Auteur Sujet: Greewi, Just a little fairy  (Lu 4422 fois)

Hors ligne Greewi

Greewi, Just a little fairy
« le: mai 03, 2008, 14:36:34 pm »
  • Prénom -> Sylvain, mais Greewi est pour ainsi dire devenu un second prénom.
  • Localisation -> Thorigny-Sur-Marne (77400)
  • Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Autrefois, il y a longtemps un gars nommé Luk m'avais dirigé vers ce forum parce qu'il souhaitait organiser une partie de l'un de mes jeux.
  • Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Alors oui et tout plein. PJ à de très nombreux jeux, je suis aussi MJ sur quelques jeux et curieusement il s'agit principalement de jeux amateurs dont je suis auteur : Féerie l'autre monde (Abandonné), Solaires, et tout pleins d'adaptations du Système Féerie.
  • Pratiquez vous le GN ? -> Non, et je ne suis pas sûr que j'apprécierais (déjà ils veulent pas d'arc).
  • Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...)  ? -> Je suis dans le club Troll de Jeux à Marne la Vallée.
  • Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Ben, pas bien gros, je suis potentiellement un geek qui passe au détecteur de geek sans trop de casse (je suis généralement classé dans la dernière catégorie, les quasi non geek, par les différents tests sur internet, et je ne réagi pas bien au "test du dé".). Je fais du JDR, des JDR Amateurs, de la musique (impro au synthé), du dessin et un peu d''écriture... Sans parler de l'informatique.
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Ben, ça fait pratiquement un an que je suis dans opale donc les questions c'est bon, on y a répondu depuis.
Créateur de JDR Amateur (Système Féerie, Solaires, Contes de l'Entremonde, Fictions et l'ancien Féerie l'Autre Monde) et dessinateur/musicien à ses heures perdues. Voir mon site.

Hors ligne Krapo

Re : Greewi, Just a little fairy
« Réponse #1 le: mai 04, 2008, 19:19:52 pm »
Salut Greewi!

C'est fout le nombre de têtes connues que je croise ici!
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #2 le: mai 04, 2008, 19:21:28 pm »
je te rappelle que sa tête est quasiment invisible à l'oeil nu... le mouvement de ses ailes peut aider à le localiser...

Aloha, Greewi
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Greg

« Réponse #3 le: mai 05, 2008, 21:30:17 pm »
Hi Greewi ! J'ai entendu parler de tes parties par VanFanel et j'espère pouvoir un jour essayer !

Hors ligne Super babouin

Re : Greewi, Just a little fairy
« Réponse #4 le: mai 05, 2008, 21:47:52 pm »
Ce qu'il faut essayer, c'est son scénario Ghostbusters. C'est rapide (prévu pour initier des victimes) et après on regarde la casse.
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Greewi

« Réponse #5 le: mai 06, 2008, 13:13:45 pm »
Tiens, j'avais pas vu qu'on avait répondu à "mon" sujet. Ah, mes parties de Solaires avec Van... La première partie que j'ai faite avec son groupe à causé la mort de 4 personnages joueurs et plus de 750 000 PNJ. La seconde s'est de loin mieux passé !

Sinon pour ce qui est de la partie d'initiation, ouais, je me marre bien à chaque fois. Je pense que je vais aussi préparer un scénario pour un autre univers connu, Harry Potter ou peut être un truc de super héros.

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #6 le: mai 06, 2008, 14:27:45 pm »
Wesh grewwi is in da house !

Hors ligne Greewi

« Réponse #7 le: mai 06, 2008, 15:48:12 pm »
Mais heu ! «Greewi», avec 2 «E» et un seul «W» !

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #8 le: mai 06, 2008, 15:51:49 pm »
non la c'est écrit à l'armoricaine ...

bon ça vous arrive jamais de buguer sur le clavier  ;)

Re : Re : Greewi, Just a little fairy
« Réponse #9 le: mai 06, 2008, 15:52:17 pm »
Mais heu ! «Greewi», avec 2 «E» et un seul «W» !
Ok message reçu Grewwi

Hors ligne Menditso

« Réponse #10 le: mai 06, 2008, 15:56:50 pm »
Oh, Bienvenue Grewii ;)
Oook

"Hier soir on a cassé la gueule à goule et on l'a payer pour ranger sa boutique"

Hors ligne Greewi

« Réponse #11 le: mai 06, 2008, 16:55:59 pm »
Pourquoi les gens s'acharnent-ils tant sur ce pseudonyme ?

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #12 le: mai 06, 2008, 16:57:48 pm »
beh perso je connais la prononciation et chaque fois je me dis: "merde ça s'écrit comment??? oukisson les e, les i, combien de w ?"

Re : Re : Greewi, Just a little fairy
« Réponse #13 le: mai 06, 2008, 17:07:43 pm »
Pourquoi les gens s'acharnent-ils tant sur ce pseudonyme ?
Pour une raison vieille comme les premières cours de récré : parce que ça te fait réagir?
Prends ça comme une marque de célébrité

Hors ligne Greewi

« Réponse #14 le: mai 06, 2008, 17:13:01 pm »
Ouais...

Sinon, je me suis remis sur le développement de Solaires... A tout hasard, personne ne serait intéressé pour relire la V2 du système Féerie (14 pages couverture comprise) ?