Auteur Sujet: Bonjour, c'est moi, non je n'ai... arghhh !!!  (Lu 6253 fois)

Hors ligne Lunereth

Bonjour, c'est moi, non je n'ai... arghhh !!!
« le: août 28, 2008, 09:46:36 am »
Prénom -> Christophe ou Chris si vous préférez.

Localisation -> Aulnay sous Bois, 93

Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Sur Facebook grâce à un groupe : « Fan de jeux de rôle ».

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui. Alors, j?ai pratiqué : AD&D 1, AD&D 2, L??il Noir, Runequest, Hawkmoon, Stormbringer, Star Wars, Marvel Super Heroes, Marvel Saga, DC Super-heroes, Mutants & Masterminds, Shadowrun (les quatre édition), Rift, Robotech, D&D 3.5Mega 3, L?Appel de Chtulhu, Rêve de Dragon, INS/MV, D20 Modern, Cyberpunk, Pendragoon, Pavillon Noir, L5R, Rolemaster, Vampire, Werewolf, Mage, Wraith et d?autres dont j?ai oublié le nom avec les années.
Pour la majorité des cas, je suis maître de jeu.
Bon, maintenant, je suis devenu plus raisonnable. Je me suis limité à D&D 3.5, Star Wars d20 Saga, Shadowrun 4 et D20 modern.

Pratiquez-vous le GN ? -> J?ai participé à deux ou trois grandeurs nature voici quelques années. Ça m?avait bien plus, je dois dire.

Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...)  ? -> Oui mais les parties ne sont pas régulières et assez espacées.

Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Pfff, il faut toujours se décrire. Je me demande si je ne devrais pas faire une description générale.
Bon, alors, je suis ingénieur informaticien. Je suis d?ascendance orc et fière de l?être. Je suis aussi un fan de comics (vous savez, Spider-Man, Superman?) et de jeux de rôle (bon, là, je crois que je n?ai pas besoin d?expliquer ce que c?est). J?adore être MJ, j?adore créer des univers (particulièrement les uchronies), des histoires et des campagnes, aller au cinéma, regarder des séries et des DA. J?adore aussi écrire des règles et créer des jeux de rôle. Malheureusement, je manque de temps et j?ai bien trop de projet en même temps pour vous dire que j?ai réussit à en terminer un? mais je ne désespère pas d?y arriver un de ces jours.
En ce moment, j?ai beaucoup de transport pour me rendre au boulot (quatre heures par jour), du coup, j?ai toujours pleins d?idées pour des campagnes de JDR. Du coup, ça ma donner envie de sortir ma léthargie rôlistiques.
J?aime? non, j?adore écrire et je suis un peu bavard sur les média Internet (en vrai aussi, il parait). Mais, vous l?aurez certainement remarqué, je fais de nombreuses fautes d?orthographes. J?essaye d »?arranger ça mais ce n?est pas facile.
Je préfère les discutions avec les filles plutôt qu?avec les garçons. Par par drague (je trouve que le sexe est une valeur vachement surfaite) mais simplement parce que j?ai énormément de mal à faire confiance à des hommes. Ouais, je sais, c?est bizarre mais c?est comme ça. Donc, vous êtes prévenus les mecs si vous me trouvez un peu distant avec vous dans un premier temps. ;)
Ouais, j?oubliais, je viens juste d?avoir 37 ans !

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment !
On doit signer un truc ? Un parchemin ? Avec son sang, son âme ?

« Modifié: août 28, 2008, 14:45:36 pm par Lunereth »
Je lis des comics, je fais de l'informatique, j'utilise des linux, je joue au jdr, je regarde souvent Sci-Fi...
Je me demande si je ne suis pas un geek ?!?

Hors ligne Tamar

Re : Bonjour, c'est moi, non je n'ai... arghhh !!!
« Réponse #1 le: août 28, 2008, 10:04:18 am »
Salutations
O, qu'une, d'elle même, un beau soir sut venir, ne voulant plus à mes lèvres, que boire ou mourir

Hors ligne Le Zakhan noir

Re : Bonjour, c'est moi, non je n'ai... arghhh !!!
« Réponse #2 le: août 28, 2008, 10:18:19 am »
Bienvenue, bienvenue...

L??il Noir,

Hé hé la meilleure école...  pas perdu dans La Forêt sans retour?

Je suis d?ascendance orc et fière de l?être.
Une chamane orc?

Je préfère les discutions avec les filles plutôt qu?avec les garçons.

* s'éclaircit la voix et renoue ses couettes* Bonjour alors... je suis Zakhanette. Je suis ravie de trouver enfin quelqu'un de compréhensif sur ce forum...  personne ne veut parler de foot ou de bière avec moi sous pretexte que je suis une fille... toi tu veux bien dis?

(je trouve que le sexe est une valeur vachement surfaite)
Eh ouais, c'est abusif, je suis d'accord... elles craquent toutes pour les surfeurs, j'ai jamais compris pourquoi...

Bon blague à part, vu les spécimens hautement qualifiés en zinzin power sur nous avons ici parmi la gent féminine...
(nous avons reçu une visite de l'UNESCO à ce sujet... nous rentrerons peut-être dans le patrimoine mondial pour cette particularité...), nous verrons si tu ne changes pas d'avis

Ah, et euh... j'oubliais : les bavards tu vas en croiser ici... c'est mon gros doigt qui me le dit...

Allez, amuse-toi bien et à une prochaine !
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Lunereth

« Réponse #3 le: août 28, 2008, 10:29:16 am »
Heuuu !!! Tu as lu mon prénom parce que j'ai l'impression que tu penses que je suis une fille (ou bien, je ne suis pas bien réveillé)...

Désolé mais je suis un garçon...

(bon, moi, je ne sais plus où me mettre maintenant... :S)

Hors ligne Aeltith

« Réponse #4 le: août 28, 2008, 10:32:23 am »
Ah, et euh... j'oubliais : les bavards tu vas en croiser ici... c'est mon gros doigt qui me le dit...

Tu viens deja d'en croiser quelque uns ici :)

Deja une chose est sur c'est que depuis que je suis inscris sur Opale mon pc est plus ouvert sur le capharnaum et la taverne que sur mon travail professionnel !

Bienvenue à toi !
Campagne D&D3.5 : Temple of Elemental Evil

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #5 le: août 28, 2008, 10:59:31 am »
Salutations, Lunereth !

Soit le bienvenu dans cette antre de fumbles et de bavardages en tous genres !

Pour organiser ou participer à une partie, la section Recherche de Partie t'accueilla avec plaisir !

Pour parler de tes créations personnelles, je pense que la Ludothèque serait tout à fait adaptée.
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne guizmo

« Réponse #6 le: août 28, 2008, 11:03:41 am »
bienvenue
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

« Réponse #7 le: août 28, 2008, 11:06:19 am »
Heuuu !!! Tu as lu mon prénom parce que j'ai l'impression que tu penses que je suis une fille (ou bien, je ne suis pas bien réveillé)...

Oui j'avais bien saisi.. j'ai juste rebondi sur cette faute dans ta phrase :
et fière de l?être.

Hors ligne Mandoline

« Réponse #8 le: août 28, 2008, 11:12:02 am »
OOOOO saaaaluuuuut!!!!! Comment ça va???????    :face: :face: :face: :face: :face:

Le sexe une valeur surfaite? Meuuu nooon, avec un peu de cellulite on en fait une performance artistique ou un mouvement underground!
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Lunereth

Re : Re : Bonjour, c'est moi, non je n'ai... arghhh !!!
« Réponse #9 le: août 28, 2008, 11:14:10 am »

Oui j'avais bien saisi.. j'ai juste rebondi sur cette faute dans ta phrase :
et fière de l?être.

J'ai dit que j'étais mauvais en orthographe, particulièrement sur les accord ! lol

Hors ligne Lunereth

« Réponse #10 le: août 28, 2008, 11:15:29 am »
OOOOO saaaaluuuuut!!!!! Comment ça va???????    :face: :face: :face: :face: :face:

Bien, bien, bientôt en vacance

Le sexe une valeur surfaite? Meuuu nooon, avec un peu de cellulite on en fait une performance artistique ou un mouvement underground!

Ouais, je suis pas convaincu ! ;)
« Modifié: août 28, 2008, 11:44:54 am par Lunereth »

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #11 le: août 28, 2008, 11:42:56 am »
D'accord avec la Zakhane.

Moi c'est la yourte (magique, diraient certains), salut Lunerette.

(Rassure-toi, ça ne va pas te suivre lamentablement pendant des années?)

Hors ligne Lunereth

« Réponse #12 le: août 28, 2008, 11:46:31 am »
D'accord avec la Zakhane.

Moi c'est la yourte (magique, diraient certains), salut Lunerette.

Non, le "th" se prononce à l'anglaise (ou à la Pern pour être plus précis.

(Rassure-toi, ça ne va pas te suivre lamentablement pendant des années?)

Misère, je ne suis là que depuis une demi-journée...

« Réponse #13 le: août 28, 2008, 11:55:36 am »
Eh oui, y'a des demi-journées comme ça où il vaut mieux pas se lever...
et y'a des demi-journées tous les jours...

Hors ligne Meyrink

« Réponse #14 le: août 28, 2008, 12:28:02 pm »
Heu... oui le sexe je trouve plutot nul aussi. Peut être pas l'amour mais ça aussi c'est plus pour la renommée qu'autre chose.  :suspect:
Bienvenue!