Auteur Sujet: Marcus  (Lu 2370 fois)

Hors ligne Marcus

Marcus
« le: mai 17, 2012, 17:39:04 pm »
Bonjour tout le monde !

Prénom -> Marcus

Localisation -> 78

Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Sur le Net de très loin depuis quelques années (rumeurs de loin en loin), puis plus concrètement aux Elfic 2012

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> hélas je manque vraiment de temps et les années passent vite...
Sur table :
MJ : Nephilim, Shadowrun, un Med Fan maison
PJ : Hawkmoon, Shadowrun, Agone, Chtulhu, Rêve de Dragon, 2 D&D (pas fait exprès :roll:), Vampire (essentiellement au CNJ de Boulogne Billancourt), 1 initiation à Sombre 0
J'aurais bien essayé Scales, mais tout seul, spo facile...
En PBF [/url](par Forum) sur la plateforme Cerbere hébergeant la plupart des jeux actifs en ce moment...).[/i]
MJ : Nada
PJ : Nephilim, Midnight, Werewolf

Pratiquez vous le GN ? -> Non, premier semi réel aux Elfic. Mais bien tenté pour un vrai GN un de ces 4.
J'ai entendu parler d'un énorme en Belgique sur plusieurs jours... Je suis pas fermé.

Faites vous parti d'un groupe de jeu ? -> Oui ! Le CNJ de Boulogne Billancourt (mais aléatoirement ces derniers mois du au manque de temps).
Les parties entre amis se sont terminées il y a quelques années (mariages, bébés, déménagements et toussa toussa...)

Place à une description de vous même ! -> Que ce soit en jeu ou au taf, j'aime créer et découvrir de belles histoires (les règles sont souvent secondaires :roll:).
Un de mes bouquins préféré Musiques de la frontière.
J'adore les Elfes et les Dragons, sans compter les univers "Magiques" qui font voyager & rêver.
Et ces temps-ci pour me changer les idées, ma musique tourne souvent autour du Naheulband , Volo, Belyscendre, Sting, M  :face:

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Non pas de questions mais en tant que rôliste vivant en région parisienne, je ne pouvais qu'arriver ici un jour ou l'autre.
Pour le reste, je viens juste de commencer à parcourir le fofo... Je n'hésiterai pas à demander.
« Modifié: mai 17, 2012, 17:44:10 pm par Marcus »

Hors ligne Johan Scipion

Re : Marcus
« Réponse #1 le: mai 17, 2012, 17:45:50 pm »
Bienvenue !

(Le cochon grillé, c'est bon mais c'est long.  :face:)
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir le jeu sur Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue

Hors ligne Mordreth

• Bandit de Grand Chemin
  • Neophytus rolisticus
  • *
  • Présentation de Mordreth

• Or et massacre, voilà ce qu'est une belle vie !
« Réponse #2 le: mai 17, 2012, 17:49:08 pm »
Bienvenue à toi chère ami rôliste.
Or et massacre, voilà ce qu'est une belle vie !

Hors ligne Marcus

« Réponse #3 le: mai 17, 2012, 18:06:46 pm »
Merci à vous !

@Johan : perso, je préfère l'odeur du Loup Garou grillé en pleine foret le soir...

Hors ligne chr

« Réponse #4 le: mai 17, 2012, 18:39:59 pm »
Bienvenue :)

Hors ligne Marcus

« Réponse #5 le: mai 17, 2012, 18:49:55 pm »
Merci ! :geek:

PS : grâce à toi, je viens de me rendre compte qu'il y avait plus de 6 smileys accessibles
=> sort
:boulet:

Hors ligne Johan Scipion

Re : Re : Marcus
« Réponse #6 le: mai 17, 2012, 18:51:02 pm »
perso, je préfère l'odeur du Loup Garou grillé en pleine foret le soir...

C'est vrai que ça a son charme, mais c'est quand même moins digeste.  :face:

Hors ligne brune

« Réponse #7 le: mai 17, 2012, 18:56:04 pm »
Bienvenue Marcus

Contente que tu ais bien profité des jeux de rôle aux Elfics
A très bientôt:)
Le verbe aimer est difficile à conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

Hors ligne Marcus

Re : Re : Re : Marcus
« Réponse #8 le: mai 17, 2012, 19:02:38 pm »
perso, je préfère l'odeur du Loup Garou grillé en pleine foret le soir...

C'est vrai que ça a son charme, mais c'est quand même moins digeste.  :face:
C'est ce qu'a du se dire Mandoline, je crois que ça lui est resté sur l'estomac  :twisted:

Merci Brune
Première conv' (oui, encore une première, c'était le week-end premières fois :p) et ça me botte d'en refaire maintenant.
J'ai commencé à regarder le fofo et a priori, il y en a quand même vachement souvent, c'est cool ça.

Et merci en passant aux illustrateurs/trice, j'ai quelques dessins bien sympa maintenant (dont une dédicace sur les Ombres d'Esteren  :cheers:)

Hors ligne Darcal (Olivier C.)

« Réponse #9 le: mai 17, 2012, 20:57:29 pm »
Welcomeuh le survivant !
La valeur d'un homme ne se voit pas. Elle dépend de ses rêves, de son coeur.

Hors ligne Marcus

« Réponse #10 le: mai 18, 2012, 00:58:19 am »
Merci !

On avait un quatrième à table, mais je n'ai pas souvenir de son nom... En tout cas, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu parler du Dr Chestel.

Hors ligne Johan Scipion

Re : Re : Marcus
« Réponse #11 le: mai 18, 2012, 02:06:07 am »
On avait un quatrième à table, mais je n'ai pas souvenir de son nom... En tout cas, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu parler du Dr Chestel.

Le troisième joueur était Daniel Danjean, qui justement est l'auteur de La méthode du Dr Chestel. ;-)

Hors ligne Marcus

« Réponse #12 le: mai 18, 2012, 02:15:23 am »
Ah ben vala...

Merci !

=>[sort] une seconde fois :S

Hors ligne Erstam

« Réponse #13 le: mai 18, 2012, 03:37:41 am »
Bienvenue à toi Marcus, ça fait plaisir de voir que tu animes déjà les sujets du forum par ta présence. :)
Ca faisait bien longtemps. ^^

Hors ligne Marcus

« Réponse #14 le: mai 18, 2012, 10:37:49 am »
Euh, ben, merci !
 :blush:  :p