Auteur Sujet: Présentation Aeltith  (Lu 5799 fois)

Hors ligne Aeltith

Présentation Aeltith
« le: juillet 23, 2008, 15:05:37 pm »
  • Prénom -> Aeltith
  • Localisation ->Paris
  • Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->
  • Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->Oui depuis plusieurs années. J'ai joué à D&D (Greyhawk, Eberron, Dragonlance, Forgotten Realms), Star wars, Mutant and Mastermind. Je gère aussi souvent des parties de Eberron que je prépare pour des amis et/ou de la famille.
  • Pratiquez vous le GN ? ->Non mais pourquoi pas
  • Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...)  ? ->
  • Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
Ouai ! Quand est ce que l'on mange ? ! lol

Non sinon pas trop de question.

« Modifié: septembre 24, 2011, 23:48:43 pm par Aeltith »
Campagne D&D3.5 : Temple of Elemental Evil

Hors ligne Mandoline

Re : Présentation Aeltith
« Réponse #1 le: juillet 23, 2008, 15:10:06 pm »
ouélcome! :face:
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #2 le: juillet 23, 2008, 15:11:54 pm »
'lut m'sieur !
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Krapo

« Réponse #3 le: juillet 23, 2008, 15:17:37 pm »
    Bienvenue sur Opale nouvelle formule Aeltith!

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
Ouai ! Quand est ce que l'on mange ? ! lol

Ben dès que tu nous apporte la tambouille!  ;D
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne Greewi

« Réponse #4 le: juillet 23, 2008, 15:21:39 pm »
Salut,

Si tu cherche une table, des joueurs et un MJ, va donc dans la section Recherche de partie.
Si tu veux causer de trucs sérieusement, rend toi à la section Taverne.
Si tu veux causer de tout et n'importe quoi... surtout n'importe quoi, rend toi dans la section Capharnaüm.

Soit le bienvenu ici !
Créateur de JDR Amateur (Système Féerie, Solaires, Contes de l'Entremonde, Fictions et l'ancien Féerie l'Autre Monde) et dessinateur/musicien à ses heures perdues. Voir mon site.

Hors ligne Aeltith

« Réponse #5 le: juillet 23, 2008, 15:36:17 pm »
merci à tous !

Si vous voulez faire comme tout le monde  :suspect: et cumulez les groupes sur facebook sans forcément y aller inscrivez-vous sur celui que je donne  :geek: ca fait tjrs un peu genre ;)

Edit = fautes de frappe...
Moona
« Modifié: juillet 24, 2008, 13:49:15 pm par Moona »

Hors ligne Mandoline

« Réponse #6 le: juillet 23, 2008, 15:44:24 pm »
ouais y a aussi le groupe "'c'est pas parce qu'on est roliste qu'on est pas des vrais filles!" et "opale" et "SBR syndicat des blondes rolistes"

Hors ligne Aeltith

« Réponse #7 le: juillet 23, 2008, 15:46:18 pm »
j'ai jamais trouvé "Opale" ??

Sinon j'ai ma copine sur ce groupe et pas de panique c'est uen vraie fille puisqu'on vient d'avoir un garçon :D

Hors ligne Aeltith

« Réponse #8 le: juillet 23, 2008, 15:48:35 pm »
Tiens finalement j'ai uen question:

La partie campagne du forum vous faites quoi dessus ?? Vous gérer des campagnes entières dessus ?

Mandoline si je ne me trompe pas tu as une campagne dessus non ?? Comment tu l'as gère et ça se passe comment ?

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #9 le: juillet 23, 2008, 15:52:30 pm »
Hello mister et bienvenue

pour les parties sérieuses (au passage, tu as raison de le préciser, ça évite des malentendus) , et lesparties loufoques... c'est une navigation extrêmement périlleuse, qui te fait vite tomber de Charybde en Scylla.

En effet, des parties vraiment sérieuses où le moindre écart est sanctionné vire vite au désastre pour moi, car si on empile les contraintes, ça finit par rappeler le boulot...

de l'autre côté, des joueurs qui floodent trop en pleine partie, même si c'est drôle et loufoque, ça vire au cauchemar pour le MJ, et le résultat est donc tout aussi désastreux... (j'en sais quelque chose sur INS)

mène bien ta barque passeur, et bon courage
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Faënril

• Invité
Re : Re : Présentation Aeltith
« Réponse #10 le: juillet 23, 2008, 15:52:40 pm »
j'ai jamais trouvé "Opale" ??

Sinon j'ai ma copine sur ce groupe et pas de panique c'est uen vraie fille puisqu'on vient d'avoir un garçon :D
Félicitations !

Hors ligne Aeltith

« Réponse #11 le: juillet 23, 2008, 16:01:16 pm »
En effet, des parties vraiment sérieuses où le moindre écart est sanctionné vire vite au désastre pour moi, car si on empile les contraintes, ça finit par rappeler le boulot...

Non justement c'est pas comme ça ;)

J'aime rire et déconner mais par sérieux j'entend par exemple un scenario pas loufoque.

Par exemple j'ai entendu un ami me dire qu'il avait fait une partie ou il s'était retrouvé dans le village d'Astérix et Obélix ou alors un autre dont le groupe était constitué de trois vampires échoués sur une ile deserte par exemple :)

Hors ligne Super babouin

« Réponse #12 le: juillet 23, 2008, 18:57:29 pm »
Bienvenue.
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Darkevil

Re : Présentation Aeltith
« Réponse #13 le: juillet 23, 2008, 19:11:23 pm »
Bienvenue sur le forum...

Aeltith a écrit :
*Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->Jeune papa de 25 ans, en fin d'étude, sympa, bon relationnel, gourmand et j'ai quelques kilos à perdre !
* Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
Ouai ! Quand est ce que l'on mange ?
Vu les questions que tu te poses, je cerne bien tes priorités...
Et, tu seras le bienvenue sur ce site (surtout si tu fais bien à manger et en grosse quantité!)...

Aeltith a écrit :
* Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...)  ? ->Un groupe familial oui avec 4 cousins, 2 frères et ma compagne. Plus quelques amis de mes cousins.
Euh... C'est une mafia?! Une triade? Un clan de Gitan? :suspect:
C'est pour le cas ou un joueur récalcitrant te menace? Vous lui tombez tous dessus?! :suspect:
J'avais jamais rencontré jusqu'à ce jour un tel cas de figure!... :face: :geek:
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Bastet

Re : Présentation Aeltith
« Réponse #14 le: juillet 23, 2008, 19:13:28 pm »
bienvenue  :geek: