Auteur Sujet: Presentation de Son Altesse Serenissime -Raph le Magnifique- (jépatrouvéplulong)  (Lu 5031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne raph

bon, j'ai deja fauté.. j'ai post mon 1er message avant d'avoir fait ma presentation (non! pas les cailloux siouplait!)
du coup j'ai mis un titre super long pour vous faire patienter, et promis, des que je choppe quelques minutes je vous post' une presentation en bonne et due forme...

au plaisir,
raph
________________________________________________________________________________________________________

EDIT : bon, je crois qu'il est temps de réactualiser tout ca puisque le premier jet* etait legerement à coté de la plaque..



Citer
  • Prénom ->

je crois que vous avez compris, je vais pas la refaire à chaque fois.

  • Localisation ->

probablement de retour sur la capitale en septembre prochain. sur Paris, au moins jusqu'au diplome. à 150m des Caves, à Odeon.

  • Où avez vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->

en convention, (aux Elfics precisement) il y a quelques annees de ça.

  • Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->

comme je le disais, j'ai eu l'occasion d'en tester un certain nombre (jamais assez, mais ça..) et espere avoir à peu pres touché à tout, exception faite des jdr sans dés, sans regles ou sans mj. maintenant si. bref. Joueur qui se voudrait ecclectique donc, tout ce que je n'ai pas encore testé doit l'etre, quitte à ne pas y revenir.

les jeux que je me dois absolument de tester avant ma mort (et le plus tot possible en fait) seraient :
- Yggdrasil
- Keltia
- Oltréé
- Esteren (en campagne!)
- Ambre
- Shade
...
et bien d'autres evidemment, mais ceux là passent en priorité.


  • Pratiquez vous le GN ? ->

non. je vais m'y mettre pour le taf (bafa oblige), mais je ne pense pas que je pratiquerai en dehors de ça.

  • Faites vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->

plusieurs, dont certains grace à Opale d'ailleurs. en revanche, cela fait un an que je n'ai pas eu de vacances, donc un an que je n'en ai pas refait.

  • Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->

etudiant en region parisienne (pour l'instant), je suis en classe prepa aux concours de Psychomotricité. j'ai été initié au jdr au college, par des veterans en manque de sang frais.. et j'ai continué depuis. avec les conventions, j'ai decouvert Opale, depuis c'est le debut de la fin.
mon pere m'a toujours repeté que "la vie n'etait pas un jeu perpetuel", j'ai essayé de lui prouver le contraire : j'etudie la psychomot' et comme si ca ne suffisait pas, pour financer mes etudes je me fais recruter pour jouer..

  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? la vie ? Nous pouvons vous aider ! ->

nop, je connais la maison maintenant.

voilà qui est fait.

la bise,
raph

*pour les curieux, celui ci n'a pas disparu (il est juste en dessous) je n'efface jamais les traces, mais c'est pas dit que ça en vaille le coup.
« Modifié: mai 06, 2017, 23:51:54 pm par raph »

Hors ligne Darcal (Olivier C.)

Re : Presentation de Son Altesse Serenissime -Raph le Magnifique-
« Réponse #1 le: juin 30, 2012, 19:25:33 pm »
Est ce que je faute en te souhaitant la bienvenue avant que tu n'aies achevé ta présentation ?

Fais gaffe quand même avec le sujet, on a toute une bande de rebelles exaltés et autres régicides sur le forum. Enfin moi j'dis ça...

Eh les gars, y'a un nouveau souverain autoproclamé qui va nous donner plein de pépètes et la main de sa fille... Enfin, s'il est sympa, sinon, viva la révolucion !
« Modifié: juillet 01, 2012, 20:48:27 pm par Darcal (Olivier C.) »
La valeur d'un homme ne se voit pas. Elle dépend de ses rêves, de son coeur.

Hors ligne Darkevil

Re : Presentation de Son Altesse Serenissime -Raph le Magnifique-
« Réponse #2 le: juillet 01, 2012, 20:21:11 pm »
Bienvenue sur Opale, raph.

Il n'y a pas de faute...
Mais pour plus de convivialité, les gens qui fréquentent ce forum aiment savoir un peu plus sur leurs interlocuteurs, d'où une insistance parfois de certains pour que les nouveaux venus viennent se présenter. :)
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne raph

Re : Presentation de Son Altesse Serenissime -Raph le Magnifique-
« Réponse #3 le: juillet 03, 2012, 13:48:12 pm »
..et ils ont bien raison !!

pas de soucis, de toute façon en ce moment je n'ai pas deux secondes de repit, donc la presentation attendra, mais elle arrive.. promis ! ^^
la bise,
raph

Hors ligne themansteph

  • Barge du forum/Roliste occasionnel/Wannabe du jdr/Spécialiste en jeux de mots bidons
  • Pilier de Bar
  • *******
  • Présentation de themansteph

  • Messages: 2141
  • Non !
Re : Presentation de Son Altesse Serenissime -Raph le Magnifique-
« Réponse #4 le: juillet 29, 2012, 18:42:23 pm »
Bienvenue Raph, allé présente toi !
Si, si il m'arrive de jouer aux jeux de rôle.
J'ai le cerveau lent c'est pour ça que j'ai toujours l'air de planer.
C'est n'est pas parce que je suis barge qu'il faut me pousser après je pars à la dérive.
Beaucoup pense que je n'ai pas la lumière à tous les étages ou que j'ai disjoncté et pourtant je suis bien allumé.

Hors ligne Papi

Re : Presentation de Son Altesse Serenissime -Raph le Magnifique-
« Réponse #5 le: juillet 29, 2012, 20:31:55 pm »
Je patienterai donc Raph.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne raph

Re : Presentation de Son Altesse Serenissime -Raph le Magnifique-
« Réponse #6 le: mai 11, 2013, 01:57:10 am »
traitre ! Moi modératrice je ne peux pas laisser passé un tel affront !!

bah voilà, j'attendais sans doute de me faire agresser par un modo avant de reagir, mais heureusement pour moi Jean veillait... =)

nan en fait, c'etait une surprise que je voulais vous faire, j'attendais de feter l'anniversaire de mon inscription sur le forum pour deterer le post :D
et puis faut avouer que j'ai beaucoup de mal avec les presentations, c'est vrai ça parceque finalement, une "bonne" presentation necessite deja de bien se connaitre soi meme (et comme dirait l'autre, c'est pas forcement la chose la plus evidente qui soit) du coup, ce doit etre mon Surmoi qui refoulait la possibilité meme de me souvenir de ce devoir opalien (c'est plutot bien trouvé comme excuse ça, hum ? je suis pardonné maintenant ?)

par contre, pardonnez moi mais ça me perturbe : j'imaginai pas que les modos etaient si jeunes, je pensai plutot qu'il n'y avait que des retraités pour avoir le temps de s'occuper d'un tel forum ?!
bref, en tout cas je vais chercher votre jolie presentation.. ..vooooooilà ! à nous deux !

  • Prénom ->

bah du coup, j'espere quand meme que vous l'avez deviné c'est pas comme si c'etait tres compliqué non plus, à moins que le prenom raphustin existe, pour ma part j'en ai jamais rencontré.

  • Localisation ->

pour l'instant à St germain en Laye (c'est le terminus du rer A en gros.. coté ouest), peut etre sur le campus de Nanterre ou Antony l'annee prochaine, si j'arrive pas à emmenager en coloc' pour septembre prochain, voilà, vous savez tout !

  • Où avez vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->

en fait, j'etais aux Elfics l'annee derniere, et pour la premiere fois c'est Opale qui gerait les tables de jeu, du coup j'ai sympatisé avec les quelques representants de l'assoc' (Patrick et David notamment, dejà presents l'annee precedente) qui m'ont conseillé sde passer sur le forum, du coup je me suis inscrit mais comme c'etait une periode chargée (bac puis job d'ete..) j'ai pas trop eu l'occasion d'en profiter mis à part un debut de campagne sur Esteren avec Patrick... voilou pour la petite histoire =)

  • Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->

arf, alors là.. j'en ai testé un paquet bien qu'il m'en reste encore plus à essyer. en revanche, j'ai jamais vraiment saigner un jeu en particulier donc j'en connais beaucoup tres "superficielement" je dirais.
donc c'est assez vaste, ça va du ADD à Shadowrun, en passant par les Ombres d'Esteren, deadlands, SWd6, Anima ou encore Teocali.. qui n'ont franchement strictement rien à voir. j'ai fait pas mal de playtest sur des jeux amateurs aussi, y a eu du tres bon comme du tres mauvais (ou du tres bon parti en c..acahuetes et puis est devenu tres mauvais =)
pour ma part, je prefere les systemes simples, intuitifs.. ou alors que le mj soit une brute qui te lance un "vas y, jette ton d10 je m'occupe du reste.." m'enfin pour des jeux comme Anima et L5A bon courage !
apres, je considere que ça depend de l'optique de la table et de l'ambiance qu'on souhaite avoir essentielement, chaque jeu a sa maniere de concevoir et d'aborder le Jdr, et derriere ça chaque Mj a sa propre façon de se le re-approprier... (d'ailleurs, s'il le fait pas y a aucun interet à mon sens.. mais bon c'est une autre question, je divague x) -> et puis je le repete : "vague" (bref, passons)

  • Pratiquez vous le GN ? ->

j'en ai pas encore eu l'occasion mais ça me plairait beaucoup d'essayer, seulement je crois que je serai tres prudent quant aux personnes avec qui je m'initierai parceque ça me semble etre comme le Jdr sur table puissance dix : du coup j'ai pas envie de me retrouver coincé 48h avec des types qui se prennent vraiment pour des templiers ou autres tueurs à gages, j'ai envie de vivre moi !


  • Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->

j'ai fait parti d'une asso qui m'a fait decouvrir le jeu de role etant collegien, je me suis donc retrouvé -du haut de mes 14 ans- au milieu de veterans qui avaient presque tous dix à vingt ans de jeu de role dans les pattes, j'ai passé le cap de la premiere partie, j'ai adoré, j'y suis retourné.
en fait, on s'etait un peu rencontré par hasard, je venais dire bonjour à des gens pour les portes ouvertes d'un centre socio-educatif, et puis ils me sont tombé dessus (ou l'inverse je sais plus) j'ai pas compris ce qu'ils faisaient mais ça avait l'air drole alors j'y suis allé (et c'est peut etre là que j'aurai pas du en fait, m'enfin maintenant c'est trop tard pour pleurer)
et puis finalement, les gens interessants sont partis au fur et à mesure (travail, famille, patr.. euh non pas celui là ..enfin les aleas de la vie quoi) et puis ne sont restés que les cas sociaux qui ont ruiné l'assoc' en quelques annees seulement : du coup je suis pas trop motivé pour essayer de construire quelque chose en club dans l'immediat (et puis j'ai plus le temps non plus en fait) du coup je me contente d'Opale pour avoir ma dose de perfusion par an et tenir avant de m'y remettre, un jour peut etre.. mais avec des gens qui ont les pieds sur terre cette fois =)


  • Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->

ah ! ça y est ?! voilà la fameuse... la presentation tant attendue !

et bien, c'est à dire que.. en fait : j'aurai bien tendance à vous dire que je prefere que les gens se fasse leur propre opinion eux meme, mais du coup je crois bien que là je suis plus en position de negocier
bon alors, pour me faire pardonner je veux bien vous raconter ma vie (meme si j'ose esperer que tout le monde s'en tape, parceque j'ai pas trop envie de me retrouver avec un fan club ou un pedobear en bas de chez moi) mais par où commencer ??

alors : je suis beau, grand, fort, intelligent, spontané, honnete, altruiste (mais surtout excessivement humble, c'est mon seul defaut il parait) blond aux yeux bleus, j'apprecierai de trouver une femme du meme type, comme ça on s'accordera mieux quand on ira se promener, c'est plus harmonieux (ah oui, parce qu'elle aime se promener)

à part ça, je fais jamais ce que je dis, j'ai une facheuse tendance à m'etaler (dans tous les sens du terme) à la procrastination, à l'agoraphobie aussi...

sinon, j'aime pas les geek, enfin c'est pas que je les aime pas mais ils me font peur (moi meme je supporte mal cette condition et du coup, je me fais peur)
j'aime pas les depressifs,
j'aime pas le mc do,
j'aime pas les gros, parceque c'est un etat d'esprit : on n'est gros que si on se voit gros, et là.. c'est le debut de la fin.
j'aime pas la technologie moderne,
j'aime pas perdre,
j'aime pas qu'on s'appelle par des pseudos (parce que ça fait geek, et comme je le disais plus haut ..bref vous avez compris)
j'aime pas qu'on mente : c'est mal,
j'aime pas les Majuscules,
j'aime pas les gens qui se prennent au serieux, j'en fais des poupees vaudou et apres je les brule (la purification par le feu y a que ça de vrai)
j'aime pas qu'on "loot des mob's" (à la limite, qu'on recupere un saya ancestral qui pendait au coté de l'Ogre de six pieds de haut qui git maintenant face contre terre, pourquoi pas..)
j'aime pas editer mes messages,
j'aime pas faire des efforts,
j'aime pas les gens qui me ressemblent trop, ils sont carrement insupportables...
j'aime pas les pizzas cramées, c'est pas bon.
j'aime pas l'exces de sebum qui vient polluer mon si beau visage,
j'aime pas les extremistes, ils sont pas objectifs.
j'aime pas etre fatigué,
j'aime pas dire ce que je pense sans m'assurer d'etre compris : du coup soit je me tais, soit je prends le temps de m'expliquer, soit je dis ce que je pense pas (sur un malentendu ça peut passer)
j'aime pas me raser,
j'aime pas trop les crevettes, apres ça depend comment c'est cuisiné.
ah et puis j'ai une legere aversion contre les gens qui s'expriment avec de "lol" mais je me soigne =)

et puis bon, parceque y a quand meme des choses que j'apprecie dans la vie :

j'aime les fraises, bien juteuses : le probleme c'est que ça pousse pas toute l'annee, c'est con.
j'aime bien les pommes aussi, j'allais l'oublier...
j'aime gagner de l'xp,
j'aime les gens qui sentent bon,
j'aime ceux qui deblaterent pour ne rien dire, c'est drole (genre mon prof de philo)
j'aime le vert, parait que c'est la couleur de l'espoir.
j'aime m'exprimer, et du coup j'essaye par toules moyens possibles (l'ecriture, le dessin, la musique.. le chant?)
j'aime la ponctuation (mais je sais pas l'utiliser)
j'aime les gauffres et le the, aussi..
j'aime les gens qui s'accrochent à la vie, les battants, les forces de la nature, c'est beau
j'aime le rutabaga (par contre j'ai jamais su comment l'hortographier)
j'aime bien le tricot aussi, c'est sympa et ça à le merite de pas etre trop fatiguant...
j'aime les idees de Proudhon (parait que je les defend avec ferveur lors de soirees bien arosées : je vous rassure c'est un mythe je ne bois JAMAIS)
j'aime les pyjama, c'est doux.
j'aime les vieux, j'ai toujours l'espoir qu'ils soient plus sages que moi
j'aime le Jeu de Role, c'est un peu pour ça que je suis là c'est vrai, je l'avoue.
j'aime les gens qui en font (enfin, souvent..)
j'aime à penser que j'ai la plus grosse (ou au moins pas la plus petite, c'est deja ça)
j'aime cuisiner (en tout cas essayer, c'est amusant. meme si ça donne pas toujours le resultat que j'attendais)
j'aime les gens patients et tolerants,
j'aime les chats et les dragonnets à poils raz, et toutes ces petites bestioles (le premier qui me sort que les dragonnets n'ont pas de poils il vient le dire en face à titi)
j'apprecie vraiment le concept du forum aussi, je trouve ça vraiment brillant de permettre aux rolistes de touhorizons de se retrouver sur un seul et meme forum, c'est classe.
j'aime aussi la musique classique (enfin pas tout)
j'aime les gens qui pensent à tout (genre ma maman) mais du coup je me sens legerement con à coté.
moi president, je ferai en sorte qu'il y ai une epreuve de Jdr au bac, avec possibilité de prendre la spé "meneur de jeu" pour doper son coef...
moi president, je proposerai une loi pour que les enfants et les vieux puissent manger des fraises tagada à volonté (nan, en fait que les vieux, ça risquerait d'engendrer toute une generation de petits gros sinon)
moi president, je reformerai une enieme fois l'ecole pour qu'on y apprenne à lire mais aussi à ecrire, parce que ça devient legerement insupportable de faire encore des fautes à 18 ans.
hum, pardon je m'enflamme là, on avait dit qu'on parlerai pas de ça ici.


je crois que j'ai fait le tour, ya rien d'autre qui me vient à l'esprit dans l'immediat (mais ça reviendra peut etre)

sur ma maniere de jouer ou d'aborder le Jeu de role, je commencerai par repondre que je suis pas psychanaliste, ce serait plutot à vous de me dire... sinon, mis à part le fait que c'est chronophage, addictif, etc.. j'aime ça pour le seul plaisir de partager un moment que je concidere comme exceptionnel, puisque la magie du Jeu nous transporte dans un Imaginaire (plus ou moins collectif) unique, un peu comme si on prenait un bouquin ou un film et puis qu'on ecrivait nous meme l'histoire, mais tous ensemble s(et ça, mastercard ne peut rien y faire). apres la dimension sociale du Jeu reste à mon sens primordiale, j'aime jouer par essence, et je fais du jeu de role depuis tout petit (moi aussi j'ai joué aux legos et je me suis deguisé en pirate) faut juste pas oublier la distinction entre l'imaginaire (le jeu) et la realité (les joueurs). c'est ma seule condition pour passer une bonne soiree, enfin je crois...
sinon, en soi, j'ai un faible pour les univers où le surnaturel est omnipresent mais semble inaccessible et incomprehensible, mais surtout qui me font voyager... donc je suis pres à toucher à tout à partir du moment où on me propose quelquechose de coherent dans lequel je puisse m'immerger le temps d'un scenar =)

voilà, sinon pour les vraies verités vraies, là je vais (re)passer mon bac (dans une semaine) puisque je me suis reorienté en biologie pour pouvoir rentrer en ecole de psychomotricité (comme ça je vais pouvoir jouer toute ma vie !! héhé) mais du coup les etudes ça coute son pesant de cacahuetes donc je taf pendant l'ete dans l'animation et en ce moment j'essaye de valider mon bafa (dans un organisme de geek justement : Reves de Jeu, à Lyon, pour ceux qui connaissent..)
sinon rien à voir mais je me suis rasé la tete alors j'ai plus de cheveux, du coup on peut plus m'appeler Jesus, ah (de toute façon, je trouvais ça legerement blasphematoire quand meme, je marche pas sur l'eau moi)

bon bah voilà je sais pas trop ce que vous attendiez en fait.. du coup dans le doute, j'ai mis la dose (je vais peut etre aller jeter un coup d'oeil aux autres presentation histoire de verifier que j'ai pas trop pouuri le concept, mais demain là je viens de passer pres d'une heure à ecrire ce message, je conclus !)

  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->

alors, c'est grave docteur ?

ah ouais ! sinon je me demandais pourquoi quand je reçois un message privé, une fois sur deux j'ai une notification (mais qu'une fois sur deux :D)
et puis j'aimerai bien savoir comment vous faites pour vous y retrouver au milieu de 85 pages de presentations de membres, j'avoue que ça me laisse perplexe...

et puis là, maintenant, tout de suite, l'espace d'un instant je me suis demandé si un seul post pouvait remplir toute une page, voilà, ça vient de me faire marrer pendant au moins quatre secondes et demi alors je partage ce questionnement existencialiste pour pas le garder pour moi tout seul (vous vous souvenez j'avais dit que j'etais altruiste, faut rester dans le personnage jusqu'au bout :D)


ludiquement votre,
au plaisir,
bonne nuit,
la bise,
votre serviteur...

