Auteur Sujet: Caridris, rôlistiquement vôtre  (Lu 1742 fois)

Hors ligne Caridris

Caridris, rôlistiquement vôtre
« le: septembre 17, 2011, 12:16:17 pm »
  • Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !) Mettons Stéphane, au hasard. C'est bien Stéphane. Non ?

• Localisation -> Présentement ? l'Alsace. Passément ? L'Auvergne. Futurement ? Qui sait ?

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Sur un forum d'aide aux célèbres jeux Donjons et Dragons  :roll:

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Sir Yes Sir ! J'ai joué à Donjons et Dragons 3.5, Vampire (La Mascarade puis le Requiem), Loup-garou : les déchus, Humains : les victimes, L5R, Capharnaüm, un peu de Warhammer 2ème édition, un peu de Cthulu. Rien de bien dérangeant, hormis les tentacules...

De l'autre côté de l'écran, j'ai masterisé Pathfinder, Royaumes d'Acier, Nightprowler, COPS. J'ai essayé de masteriser Priax, mais l'univers me plait pas (je ne désespère pas d'en faire un truc à ma sauce, j'adore le système de jeu). J'ai aussi le matos pour masteriser du Prophecy 2ème édition et du L5R 4ème édition (la toute nouvelle, miam...  :face:), mais j'en ai pas encore eu l'occasion, faute de joueurs...

• Pratiquez vous le GN ? -> Non. Pourquoi pas essayer un jour, mais ça ne me manque pas pour le moment.

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> J'ai fais partie d'une assoce de JDR sur Clermont-Ferrand, mais j'en suis parti pour cause de fin d'études, alors j'me retrouve seul au beau milieu de l'Alsace  :eek:

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Je ne mords pas, je sais faire mes besoins tout seul et je suis bien élevé. Adoptez moi !  :face:
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Au secours, quelqu'un !

Vous aussi devenez pira... entrepreneurs à la moralité flexibles !

Hors ligne Darkevil

Re : Caridris, rôlistiquement vôtre
« Réponse #1 le: septembre 17, 2011, 12:41:26 pm »
Bienvenue sur Opale, Caridris...
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Ciryon

« Réponse #2 le: septembre 17, 2011, 12:48:39 pm »
Bienvenue sur Opale, fais gaffe, par ici, y a des choses pires que des chtoniens  :twisted:
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.

Hors ligne Darcal (Olivier C.)

« Réponse #3 le: septembre 18, 2011, 09:23:06 am »
Welcomeuh !
La valeur d'un homme ne se voit pas. Elle dépend de ses rêves, de son coeur.

Hors ligne kiraen

« Réponse #4 le: septembre 18, 2011, 11:10:36 am »
Bienvenue !

Humains : les victimes
un grand jeu celui là... Avec les pouvoirs spéciaux des humains : mourir sous les crocs d'un vampire, mourir bouffé par un garou, mourir brûlé par un mage, mourir possédé par un fantôme, et mourir de vieillesse après avoir été enlevé par les fées... Y'en a d'autres évidemment, comme le classique "J'ai insulté une vieille gitane et maintenant sa malédiction me tue" ou "Mais pourquoi j'ai été explorer cette vieille tombe egyptienne ?"

Hors ligne Moona

Re : Re : Caridris, rôlistiquement vôtre
« Réponse #5 le: septembre 18, 2011, 12:17:44 pm »
Bienvenue !

Humains : les victimes
un grand jeu celui là... Avec les pouvoirs spéciaux des humains : mourir sous les crocs d'un vampire, mourir bouffé par un garou, mourir brûlé par un mage, mourir possédé par un fantôme, et mourir de vieillesse après avoir été enlevé par les fées... Y'en a d'autres évidemment, comme le classique "J'ai insulté une vieille gitane et maintenant sa malédiction me tue" ou "Mais pourquoi j'ai été explorer cette vieille tombe egyptienne ?"
:mdr:

En tout cas je sais pas si c'était sérieux ou non, mais en tout cas j'ai bien ri!

Sinon bienvenue Stéphane!
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne Darien

« Réponse #6 le: septembre 18, 2011, 12:43:21 pm »
Bienvenue
La Vie est entre le Jeu et le Théâtre mais ce n'est pas un Jeu de Rôles, encore moins un Jeu Drôle.

Hors ligne Darcal (Olivier C.)

« Réponse #7 le: septembre 18, 2011, 14:34:19 pm »
Bah c'est comme Hunter : the Reckoning. Paradoxalement, ce jeu me semblait le plus malsain de tout le Monde des Ténèbres. Une ambiance générale de fatalisme désespéré et de trouille omniprésente. 

Hors ligne Caridris

« Réponse #8 le: septembre 18, 2011, 19:19:33 pm »
Ca n'a rien à voir avec Hunter : The Reckoning. Humains : les victimes, c'est encore plus pire, c'est du cthulu sans tentacules ni grands anciens. Un Hunter est armé/équipé/connaît l'existence des trucs panormaux qui zigouillent un mec lambda en deux temps trois mouvement, et c'est ce matos et ces connaissances qui leur permettent d'avoir une petite chance de survie...

... seulement voilà, dans Humains : les victimes, vous êtes un gars lambda !  :twisted:

Et merci de votre accueil, que mille pétales de roses odoriférant se déposent doucement sous vos doigts de pieds délicats  :face:

Hors ligne Khemriskhara

« Réponse #9 le: septembre 18, 2011, 21:59:10 pm »
Bienvenu l'ami !
Opale a besoins de vous ici : Octogônes

Membre du TROLL (Tribune de Rassemblement des Opaliens Linuxiens Libres)

Hors ligne Khadamon

« Réponse #10 le: septembre 19, 2011, 13:56:21 pm »
Ouelcome ^^
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne guizmo

« Réponse #11 le: septembre 19, 2011, 17:51:41 pm »
bienvenue
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).