Auteur Sujet: Merry  (Lu 6908 fois)

Hors ligne Merryneils

Merry
« le: juillet 27, 2008, 17:24:11 pm »
Salut à vous !

• Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !) Bon bah vous le saurez quand on se verra alors
  • Localisation -> Courbevoie
  • Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> par des membres Opaliens, lors d'une partie découverte des Ombres d'Esteren hier
  • Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> oui, depuis pas mal d'années maintenant, j'ai joué à un certain nombre de jeux mais n'en ai maîtrisé que 2 pour l'instant : Torg et Nephilim. Ceci dit ces derniers temps j'ai acheté Kuro, Anima et Polaris, sans avoir eu l'occasion ni d'y jouer, ni de les maîtriser.
  • Pratiquez vous le GN ? -> non, et ça ne m'attire pas plus que ça
  • Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...)  ? -> pas encore (je viens d'arriver en région parisienne depuis peu), mais j'espère que ça va changer !
  • Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> pour vous aider à me situer : j'ai 32 ans. A part ça, rien à déclarer pour le moment. Ah si, j'aime bien les jeux de plateau et de cartes aussi (mais bizarrement, pas de figurines).
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Pas de question pour l'instant, j'espère rencontrer des joueurs et découvrir des jeux

Hors ligne Aeltith

Re : Merry
« Réponse #1 le: juillet 27, 2008, 19:45:46 pm »
Salut bienvenue à toi !

Pour découvrir de nouveaux jeux et voir de nouvelles têtes tu peux visiter la partie consacrer aux recherches de parties pour ça !

Sinon ça serait cool si tu pouvais faire une description rapide des jeux auquels tu joues dans la ludothèque !

Bon jeu à toi !
Campagne D&D3.5 : Temple of Elemental Evil

Hors ligne Greewi

Re : Merry
« Réponse #2 le: juillet 27, 2008, 21:10:58 pm »
Salut et soit le bienvenu ! Si tu cherche une table, des joueurs ou un meneur, n'hésite pas à visiter la section Recherche de parties !
Créateur de JDR Amateur (Système Féerie, Solaires, Contes de l'Entremonde, Fictions et l'ancien Féerie l'Autre Monde) et dessinateur/musicien à ses heures perdues. Voir mon site.

Hors ligne Krapo

« Réponse #3 le: juillet 27, 2008, 22:23:10 pm »
Ouais, bienvenue Merryneils!

N'hésite à jeter un ?il à la section "Recherche de parties" !
(C'est bon, on n'est pas trop lourds?)
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne Merryneils

« Réponse #4 le: juillet 27, 2008, 22:29:31 pm »
Merci pour l'accueil !
Et sinon je voulais vous demander : comment je fais pour trouver une table de jeu ?  :face:  :geek:

J'ai présenté brièvement mes jeux dans la ludothèque, vu qu'aucun n'y était.

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #5 le: juillet 27, 2008, 23:05:19 pm »
Salut mister, bienvenue, fouine à gauche à droite pour les parties, ça coulera comme du miel   (et pour les jeux de plateau, je suis preneur!!)
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Bastet

« Réponse #6 le: juillet 27, 2008, 23:24:06 pm »
Bienvenue  :geek:

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #7 le: juillet 27, 2008, 23:36:50 pm »
Salutations au nouveau compagnon !
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Aeltith

« Réponse #8 le: juillet 27, 2008, 23:47:00 pm »
comment je fais pour trouver une table de jeu ?

http://forum.opale-roliste.com/index.php?board=15.0

Faënril

• Invité
« Réponse #9 le: juillet 28, 2008, 12:26:00 pm »
Bienvenue

Hors ligne Merryneils

« Réponse #10 le: juillet 28, 2008, 21:47:31 pm »
Héhé, quand je demandais comment trouver une table c'était une boutade vu que les 3 premiers messages de bienvenue me disaient d'aller dans la rubrique adéquate ^-^

Hors ligne Krapo

« Réponse #11 le: juillet 28, 2008, 21:51:18 pm »
Héhé! Un piège, et le Zakhan tombe dedans!

Quel malin, ce Merryneils.  ;D

Hors ligne Darkevil

« Réponse #12 le: juillet 29, 2008, 02:22:01 am »
Bienvenue MerryNeils...

Amuses-toi et découvres les joies du forum Opale.
Pour le reste, ayant rencontré des Opaliens, si tu es ici, c'est que tu y étais destiné.

Souhaitons que tu puisses trouver ce que tu recherches.
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Nishruu

« Réponse #13 le: juillet 29, 2008, 19:27:28 pm »
Yo ! Pour jouer, va dans la section recherche de parties.

Uhuhu.
François aka Nishruu
Fondateur du forum
Président de l'association (2019)

« Réponse #14 le: août 02, 2008, 07:50:57 am »
nish tu sors mais sinon bienvenue à toi merry.