raph - floodeur de l'inutile -

Hors ligne manquedebol

Re : Presentation de Son Altesse Serenissime -Raph le Magnifique-
« Réponse #7 le: mai 11, 2013, 13:37:44 pm »
Sois le bienvenu :)
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

Hors ligne Yuzurie

Re : Presentation de Son Altesse Serenissime -Raph le Magnifique-
« Réponse #8 le: mai 11, 2013, 14:50:11 pm »
Mmmhh tu es presque pardonné.
Je dit presque car dans ce que tu aimes tu n'as pas dit les frites ! C'est mal ! Mais jte parle pas des frites mc do jte parle des frites Maison !!

Vivent les frites :D vivent les fraises aussi :p

En revanche je crois que aucun Modo ici est retraité XD Y'en a un qui travaille à la bibliothèque de ma fac, les autres je ne crois pas qu'ils soient si vieux que ça. Mais je suis sans doute la plus jeune.

Bon, tu as de la chance je me sens clémente je n'emprisonnerai pas ton âme dans un arbre afin que tu souffres pour l'éternité et que tu ne puisses pas te réincarner.

D'autre part, pour savoir si ton post rempli tout une page tu le copie colle sur une page word moi c'est ce que je fais. (Et non tu n'es pas le seul à te poser ce genre de questions en riant 4 secondes sauf que y'en a qui veulent réellement la réponse XD). Je remplace mes "lol" par des "XD" pour moi c'est la même chose sous forme de smiley.

Moi aussi quand y'a un plat de frite devant moi et que chacun se sert j'aime bien penser que c'est moi qui ai choper la plus grosse...

La technologie moderne est très pratique pour modérer un fofo de son portable :p

moi aussi j'aime les chats j'en ai deux ! Puis je pense que ça s'est vu à la partie de L5A quand je me suis extasiée sur la chatte de Hanteil.

T'aime pas les crevettes ?! pfff la honte...

Être fatigué ça empêche de cuisiner, faire du jdr et looter des mobs ! Enfin je veux dire récupérer le saya ancestral qui pendait au coté de l'ogre de six pieds de haut qui git maintenant face contre terre.

Bref, Bienvenue sur Opale

Maintenant que tu t'es repenti de ton péché pourquoi ne viendrais tu pas  aux IRLs ? Tu aurais la possibilité de rencontrer d'autres joueurs et tu pourrais même (soyons fou) adhérer à l'asso.

Au plaisir de te revoir !

Hors ligne Mat

Re : Presentation de Son Altesse Serenissime -Raph le Magnifique-
« Réponse #9 le: mai 11, 2013, 14:54:56 pm »
Citer
quand je me suis extasiée sur la chatte de Hanteil.

 :roll:
C'est pas que j'aime pas les gens, c'est juste que je me préfère.

Hors ligne Myriam

Re : Presentation de Son Altesse Serenissime -Raph le Magnifique-
« Réponse #10 le: mai 11, 2013, 15:09:46 pm »
Bienvenue à toi, jeune padawan !




Hors ligne themansteph

  • Barge du forum/Roliste occasionnel/Wannabe du jdr/Spécialiste en jeux de mots bidons
  • Pilier de Bar
  • *******
  • Présentation de themansteph

  • Messages: 2141
  • Non !
Re : Presentation de Son Altesse Serenissime -Raph le Magnifique-
« Réponse #11 le: mai 12, 2013, 01:43:27 am »
T'es vraiment bizarre Raph.

Hors ligne Wilen

Re : Presentation de Son Altesse Serenissime -Raph le Magnifique-
« Réponse #12 le: mai 12, 2013, 10:37:43 am »
Meuh non, il fait du bruit mais il ne mord pas et il s'essuie les pieds avant d'entrer.

Bienvenue à Raph Le Magnifique, joueur officiellement approuvé par moi-même.

Hors ligne raph

Re : Re : Presentation de Son Altesse Serenissime -Raph le Magnifique-
« Réponse #13 le: mai 12, 2013, 14:25:43 pm »
Je dit presque car dans ce que tu aimes tu n'as pas dit les frites ! C'est mal ! Mais jte parle pas des frites mc do jte parle des frites Maison !!

ah, ça.. c'est parceque les seules devant lesquelles je peux pleurer sont celles de ma tante, le reste j'y touche pas, sauf par politesse. mais j'entends bien gouter les tiennes ! parait qu'il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis =)

En revanche je crois que aucun Modo ici est retraité XD Y'en a un qui travaille à la bibliothèque de ma fac, les autres je ne crois pas qu'ils soient si vieux que ça. Mais je suis sans doute la plus jeune.

serieux ?! t'es à quelle fac ?? (je peux encore changer mes voeux jusqu'au 10 juillet je crois x)

Bon, tu as de la chance je me sens clémente je n'emprisonnerai pas ton âme dans un arbre afin que tu souffres pour l'éternité et que tu ne puisses pas te réincarner.

au pire, je me transforme en Grue et puis je m'envole loin, tres loin d'ici.. je m'entraine à le faire dans ma tete depuis quelques annees deja, un de ces quatre ça devrait fonctionner...

D'autre part, pour savoir si ton post rempli tout une page tu le copie colle sur une page word moi c'est ce que je fais.

ouais bah tu te souviens de ce que je disais à propos de la technologie moderne ? deja j'arrive à me servir du clavier je trouve que c'est un bon debut.

Moi aussi quand y'a un plat de frite devant moi et que chacun se sert j'aime bien penser que c'est moi qui ai choper la plus grosse...
haha ! bien vu :D

La technologie moderne est très pratique pour modérer un fofo de son portable :p

en effet, dis comme ça.. (en fait, c'est juste que je sais pas m'en servir et que je me refuse à l'utiliser comme la majorité le font, apres je suis bien content que tout le monde s'en serve : preuve en est, j'ai meme un portable depuis UN MOIS deja !!)

T'aime pas les crevettes ?! pfff la honte...

c'est pas tout à fait ce que j'ai dit... mais bon, si tu as l'intention de me faire redecouvrir certains plaisirs culinaires, je suis un garçon bien elevé : je ne dis jamais non :roll:

Être fatigué ça empêche de cuisiner, faire du jdr et looter des mobs ! Enfin je veux dire récupérer le saya ancestral qui pendait au coté de l'ogre de six pieds de haut qui git maintenant face contre terre.
je me disais bien qu'on etait fait pour s'entendre..

Bref, Bienvenue sur Opale
ah bah.. merci !

Maintenant que tu t'es repenti de ton péché pourquoi ne viendrais tu pas  aux IRLs ? Tu aurais la possibilité de rencontrer d'autres joueurs et tu pourrais même (soyons fou) adhérer à l'asso.

les IRL ?? quesako ? comme je le disais j'envisage pas trop d'adherer à une asso dans l'immediat, si tout se passe bien je suis en prepa dans trois mois et puis il va me falloir un peu de temps avant de me reconcilier avec la communauté roliste depuis ma derniere experience associative =)

Citer
quand je me suis extasiée sur la chatte de Hanteil.

 :roll:

il faut dire qu'elle à le pelage particulierment doux et bien fourni  ..j'en temoigne, pour l'avoir eu sur les genoux...  :roll:

T'es vraiment bizarre Raph.

hum.. c'est à dire ?

en tout cas, merci à Manquedebol et maitre Myriam pour cet accueil ! (..un peu plus chaleureux? =D)

Meuh non, il fait du bruit mais il ne mord pas et il s'essuie les pieds avant d'entrer.

Bienvenue à Raph Le Magnifique, joueur officiellement approuvé par moi-même.

haha et en plus, c'est meme pas de la propagande ! (j'ai meme pas eu besoin de le payer..) merci seb, ça me touche beaucoup :D

la bise,
raph

Hors ligne raph

Re : Re : Presentation de Son Altesse Serenissime -Raph le Magnifique-
« Réponse #14 le: mai 12, 2013, 14:32:12 pm »
T'es vraiment bizarre Raph.

ah pardon... je viens de jeter un coup d'oeil aux autres presentations et je crois que j'ai compris :D