajrarn

« Réponse #13 le: août 01, 2011, 21:23:47 pm »
Héhé, peut-être que j'ai fait exprès d'attendre un peu histoire de mériter quelques coups de fouet !  ^^

( Pour ceux qui ne sont pas allés à la Comic Con 2011, ben c'est dommage pour vous, vous avez manqué quelque chose ! )

- Merci pour l'accueil et pour m'avoir fait connaître ce bel endroit, Miss !  :D
« Modifié: août 01, 2011, 22:03:25 pm par Ajrarn »

Hors ligne Mandoline

« Réponse #14 le: août 01, 2011, 23:02:01 pm »
Ouais de rien mais je dois te dire que ton avatar n'est pas conforme.... :suspect:

Nan mais tu cherche à invoquer david best toi! tu cherches!!