Auteur Sujet: Compte CA Opale  (Lu 1459 fois)

Hors ligne Opale Roliste

Compte CA Opale
« le: janvier 28, 2012, 14:16:22 pm »
Bonjour à tous,

Je suis le CA 2012 de l'association Opale. Je suis né(e) au début de cette année , je joue à plein de jeux (six fois plus que la moyenne), et je suis hermaphrodite.

Lorsque je parle, c'est le CA qui parle. Quand un membre du CA poste sous son propre nom, il n'exprime que son avis personnel. C'est donc moi qu'il faut écouter :)
Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions, demandes ou remarques.
Vous pouvez me joindre sur la partie du forum Communication avec le CA, ainsi que par mp ou par e-mail : contact@opale-roliste.com
Vous pouvez aussi contacter individuellement chacun de mes membres, qui transmettra.

Dans tous les cas, je vous répondrai aussi rapidement que possible (mais n'oubliez pas que, moi aussi, je dois parfois dormir).
J'espère que vous serez nombreux à me souhaiter la bienvenue, car je suis à votre service ^-^

Je vous fais des bisous!

Le CA

Hors ligne Alfcatskiller

Re : Compte CA Opale
« Réponse #1 le: janvier 28, 2012, 19:42:50 pm »
Question Mr CA d'Opale, si on frappe un membre du CA lors de joutte protégée mettant en scène des lutteurs mexicains, est-ce que je frappe Opale ? Est-ce que le fait qu'un membre du CA perde cela fait que je prends sa place comme le veut la loi des Necromongers ?

PS: bonne initiative car certains membres du CA ont des opinions trop en dessous de la ceinture
Enfin mon costume pour SangDragon

Hors ligne Turlutator

Re : Re : Compte CA Opale
« Réponse #3 le: janvier 29, 2012, 02:21:28 am »
Question Mr CA d'Opale, si on frappe un membre du CA lors de joutte protégée mettant en scène des lutteurs mexicains, est-ce que je frappe Opale ? Est-ce que le fait qu'un membre du CA perde cela fait que je prends sa place comme le veut la loi des Necromongers ?

PS: bonne initiative car certains membres du CA ont des opinions trop en dessous de la ceinture

Faudrait déja pouvoir y arriver, et dans la cas où cela te serais possible il te faudrait ensuite affronter le champion opalien de lutte mexicaine qui se trouve au CA, sachant bien sur que ta défaite signifierait une féssée cul-nul devant l'assemblée!
Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #4 le: janvier 29, 2012, 10:02:16 am »
Au CA, il y El Sucre d'Orge.

'tention.
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Darcal (Olivier C.)

« Réponse #5 le: janvier 29, 2012, 22:09:56 pm »
Coucou CA. Moi c'est Légion...
La valeur d'un homme ne se voit pas. Elle dépend de ses rêves, de son coeur.