Auteur Sujet: kyoj [AHDD]  (Lu 1006 fois)

Hors ligne kyoj

kyoj [AHDD]
« le: octobre 05, 2011, 19:47:09 pm »
Bonjour Jérémie alias kyoj sur le web.

Que dire, Mâle de la cuvée fin 82 de la première ville d'Afrique de l'ancien Paris-Dakar. Habitant Bron(x) dans le 69 (en voila un bon chiffre). A fait des études parce que ça fait bien sur le CV même si ça ne sert pas forcement : Master histoire complet, ce qui me permet de travail comme agent de sécurité dans un foyer pour enfant plus ou moins à problème (mon patron n'a pas compris que je suis surement plus barge qu?eux)
Grand lecteur devant l?éternel : Playboy, Pentahouse, Union (à non ça c?est dans les chiottes), Fantasy, SF, fantastique de temps en temps du thriller (Tom Clancy ect. ), la BD et les mangas aussi
Rôliste amateur et pas intermittence entre 2 coups de pinceaux et lancé de dés. Je suis figuriniste de base (Warhammer, BloodBowl, ect) et amateur de jeux de société (Héroquest, Aventurier du rail et je ne vais pas faire toute la liste parce que c?est trop long).

Connaissance en JDR, ce que j'ai essayé?
- Warhammer v2
- Dark Heresy
- Qin

Ce que je possède :
- Loup Solitaire : Livre de rêgleV2 + écran + le Grimoire du Magnamund + le Livre d'Aventure car fan des LDVH.
- Conan gamme VF complète (facile un livre de base + écran) + tome vo : Free Companies
- manuel base Warhammer v2
- Qin manuel de base + écran + art de la guerre (utile même quand on est figuriniste)
- Fantasy Craft, ce qui est déjà sorti en France.
 Acheté à Octogones 2
- la gamme complète ombre d'Esteren (craqué sur les dessins et le BG)
- Chroniques Oubliées kit d'initiation (je vais faire mes premières armes de master avec)

Pourquoi [AHDD] après mon pseudo ? Ben AHDD = Au Hasard Du Dé, association multi-jeux dont je suis l'ésclavagiste en chef eux pardont président, et qui dit association dit local pour se réunir autrement tous les samedis de 15h à 18h pour la permanence, sinon possibilité d?ouvrir de samedi 9h à dimanche 22h si besoin (et si quelqu?un pour ouvrir aussi). J?en profite je fais ma pub.

Comment je vous ai connu ? Ben sur le salon Octogone j?ai vus de la lumière je suis entrée (non pas ça non plus), disons que j?étais présent avec mon association pour la présenté (et surveiller un peu le bazar des copains occupés à faire de la démo Mortebrume) et j?en ai profiter pour voir ce qui se fait ailleurs, j?ai été alpagué par une demoiselle dont j'ai pas retenu le prénom écrit sur le badge (mais je peux fournir une description) (d?habitude c?est le contraire) qui m?a bien vendu son association pour ça que je suis là (Sorry je pouvais pas resté pour la partie de jeu de rôle avec des lycéennes ou des pompom girl je sais plus)
D?ailleurs respect pour certaine démo que vous avez faite j?ai pu voir un couple avec 2 enfants qui avaient l?ai enchanté en particulier les deux gônes.

Pour toute question, demande de rencard (uniquement si tu es une fille) ben en MP
« Modifié: octobre 05, 2011, 21:14:34 pm par kyoj »
"IL n'y à rien au monde que je ne puisse dépecer."

http://www.au-hasarddude.com/forum/index.php

Gourgouilloult

• Invité
Re : kyoj [AHDD]
« Réponse #1 le: octobre 05, 2011, 20:32:29 pm »
Pourquoi [AHDD] après mon pseudo ? Ben AHDD = Au Hasard Du Dé

❧ Merf, je me demandais si c'était pas un dyslexisme pour ADHD. Quand j'ai vu dans quoi tu bosses, en plus? ;-P

Hors ligne darkbaron

« Réponse #2 le: octobre 05, 2011, 20:36:58 pm »
Moi aussi, j'ai cru lire ADHD... Chose que je connais bien...

Hors ligne Khadamon

« Réponse #3 le: octobre 05, 2011, 20:39:00 pm »
C'est Mandoline qui t'as alpagué ^^ Et qui a fait jouer le couple avec les deux gamins le dimanche ;)

Bienvenue parmi nous :)
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne guizmo

« Réponse #4 le: octobre 05, 2011, 20:45:59 pm »
bienvenue
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne kyoj

« Réponse #5 le: octobre 05, 2011, 21:13:43 pm »
le ADHD si si j'en souffre tous les jours qu'en une jolie demoiselle rentre dans mon champ de vision^^, comme une grande majorité des mecs.

C'est Mandoline qui t'as alpagué Et qui a fait jouer le couple avec les deux gamins le dimanche

Merci de l'info, (Mode Young GTO on, vas y refile moi des info sur la miss^^)

Plus concraitement sans passer la brosse à reluire vous avez fait de la très bonne animatoin, et au passage merci pour les 2 numéros de JDR mag cadeau (on m'a dit de me servie faut pas répéter 2fois) en plus 2 numéros au poils niveau contenu^^

Hors ligne Khadamon

« Réponse #6 le: octobre 05, 2011, 21:36:27 pm »
Sache que le Kit d'Initiation Esteren est en rupture de stock ^^
Nous avions les 6 ou 7 derniers numéros disponibles dans le MONDE !!!

Prends en soin ^^

Hors ligne Darien

« Réponse #7 le: octobre 05, 2011, 21:54:47 pm »
Bienvenue
La Vie est entre le Jeu et le Théâtre mais ce n'est pas un Jeu de Rôles, encore moins un Jeu Drôle.

Hors ligne Darcal (Olivier C.)

« Réponse #8 le: octobre 06, 2011, 21:22:15 pm »
Welcomeuh
La valeur d'un homme ne se voit pas. Elle dépend de ses rêves, de son coeur.

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy

• Ah Ah! Tu fais moins le malin maintenant
    • Rolisteam
« Réponse #9 le: octobre 07, 2011, 15:22:28 pm »
bienvenue

Logiciel de JDR Virtuel www.rolisteam.org
__
Licence de mes postes RAB

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #10 le: octobre 08, 2011, 10:24:36 am »
Bienvenue mec

Hors ligne Darkevil

« Réponse #11 le: octobre 08, 2011, 13:02:40 pm »
Bienvenue sur Opale, kyoj...

Il semble que tu ais été recruté par Mandoline, la sirène d'Opale ! :)
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá