Auteur Sujet: Goule (ex-Morgul)  (Lu 4322 fois)

Hors ligne Goule

Goule (ex-Morgul)
« le: mai 03, 2008, 14:24:25 pm »
Dans la place!
 ;D
Prénom -> Goule (ex-Morgul)

Localisation -> Villejuif

Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> lien sur un post de la FFJDR

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
Ma première partie de DD remonte à 1979... je vous éviterais donc la longue liste des jeux que j'ai testé avec plus ou moins de bonheur, parfois jusqu'à l'écoeurement...

Pratiquez vous le GN ? -> J'ai testé aussi et j'ai bien aimé, sauf une fois où j'ai joué un pnj et ou je me suis détruis les cordes vocales... Les trois jours suivant le GN passé à parler comme Yves Mourousi, c'est... douloureux...

Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
Je suis membre d'une association très sympa, regroupant quelques vieux joueurs dont certains se connaissent depuis le milieu des années 80... Une espèce d'hospice pour vieux gamins quoi...

Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->
je suis un type super... Un joueur époustouflant et un maître de jeu phénoménale...
Croyez moi, je suis totalement objectif (et pas prétentieux en plus, c'est une preuve non?)...
Plus sérieusement, je préfère être maître de jeu que joueur. J'aime les jeux d'ambiance, le roleplay et je déteste les prises de têtes autour de la table pour des problèmes d'égo de joueurs... Je préfère écrire mes scénario et passer des heures à paufiner les aides de jeu, la musique d'ambiance et la personnalisation de mes pnj...
J'aime bien le fard breton aussi mais c'est un peu hors sujet... (quoi que...)

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
Pas de questions pour l'instant mais un grand merci à ceux qui sont à l'initiative de ce forum... C'est toujours sympa de rencontrer des gens ayant la même passion. Alors bonjour à tous...
« Modifié: mai 03, 2008, 16:58:18 pm par Goule »
"Une activité de divertissement collective dépourvue de compétition entre les participants qui consiste en l'élaboration collaborative d'une fiction." Le président de la FFJDR....

Hors ligne Krapo

Re : Goule (ex-Morgul)
« Réponse #1 le: mai 04, 2008, 18:08:21 pm »
je suis un type super... Un joueur époustouflant et un maître de jeu phénoménale...

Ben ça alors! Comme moi. Bienvenue Alors!
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #2 le: mai 04, 2008, 19:18:14 pm »
Salut Mister... tu avais été le premier à reconnaître ma région d'origine sur l'ancien forum... ce sont des choses qui ne s'oublient pas... longue vie à ton cimetière...
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Khadamon

Re : Goule (ex-Morgul)
« Réponse #3 le: mai 04, 2008, 19:24:23 pm »
En bon nécromant, on ne pourra que bien s'entendre :twisted:

K'
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne Greg

« Réponse #4 le: mai 05, 2008, 21:39:40 pm »
Salut Goule, nous partageons la même idée du jeu !

Hors ligne Dieu Bis etc...

« Réponse #5 le: novembre 22, 2009, 15:40:13 pm »
Haha, comme quoi j'ai bien fait de jeter un ?il... Je suis d'accord, vive le fard breton !

Mais c'est meilleur avec des pommes à la place des pruneaux... j'aime pas les pruneaux...

Hors ligne Bastet

« Réponse #6 le: novembre 22, 2009, 15:56:47 pm »
Rebienvenue  :face:

(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Darkevil

« Réponse #7 le: novembre 22, 2009, 16:23:53 pm »
Et bien mieux vaut tard que jamais l'ancêtre!

C'est Vecna qui t'a convaincu de te présenter ou alors tu es tomber ici par hasard?!
Je ne te souhaite pas la rebienvenue, c'est le propre (si on peut dire çà d'une goule) des mort-vivants de revenir des tréfonds de l'au-delà...

Et puis, tu n'as jamais vraiment quitté les lieux... :face:
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Cialf

« Réponse #8 le: novembre 22, 2009, 17:53:11 pm »
Bienvenue!
Pour ta prochaine visite, on n'oubliera pas de prévoir le fard breton, ça t'évitera peut-être de mordre à belles dents le bras d'un joueur comme la dernière fois.  :face:

« Réponse #9 le: novembre 22, 2009, 18:29:26 pm »
Hum Hum, est ce que quelqu'un hormis moi à conscience que j'ai remonté ce topic de derrière les fagots du 15 eme siècle ? Genre : Bienvenue ? Ça fait pas 15 ans que t'es là, faudrait penser à te dépoussiérer de temps en temps hein, on te confond avec une plante verte...

Hors ligne Ektah

Re : Re : Goule (ex-Morgul)
« Réponse #10 le: novembre 22, 2009, 19:30:54 pm »
Haha, comme quoi j'ai bien fait de jeter un ?il... Je suis d'accord, vive le fard breton !

Mais c'est meilleur avec des pommes à la place des pruneaux... j'aime pas les pruneaux...

Tu devrais essayer avec des raisins de corinthe marinés dans le rhum ambré.

Sinon, bon retour d'Algol, Goule.

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #11 le: novembre 22, 2009, 20:12:22 pm »
va falloir arrêter de lui souhaiter la bienvenue, les gens...
après il va se mettre à réclamer, faire une collère, perdre des morceaux partout sur opale et ça va devenir impossible à nettoyer derrière lui...

« Réponse #12 le: novembre 22, 2009, 20:31:41 pm »
Bon bas je commence alors :

UN BRAS UN !
PRIX DE BASE AU ENCHÈRES 15 EUROS. QUI DIT MIEUX ?!
Allez allez, on se motive, c'est une pièce unique daté du 13 eme siècle Après GE ! *

*Giscard d'Estaing

Hors ligne Goule

« Réponse #13 le: novembre 22, 2009, 20:48:39 pm »
Moquez-vous...
A la fin votre cadavre m'appartiendras...
Miam...
 :face:

« Réponse #14 le: novembre 22, 2009, 20:59:24 pm »
Ah ? Spas grave ça, tu me vendras toujours plus chère que tes pauvres morceaux, après tout, c'est ça la différence de qualité entre un  vieux chnoque dans ton genre et des ptits jeunes comme nous... Moi j'dis ça, j'dis rien hein.  :roll: