Auteur Sujet: Azathoth ("Gros truc chaotique" pour les intimes)  (Lu 6272 fois)

Hors ligne Azathoth

Azathoth ("Gros truc chaotique" pour les intimes)
« le: août 31, 2008, 12:39:42 pm »
  • Prénom -> Ludovic.

• Localisation -> Celle terrestre: Montrouge, dans le 92. Mais le plus souvent ailleurs.

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Une recherche sur Gougueul ayant pour but de rencontrer une communauté rôliste parisienne. Il semble que j'ai passé la bonne porte.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Actuellement, je suis en manque, signe que je ne le pratique plus. Mais fut un temps (pas si lointain) où jeter des dés, incarner des personnages, boire des litres de thé/café, sacrifier des chats et danser nu sur de la musique satanique était mon quotidien.
    Sinon, je mène à Zombies!!!, Conan (Ubik), Maléfices (IIIème éd.) et Crimes. Mais j'avoue avoir été bien plus souvent joueur, et alors, je pratique de tout: Le groupe m'importe souvent plus que le jeu, bien que celui-ci doit bien sûr m'attirer. En gros, les JDR/combat tactique, je n'aime pas trop, étant plutôt dans le trip rôle-play (Château et Lézards, pour citer le plus connu, ça me gonfle assez vite si les parties se résument à de l'upgrade et à du comptage de cases...). Après, med/fan, contemporain ou futuriste, je peux me plaire dans tout cela. (Mes trois dernières campagnes, en parallèle, furent Exalted: Dragon Blooded; Star Wars et CoC.)

• Pratiquez vous le GN ? -> Non, mais je fis parti d'une asso' de représentation médiévale (ce qui peut, par certains points, y ressembler), et j'espère bien tester le GN un jour ou l'autre.

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...)  ? -> Je suis membre de Trollistes & Compagnie, une asso' de JDR (et autres) à 700 bornes de chez moi (d'où le manque).

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Je suis barbu.
    Cette information de la plus haute importance ayant été donnée, je peux passer au superflu: Je suis membre fondateur et ex-président d'une asso de JDR dans le Tarn-et-Garonne (82), installé sur la capitale depuis environ un mois, pour raison scolaire (Je suis apprenti libraire, actuellement). Lorsque je ne parcours pas l'infinité spatiale à la recherche de mondes à dévorer, je ne fais rien. Le glandage, c'est cool aussi. Et la lecture. Et le cinéma. Et le glandage.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Pour les questions sur vos parties, on verra ça lorsque nous nous connaitrons mieux.
« Modifié: août 31, 2008, 12:50:45 pm par Azathoth »
L'horreur est humaine

Hors ligne guizmo

Re : Azathoth ("Gros truc chaotique" pour les intimes)
« Réponse #1 le: août 31, 2008, 13:05:58 pm »
yo 
bienvenue
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Bastet

« Réponse #2 le: août 31, 2008, 13:58:25 pm »
Bienvenue  :geek:

Hors ligne Merryneils

Re : Azathoth ("Gros truc chaotique" pour les intimes)
« Réponse #3 le: août 31, 2008, 14:03:33 pm »
Salut et sois le bienvenu !

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #4 le: août 31, 2008, 14:42:21 pm »
« Gros truc chaotique », c'est long. On peut t'appeler « Gros » ?

En tout cas, joyeuse présence parmi nous, que ton foie s'illumine de bonheur, et tout ça.

Hors ligne Super babouin

« Réponse #5 le: août 31, 2008, 14:57:41 pm »
Bienvenue.
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Mandoline

« Réponse #6 le: août 31, 2008, 15:09:19 pm »
Bienvenuuuu
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Laulaucmoi

« Réponse #7 le: août 31, 2008, 15:20:28 pm »
Apprenti libraire ? Tu vas vite faire copain-copain avec Rillette, toi...
Et en plus t'habites à trois pas de chez moi !
Et en plus t'as l'air chouette comme type !
YOUHOU !

Hors ligne Mr Navet

« Réponse #8 le: août 31, 2008, 15:28:20 pm »
Salut a toi

Hors ligne Darkevil

« Réponse #9 le: août 31, 2008, 18:49:32 pm »
Bienvenue à toi dans la sphère Opalienne,

Ici, tu trouveras probablement ce que tu pourrais chercher mais aussi, ce que tu ne cherches pas!
De nombreuse fois, tu liras des billets dont la teneur pittoresque et humoristique te fera pouffer de rire!
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Azathoth

Re : Re : Azathoth ("Gros truc chaotique" pour les intimes)
« Réponse #10 le: août 31, 2008, 19:11:38 pm »
« Gros truc chaotique », c'est long. On peut t'appeler « Gros » ?

En tout cas, joyeuse présence parmi nous, que ton foie s'illumine de bonheur, et tout ça.

Ou "Truc". C'est toi qui voit.

Apprenti libraire ? Tu vas vite faire copain-copain avec Rillette, toi...
Et en plus t'habites à trois pas de chez moi !
Et en plus t'as l'air chouette comme type !
YOUHOU !
Rillette, Le Yaourt qui parle, Mr Navet....ouais ouais...ouais.
Genre, le JDR et la bouffe sont intimement liés sur Paris?

Dans tous les cas, merci pour l'accueil. :)

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #11 le: août 31, 2008, 19:23:48 pm »
Aussi surprenant que ça puisse paraître, je crois que les gens au pseudo mangeable ne se sont pas mis d'accord au préalable, le hasard a juste bien (?) fait les choses :)

Hors ligne Tamar

« Réponse #12 le: août 31, 2008, 20:11:09 pm »
Salutations Gros truc chaotique (je me permets, n'est ce pas)
O, qu'une, d'elle même, un beau soir sut venir, ne voulant plus à mes lèvres, que boire ou mourir

Hors ligne Krapo

« Réponse #13 le: août 31, 2008, 20:39:54 pm »
Sinon, je mène à Zombies!!!, Conan (Ubik), Maléfices (IIIème éd.) et Crimes. Mais j'avoue avoir été bien plus souvent joueur, et alors, je pratique de tout: Le groupe m'importe souvent plus que le jeu, bien que celui-ci doit bien sûr m'attirer. En gros, les JDR/combat tactique, je n'aime pas trop, étant plutôt dans le trip rôle-play (Château et Lézards, pour citer le plus connu, ça me gonfle assez vite si les parties se résument à de l'upgrade et à du comptage de cases...). Après, med/fan, contemporain ou futuriste, je peux me plaire dans tout cela.

Salut Az' ! (Oui, j'essaie de faire original)

Visiblement, on a la même conception du jeu de rôle. Et en plus, je note que tu maîtrises des jeux intéressants et peu proposés sur Opale. Une partie de Maléfices ou de Crimes me tenterait bien.

Alors soit le bienvenue ici et fait comme chez toi.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne Super babouin

Re : Re : Re : Azathoth ("Gros truc chaotique" pour les intimes)
« Réponse #14 le: août 31, 2008, 20:40:40 pm »
Rillette, Le Yaourt qui parle, Mr Navet....ouais ouais...ouais.
Genre, le JDR et la bouffe sont intimement liés sur Paris?
Et tu n'as pas encore vu Calzone...